18 févr. 2024, 15:34
Baguette, baguette...
21 août 2048
@Amy Lekis
@Amy Lekis
Hannah se tenait devant la boutique, une boule à la gorge. Son père lui avait parlé de ce moment important, où une nouvelle amie venait croiser ta route. Mais la jeune fille ne pensé pas qu'elle serait seule.
Après une grand inspiration, elle posa sa main sur la vitre glacée et avec une forte pression, ouvrit la porte. Elle entra avec hésitation chez Ollivander, ses pas résonnants sur le parquet.
Hannah referma délicatement la porte derrière elle et s'avança avec prudence. Le silence planait dans la boutique, sans aucun signe de vie. Où était Ollivander ?
En attendant le sorcier, la jeune fille explora des yeux le magasin. Des dizaines, non des centaines ou peut-être même des milliers de boîte contenant des baguettes, se tenaient sur les étagères, un peu éparpillées partout. Alors comme ça, sa baguette se trouvait dans l'une d'entre elle ?
Toujours personne. Hannah se décida à appeler :
- Il y a quelqu'un ?
- Monsieur Ollivander ?
Mais personne ne répondit. La jeune fille se tenait seule, au milieu des baguettes. Elle s'approcha pour voir si le gérant se trouvait un peu plus loin, mais les boîtes lui bouchaient la vue.
Hannah recula mais elle se pris les pieds dans une des boîtes et trébucha en arrière.
Alors qu'elle essayait tant bien que mal de se relever, la porte de la boutique s'ouvrit.
@Amy Lekis j'espère que le début te plais
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
18 févr. 2024, 16:09
Baguette, baguette...
Et une autre fille d’a peu près son âge entra dans le magasin et s’avança.21 août 2048 16:10
Salut moi c’est Amy dit-elle tu a besoin d’aide attends Amy aida Hannah à se relever et dit Je pense qu’il faut crier un petit peu plus fort pour qu’il nous entende il parait qu’il est quand même très très vieux ! HÉ HO IL Y A QUELQU’UNS ? VOUS ÊTES LÀ MONSIEUR OLLIVANDER ? OUH OUH sans succès vous vous en douterai....bon mais qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Pourquoi il ne vient pas la fin commença à s’énervait Amy.... IL Y A QUELQ’UN OU QUOI ???.
- Bonjour bonjour mesdemoiselles quelle bon vent vous emmène ? Oh mais je suis bête vous voulez une baguette bien sur et pas une baguette de pain haha ah.... C’est ça ?
-hahaha dit Amy
-Qui était la la première ?
- C’était elle dit Amy en montrant la fille de sa main et en se demandant comment elle s’appelait se rendant compte qu’elle ne lui avait même pas demandé et qu’elle ne s’était même pas vraiment bien présentée toutes les deux car elle avait tous de suites crier dans le magasin. Je suis une vrai sauvage se dit elle.
- bien je vais vous cherchez tous ça dit Ollivander
Amy s’apprêtait à lui demandait comment elle s’appelait quand soudain Ollivander ressurgit de nulle part comme il était arrivé.
Reducio
J’espère que la suite te plaira @Hannah Wilson
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
18 févr. 2024, 16:34
Baguette, baguette...
La jeune fille qui entra se précipita vers Hannah pour l'aider à se relever. Celle-ci la remercia d'un signe de tête. Franchement, elle était ridicule. Trébucher le jour où elle va chercher sa baguette.
La nouvelle arrivante l'aida à appeler. Elle criait beaucoup plus fort qu'Hannah ce qui amusa cette dernière.
Soudain, une tête apparut au fond de la boutique. Ollivander s'approcha d'elles engageant la conversation avec une petite blague. Hannah grimaça devant cet humour... douteux...
Le gérant se tourna vers elle, ses yeux bleu la fixant. Il semblait l'étudier.
Puis il repartit précipitamment.
Hannah se tourna vers la jeune fille qui se tenait près d'elle mais Ollivander revint accompagné de deux boîtes. Il déposa la première dans les mains d'Hannah.
- Voici, essayer-là. Elle est peut-être votre prochaine baguette.
Hannah caressa le couvercle du boîtier avant de l'ouvrir. Elle avança ses doigts pour prendre la baguette qui s'y trouvait mais à peine l'avait elle effleurer qu'une chaleur vive se fit ressentir. Elle retira ses mains d'un coup sec.
- Mmm... non, non, ce n'est pas ça... non vraiment pas.
Hannah entendit Ollivander murmurer des choses mais elle était trop loin pour les entendre.
Alors qu'il allait ranger la première boîte, Hannah décida de se présenter à la nouvelle :
- - Euh salut... désolée de ne pas m'être présentée plus tôt... Je m'appelle Hannah Wilson, et toi ?
