19 févr. 2024, 13:50
Parlons, Bavons, Buvons !
J'avoue que l'inscription à la chronologie c'est une grosse étape, l'intérêt de s'inscrire en première année, c'est de pouvoir écrire et faire évoluer le perso au jour le jour mais il est assez limité dans ses possibilité. Mais je trouve ça beau de se dire qu'on va le voir grandir au cours de 7 années !
Edit: oui tu peux supprimer que si il n'y a pas d'autre message après le tiens
Edit: oui tu peux supprimer que si il n'y a pas d'autre message après le tiens
19 févr. 2024, 13:52
Coucou le chaudron !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 févr. 2024, 13:55
Coucou Fiona ! Et le chaudron !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 févr. 2024, 14:07
Coucou Fiona et Brian, le début de semaine se passe bien ?
Soit je m'inscris dans la chronologie dans les semaines qui viennent, soit je m'inscris dans un an mais peut-être directement en troisième année. (Comme cela j'aurais fait 3 années scolaires en 2 ans irl)
Soit je m'inscris dans la chronologie dans les semaines qui viennent, soit je m'inscris dans un an mais peut-être directement en troisième année. (Comme cela j'aurais fait 3 années scolaires en 2 ans irl)
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
19 févr. 2024, 14:10
Je trouve le choix de s’inscrire en année supérieure assez complexe, en partie vu qu’il faut réaliser un certain nombre de devoir, mais aussi car cela risque toujours de changer le statut d’anciens RPs qui deviennent soudainement hors-chronologie et incohérents pour les personnages (à moins de savoir dès le départ que l’on souhaite s’inscrire en une année précise, afin de ne jamais RP en cours et de ne jamais mentionner l’emploi du temps ou l’année, mais cela semble assez difficile parfois).
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 14:18
Heyy un RP à 3 trop bien
La chronologie c'est sûr que c'est un choix à faire et je trouve ça chouette de pouvoir suivre son protégé d'années en années
La chronologie c'est sûr que c'est un choix à faire et je trouve ça chouette de pouvoir suivre son protégé d'années en années
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
19 févr. 2024, 14:19
Après on se dit c'est long, mais personnellement j'ai l'impression que mon inscription à la chronologie en 1ere année RP c'était y a absolument pas il y a si longtemps
, c'est aussi assez plaisant de voir son personnage grandir et devenir adolescent et écrire la transition
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 févr. 2024, 14:20
Oui et on s'y attache au fur et mesure !
Et puis ça nous permet de développer sa personnalité
Et puis ça nous permet de développer sa personnalité
Toujours rester soi-même
19 févr. 2024, 14:37
T'es en quelle année, Noémie ?
Je trouve ça intéressant d'attendre et de bien développer la personnalité de son personnage. Je vais attendre septembre pour faire la rentrée de Lina, comme ça je n'ai pas six mois à rattraper, et j'ai le temps de bien l'écrire avant aussi. J'aime bien l'écrire comme une enfant, je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite !
Je trouve ça intéressant d'attendre et de bien développer la personnalité de son personnage. Je vais attendre septembre pour faire la rentrée de Lina, comme ça je n'ai pas six mois à rattraper, et j'ai le temps de bien l'écrire avant aussi. J'aime bien l'écrire comme une enfant, je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite !
2è année RP
19 févr. 2024, 14:41
Ouais, par contre je pense que la première année, c'est un année de tri car tu ne sais pas réellement qui va rester ou partir, j'ai l'impression que c'est la où le risque de rp abandonné est le plus fort
Tu as raison ça te laisse aussi quelques mois pour te concentrer sur le reste genre son passé et tout c'est assez intéressant !
Tu as raison ça te laisse aussi quelques mois pour te concentrer sur le reste genre son passé et tout c'est assez intéressant !