Inscription
Connexion

10 nov. 2023, 20:39
Une discussion des plus singulières
Lundi 22 juin 2048
Avec @Orlaith Ó Súilleabháin
Poudlard Express


C'était le jour de rentrer. De retourner dans cet enfer qu'était la maison. La sortie d'hier soir lui paraissait si lointaine alors qu'elle ne datait que de quelques heures. Mister Charleston les avait menacé (menacer étant un grand mort) de les mettre en retenue à la rentrée et, hormis le fait qu'il aurait certainement oublié d'ici là, cette retenue était le cadet des soucis d'Alf. Il ne voulait en aucuns cas rentre chez lui et voir son père. Sa sœur lui manquait atrocement, tout comme sa mère, mais les disputes incessantes, les regards de travers et les quasi insultes l'avait usé. A peine à 12 ans, Alf n'arrivait plus à respirer dès qu'il se retrouvait en présence de cet homme. Les vacances de février avait été un désastre et il avait tout fait pour le cacher à tout ses amis de Poudlard, mais il n'y arrivait plus.

Se forçant à ravaler ses larmes qui voulaient juste couler sur ses joues, il se retourna vers Orlaith qui ne semblait pas dans un meilleur état que lui pour lui demander : "On se met dans ce wagon ?" juste avant de s'y engouffrer, pressé de mettre un terme à l'angoisse montante ne lui.
Ce n'est qu'une fois installé qu'il laissa ses pensées partirent quelques instants loin de lui, dans un monde qu'elles seules ne connaissaient avant de les forcer à revenir et de se reconcentrer sur l'instant présent. C'était la dernière fois qu'il voyait Orlaith avant les grandes vacances, il ne fallait pas gâcher ce moment.

Si jamais quelque chose ne te convient pas, hésite pas envoie moi un hibou je modifie :wise:

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

18 févr. 2024, 16:59
Une discussion des plus singulières
Et voilà. Le jour redouté... En même temps, la fillette savait qu'elle n'allait pas réussir à y couper. Elle le savait la veille lors du banquet, quand elle avait les larmes aux yeux sans même parvenir à se maîtriser, elle le savait quand elle s'était rendue au Lac le soir et qu'elle était parvenue à afficher un sourire sur ses lèvres, et elle le savait maintenant, alors qu'elle trainait sa valise derrière elle.
Heureusement pour elle, il y avait toujours Alf à ses côtés. Alf qui l'avait déjà soutenue durant le banquet et qui avait passé toute l'année à ses côtés, mais qu'elle allait désormais devoir quitter pour retourner dans sa famille de Moldus.

Orlaith était tellement enfermée dans sa morosité, sans sa colère, dans son appréhension qu'elle se rendait à peine compte des émotions qui traversaient également son ami. Clairement, il était dans un état similaire, mais puisque cela semblait lui être la norme, elle ne réalisait pas. Après tout, les Gryffons étaient toujours en concordance presque parfaite, alors comment serait-elle étonnée que ce soit également le cas en ce moment ?
Elle hocha à peine la tête à sa question et le suivit dans la cabine du Poudlard Express sans même la regarder avant de se laisser tomber bruyamment sur une banquette. Le brun était en face d'elle, et enfin, en braquant ses grands yeux verts sur lui, la petite sorcière se rendit compte qu'il allait mal. Il ne parlait pas, fixait dans le vide.

"Alf... Ça va ?" laissa-t-elle échapper dans un filet de voix. C'était pas dans ses habitudes de se préoccuper des humeurs des autres, surtout quand elle était elle-même dans cet état, mais elle ne serait plus là pour faire rire le garçon durant les prochains mois. Alors autant s'assurer que ça allait aller. Que ça allait bien se passer.
"J'te savais pas travailleur, t'aimes pas les vacances ?" lança-t-elle avec un sourire légèrement triste affiché sur son visage, tentant une blague pour retourner à leur bonne humeur habituelle, mais à vrai dire elle-même n'y croyait pas. Ils n'étaient pas d'humeur, c'est comme ça, mais peut-être qu'au moins comme ça il pourrait essayer de lui expliquer.

@Alf Wytte me voici enfin, dis-moi si quelque chose te dérange dans mon post !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

16 avr. 2024, 15:19
Une discussion des plus singulières
Cette sensation était atroce. La boule au ventre, une envie de vomir omniprésente, une sensation de brûlure interminable. On pourrait presque que le jeune homme était malade.

Pour autant ce n'était pas le cas ; même si la baignade dans le lac lui avait laissé une petite toux très peu agréable, il n'en était pas au point d'être complètement malade.

Il avait envie de retrouver sa soeur, il en avait même très envie. Mais il n'avait plus de nouvelles de sa famille depuis un petit moment et avait peur de ce qu'il s'était passé dans la maison lorsqu'il n'était pas là.
Il remarqua qu'Orlaith n'était dans un état guère différent. Ce n'était pas si étonnant, il évoluait en parfaite symbiose au niveau de leurs émotions une grande majorité du temps.

Au moment où il voulut l'interpeller pour lui demander si ça allait, elle prit les devant :
"Je... Nan j'te rassure je suis toujours pas travailleur, sembla-t-il rigoler, mais l'envie n'était pas là."
"J'ai pas envie de rentrer, ça me fait peur. Et pour autant... tu sais que j'ai pas peur. Fin là je sais pas, ça me stresse. Toi aussi nan ? demanda-t-il, tout en connaissant parfaitement la réponse."

Il ne connaissait pas la raison de l'état de son amie mais il savait que cela devait être très important pour que ça la mette dans un état pareil. Elle qui était pourtant toujours joyeuse, tirait une tête d'enterrement, ce qui inquiétait tout de même le jeune garçon.

En attendant la réponse de la jeune fille, il avala sa salive, qui lui sembla être aussi brûlante qu'un shot de Whisky Pur Feu, mélangé à de l'acide. Une larme solitaire coula sur sa joue, mélangeant douleur physique et psychologique.

@Orlaith Ó Súilleabháin un retard... que je peux même pas qualifier mdrr mais tu me connais :roll:

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048