Mais Ollivander revint avant que la jeune fille ne puisse répondre et lui tendit la deuxième boîte qu'il avait amené auparavant.
@Amy Lekis ça te plait ?
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Nana
La nouvelle arrivante l'aida à appeler. Elle criait beaucoup plus fort qu'Hannah ce qui amusa cette dernière.
Soudain, une tête apparut au fond de la boutique. Ollivander s'approcha d'elles engageant la conversation avec une petite blague. Hannah grimaça devant cet humour... douteux...
Le gérant se tourna vers elle, ses yeux bleu la fixant. Il semblait l'étudier.
Puis il repartit précipitamment.
Hannah se tourna vers la jeune fille qui se tenait près d'elle mais Ollivander revint accompagné de deux boîtes. Il déposa la première dans les mains d'Hannah.
- Voici, essayer-là. Elle est peut-être votre prochaine baguette.
Hannah caressa le couvercle du boîtier avant de l'ouvrir. Elle avança ses doigts pour prendre la baguette qui s'y trouvait mais à peine l'avait elle effleurer qu'une chaleur vive se fit ressentir. Elle retira ses mains d'un coup sec.
- Mmm... non, non, ce n'est pas ça... non vraiment pas.
Hannah entendit Ollivander murmurer des choses mais elle était trop loin pour les entendre.
Alors qu'il allait ranger la première boîte, Hannah décida de se présenter à la nouvelle :
- - Euh salut... désolée de ne pas m'être présentée plus tôt... Je m'appelle Hannah Wilson, et toi ?
Mais Ollivander revint avant que la jeune fille ne puisse répondre et lui tendit la deuxième boîte qu'il avait amené auparavant.
@Amy Lekis ça te plait ?
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana
18 févr. 2024, 17:07
Baguette, baguette...
Ollivander arriva avec deux boîtes en main et montra à la fille inconnu jusqu’à présent de prendre la baguette. Elle l’a pris et retira aussitôt sa main !
Ollivander dit que ça n’allait pas et marmonna autre chose qu’Amy ne compris pas. Ollivander partit ranger la première boîte quand la fille toujours inconnu... se présenta.
-Euh salut... désolée de ne pas m'être présentée plus tôt... Je m'appelle Hannah Wilson, et toi ?
- Moi c’est Amy Lekis et je vais faire ma rentrée à Poudlard dans 4 jours ça doit aussi être ton cas je me trompe ?
Hannah fit non de la tête et toutes deux présentés mais n’ayant absolument rien à se dire elle restèrent muette tout comme le magasin.
Ollivander revint avec 3 autres boites sous le bras.
-Alors dit-il bon, si il n’y a pas ton bonheur là dedans tu est vraiment une cliente difficile ! Hahaha ne fais pas cette tête la c’est une blague !
De mauvais goût pour traumatiser un nouvelle pensa Amy.
-bon alors tu veux bien essayer celle ci ? Je ne sais pas is ça va faire le même effet que tout l’heure mais ne t’inquiète pas n’ai pas peur d’essayer et tu ne feras jamais pire qu’un certain élèves qui m’avait fait voler toutes un étages de baguettes ! Hahaha Allez vas-y
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ollivander dit que ça n’allait pas et marmonna autre chose qu’Amy ne compris pas. Ollivander partit ranger la première boîte quand la fille toujours inconnu... se présenta.
-Euh salut... désolée de ne pas m'être présentée plus tôt... Je m'appelle Hannah Wilson, et toi ?
- Moi c’est Amy Lekis et je vais faire ma rentrée à Poudlard dans 4 jours ça doit aussi être ton cas je me trompe ?
Hannah fit non de la tête et toutes deux présentés mais n’ayant absolument rien à se dire elle restèrent muette tout comme le magasin.
Ollivander revint avec 3 autres boites sous le bras.
-Alors dit-il bon, si il n’y a pas ton bonheur là dedans tu est vraiment une cliente difficile ! Hahaha ne fais pas cette tête la c’est une blague !
De mauvais goût pour traumatiser un nouvelle pensa Amy.
-bon alors tu veux bien essayer celle ci ? Je ne sais pas is ça va faire le même effet que tout l’heure mais ne t’inquiète pas n’ai pas peur d’essayer et tu ne feras jamais pire qu’un certain élèves qui m’avait fait voler toutes un étages de baguettes ! Hahaha Allez vas-y
18 févr. 2024, 17:26
Baguette, baguette...
La nouvelle lui annonça qu'elle s'appelait Amy. Elle aussi faisait sa rentrée à Poudlard en septembre, Hannah aurait peut-être déjà une amie dans cet univers tout nouveau ?
