La Galerie d'Avatars
Hello !
Merci Astrid c'est très sympa de ta part. On m'a conseillé bing que je n'avais jamais utilisé donc je retire ma demande
.
Passe une bonne soirée et encore merci quand même
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Merci Astrid c'est très sympa de ta part. On m'a conseillé bing que je n'avais jamais utilisé donc je retire ma demande
Passe une bonne soirée et encore merci quand même
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
La Galerie d'Avatars
Salut les artistes ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire ces quelques modifications :
- Mettre les yeux bleus
- Approfondir les rougeurs sur les paummettes
- Mettre les cheveux en chatin

Merci d'avance à celui qui le fera !
- Mettre les yeux bleus

La Galerie d'Avatars
Bonjour Amber,Amber Lloyd a écrit : 9 févr. 2024, 23:15 Salut les artistes ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire ces quelques modifications :
- Mettre les yeux bleus
Voici ce que j'ai réalisé avec tes indications
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un pourrait faire quelques modifications pour moi ? Il faudrait :
- enlever les lunettes
- diminuer les rougeurs sur le nez

Merci à la personne qui le fera
( si c'est possible de le faire )
- enlever les lunettes
- diminuer les rougeurs sur le nez

Merci à la personne qui le fera
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes ! Serait il possible de faire ces quelques modifications sur ce vava :

Merci infiniment à celle/celui qui réussis à me faire cette demande.
- Mettre des rougeurs sur les pommettes à la fille de droite
- Mettre les cheveux encore plus blonds de la fille de gauche
- Rajouter une tache de vin sur l'oeil gauche de la fille de gauche (voir vava de @Yun Delauney
- Et enfin, mettre l'une des deux persos en noire et blanc et vise versa.

La Galerie d'Avatars
Hello ! J'ai essayé quelque chose !Amber Lloyd a écrit : 18 févr. 2024, 21:48 Bonjour les artistes ! Serait il possible de faire ces quelques modifications sur ce vava :
- Rajouter une tache de vin sur l'oeil gauche de la fille de gauche (voir vava de @Yun Delauney
Je ne suis pas trop convaincu par le résultat, si vous voulez je peux toujours faire quelques modifs
Reducio

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La Galerie d'Avatars
Bonjour Daël, merci infiniment pour ce que tu as fait c'est vraiment sympa !Daël Echo a écrit : 22 févr. 2024, 21:51Hello ! J'ai essayé quelque chose !Amber Lloyd a écrit : 18 févr. 2024, 21:48 Bonjour les artistes ! Serait il possible de faire ces quelques modifications sur ce vava :
Je ne suis pas trop convaincu par le résultat, si vous voulez je peux toujours faire quelques modifs![]()
Reducio
Pourrait tu juste approfondir les couleurs de la taches de vin et des rougeurs pour que cela ressorte encore plus et mettre encore plus clair les cheveux de Yun, si tu y arrive c'est vraiment super !
La Galerie d'Avatars
@Amber Lloyd j'ai essayé, mais pour les cheveux blonds je ne peux pas faire mieux je pense, à moins de rendre les cheveux jaunes poussins
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Reducio

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La Galerie d'Avatars
Salut les artistes,
Est-ce que vous pourriez essayer de rendre cette avatar un peu plus jeune, par n'importe quel manière
Est-ce que vous pourriez essayer de rendre cette avatar un peu plus jeune, par n'importe quel manière