Ollivander lui tendit donc la deuxième boîte. Son humour était... comment dire... bizarre ?
Hannah ouvrit avec précaution la boîte et en tira la baguette. Jusque-là, rien de spécial. Mais après quelques secondes entre ses doigts, la baguette se mit à trembler de mécontentement. Ollivander la lui arracha presque des mains pour la remettre dans son boîtier.
- Nooooon surtout pas ! Ah non pas celle-là !
Presque désespéré, le vendeur lui tendit un autre boîtier. Hannah regarda Amy inquiète. Et si elle aucunes baguettes ne voulait d'elle ? La jeune fille secoua la tête, espérant se tromper.
Lorsqu'elle pris la baguette dans ses mains, ce fut une douce chaleur qui l'accueilli. Elle se propagea dans tout son corps. Hannah sourit de plaisir. Et Ollivander aussi.
- Eh bien je crois que votre baguette vous a trouvé Mademoiselle Wilson !
Hannah acquiesça.
- Oui elle est... parfaite...
Amy la félicita pour sa nouvelle acquisition.
- En quoi est-elle faite Monsieur ?
- Ah oui j'ai oublié de vous le dire. Elle est faite en bois de sapin, plume de phénix et elle mesure 30,1cm.
La jeune Wilson sourit. Elle observa sa nouvelle baguette. Qu'elle était belle !
Un mouvement attira son attention. Amy c'était avancée vers le vendeur qui lui tendait une boîte.
Hannah lui chuchota avec malice :
- C'est ton tour...
@Amy Lekis
#bf1e3f
Amy t'es super !!
Nana
Ollivander lui tendit donc la deuxième boîte. Son humour était... comment dire... bizarre ?
Hannah ouvrit avec précaution la boîte et en tira la baguette. Jusque-là, rien de spécial. Mais après quelques secondes entre ses doigts, la baguette se mit à trembler de mécontentement. Ollivander la lui arracha presque des mains pour la remettre dans son boîtier.
- Nooooon surtout pas ! Ah non pas celle-là !
Presque désespéré, le vendeur lui tendit un autre boîtier. Hannah regarda Amy inquiète. Et si elle aucunes baguettes ne voulait d'elle ? La jeune fille secoua la tête, espérant se tromper.
Lorsqu'elle pris la baguette dans ses mains, ce fut une douce chaleur qui l'accueilli. Elle se propagea dans tout son corps. Hannah sourit de plaisir. Et Ollivander aussi.
- Eh bien je crois que votre baguette vous a trouvé Mademoiselle Wilson !
Hannah acquiesça.
- Oui elle est... parfaite...
Amy la félicita pour sa nouvelle acquisition.
- En quoi est-elle faite Monsieur ?
- Ah oui j'ai oublié de vous le dire. Elle est faite en bois de sapin, plume de phénix et elle mesure 30,1cm.
La jeune Wilson sourit. Elle observa sa nouvelle baguette. Qu'elle était belle !
Un mouvement attira son attention. Amy c'était avancée vers le vendeur qui lui tendait une boîte.
Hannah lui chuchota avec malice :
- C'est ton tour...
@Amy Lekis
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana
18 févr. 2024, 18:02
Baguette, baguette...
Hannah venait de choisir la bonne baguette après une autre...plutôt...mouvementée on va dire ça...et elle lui glissa à l’oreille un « c’est ton tour » bien malicieux...
Ollivander lui tendit un boîtier, Amy le pris et l’ouvris. Elle pris la baguette entre ces doigts et fut éjectée en arrière !
- Aaaaaaaaaaah! Cria t-elle.
Hannah se retint de crier et garda des yeux exorbités !
-bon,dit Ollivander Il faut croire que ce n’était pas la bonne !
Tiens, essaye en une autre dit-il en lui tendant une autre boîte.
Amy prix le boîtier pour la deuxième fois frémissant de peur d’être de nouveau éjecter en arrière. Elle pris le baguette dans sa main et ressentit un sentiment indéfinissable mais qui n’est pas du tout agréable et au contraire !
Ollivander lui arracha la baguette dès mains et dit:
-Non,non,non tu risque d’avoir des séquelles à vie si tu continue !
Amy fit une grimace d’effroi et Ollivander dit: hahaha si tu voyais la tête que tu fais tu aurais peur !C’était une blague bien évidemment
Il a décidément un humour très douteux pensa Amy dans sa tête.
Ollivander fit une moue contrarié et se blessa pour prendre une vielle boîte poussiéreuse sous son comptoir. Il lui tendit la boîte avec contrariété et dit :
- Tiens, voici pour toi.
Amy pris la baguette et un immense sentiment de bonheur l’emplît soudain elle dit à Ollivander:
- Celle-ci c’est la bonne
- oui la bonne effectivement
Les deux nouvelles amies sortirent du magasin tout sourir leur boîte sous le bras.
Ollivander lui tendit un boîtier, Amy le pris et l’ouvris. Elle pris la baguette entre ces doigts et fut éjectée en arrière !
- Aaaaaaaaaaah! Cria t-elle.
Hannah se retint de crier et garda des yeux exorbités !
-bon,dit Ollivander Il faut croire que ce n’était pas la bonne !
Tiens, essaye en une autre dit-il en lui tendant une autre boîte.
Amy prix le boîtier pour la deuxième fois frémissant de peur d’être de nouveau éjecter en arrière. Elle pris le baguette dans sa main et ressentit un sentiment indéfinissable mais qui n’est pas du tout agréable et au contraire !
Ollivander lui arracha la baguette dès mains et dit:
-Non,non,non tu risque d’avoir des séquelles à vie si tu continue !
Amy fit une grimace d’effroi et Ollivander dit: hahaha si tu voyais la tête que tu fais tu aurais peur !C’était une blague bien évidemment
Reducio
quoique...
Il a décidément un humour très douteux pensa Amy dans sa tête.
Ollivander fit une moue contrarié et se blessa pour prendre une vielle boîte poussiéreuse sous son comptoir. Il lui tendit la boîte avec contrariété et dit :
- Tiens, voici pour toi.
Amy pris la baguette et un immense sentiment de bonheur l’emplît soudain elle dit à Ollivander:
- Celle-ci c’est la bonne
- oui la bonne effectivement
Les deux nouvelles amies sortirent du magasin tout sourir leur boîte sous le bras.
18 févr. 2024, 18:42
Baguette, baguette...
La baguette avait choisit Amy. Hannah paya suivit de sa nouvelle puis, elle poussa la lourde porte pour regagner le Chemin de Traverse. Elle tenait d'une main ferme sa baguette, dans sa poche. C'était comme une nouvelle partie d'elle qui s'ouvrait.
Elle sourit a Amy.
- Alors ? Heureuse d'avoir une baguette ? Moi je suis au comble du bonheur ! J'ai vraiment hâte de m'en servir.
Amy était vraiment sympa et Hannah était heureuse de connaitre déjà quelqu'un, arrivée à Poudlard. Elle était sûre qu'il en était de même pour la jeune sorcière.
Au loin, dans la foule de sorciers, les yeux de la jeune Wilson repérèrent la chevelure foncée de sa mère qui l'attendait.
Hannah se retourna vers Amy, un sourire sur les lèvres.
- Je suis désolée Amy, mais je vais devoir y aller. Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et j'ai hâte de te revoir à Poudlard. Peut-être même qu'on sera dans la même maison ? Enfin bref... j'y vais, au revoir !
Hannah fit quelques pas vers sa mère puis se retourna et agita sa main vers Amy, heureuse. Elle lui cria un dernier "Au revoir" et lui fit un clin d'œil en montrant sa baguette.
- Prends en soin !
Son regard se porta de nouveau devant elle, et le pas assuré, elle traversa la foule de sorciers, deux nouvelles amies dans son cœur.
@Amy Lekis, ceci sera mon dernier message. J'ai beaucoup aimé RP avec toi et je serai très heureuse de recommencer
#bf1e3f
Amy t'es super !!
Nana
Elle sourit a Amy.
- Alors ? Heureuse d'avoir une baguette ? Moi je suis au comble du bonheur ! J'ai vraiment hâte de m'en servir.
Amy était vraiment sympa et Hannah était heureuse de connaitre déjà quelqu'un, arrivée à Poudlard. Elle était sûre qu'il en était de même pour la jeune sorcière.
Au loin, dans la foule de sorciers, les yeux de la jeune Wilson repérèrent la chevelure foncée de sa mère qui l'attendait.
Hannah se retourna vers Amy, un sourire sur les lèvres.
- Je suis désolée Amy, mais je vais devoir y aller. Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontrée et j'ai hâte de te revoir à Poudlard. Peut-être même qu'on sera dans la même maison ? Enfin bref... j'y vais, au revoir !
Hannah fit quelques pas vers sa mère puis se retourna et agita sa main vers Amy, heureuse. Elle lui cria un dernier "Au revoir" et lui fit un clin d'œil en montrant sa baguette.
- Prends en soin !
Son regard se porta de nouveau devant elle, et le pas assuré, elle traversa la foule de sorciers, deux nouvelles amies dans son cœur.
@Amy Lekis, ceci sera mon dernier message. J'ai beaucoup aimé RP avec toi et je serai très heureuse de recommencer
#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-
Nana