19 févr. 2024, 18:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ma part, il y a quelques années, il m’est arrivé d’avoir des écrits qui duraient presque une année, empêchant presque totalement l’écriture du personnage dans les mois futurs tant ils étaient importants. Mais c’était des expériences tellement fortes et importantes dans l’écriture que je n’étais pas dérangé par cela, au contraire. Avec Iphis, j’essaye tout de même de garder des délais courts, mais je les répartis toujours entre passé et présent. Bien que parfois, le fait que certains textes dans le passé ne soient pas encore achevés peut toujours mener à devoir éviter certains sujets dans le présent, puisqu’il est dur de savoir comment le personnage a évolué.Hallie MacCruimein a écrit : 19 févr. 2024, 18:39 J'suis assez d'accord, au contraire, je trouve que c'est nécessaire sur beaucoup de points notamment avec un nouveau personnage. Chaque mois qui passe et chaque post RP, on connaît mieux le personnage. Et d'ailleurs on peut tout à fait imaginer comment se sentira notre personnage suite à tel événement ou rencontre, et modifier plus tard. Je suis dans le cas où mes RP trainent depuis Septembre.![]()
Je suis plutôt admiratif des gens qui commencent des RP au mois où on est. "Hein, c'est possible ?"![]()
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 18:54
Oups… Je ferais plus attention la prochaine fois
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
19 févr. 2024, 18:57
Coucou ! Quelqu’un a une idée de RP intéressante pour moi ? Je m’ennuie un peu au niveau RP…
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 févr. 2024, 18:58
Tu veux dire à part faire exploser le bureau de la directrice ? Et bien non alors
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
19 févr. 2024, 19:00
Hummm quand je me serais bien remis à jour j'avais l'idée de faire un pari entre deux groupes d'élèves en désaccord sur quelque chose
Ils se seraient donné un défi et les premiers qui arrivent à le réussir auraient gagnés le jackpot
Ils se seraient donné un défi et les premiers qui arrivent à le réussir auraient gagnés le jackpot
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
19 févr. 2024, 19:00
Le plus gros challenge que j'ai eu avec ça c'était pendant l'aventure du Poudlard Express, où je savais pas dans quel état j'allais récupérer ma petiote, et du coup j'évitais de RP la fin de ma deuxième année avant la fin de l'aventure (après c'est un maigre prix à payer pour faire partie d'une aventure)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 févr. 2024, 19:03
Haha je connais ça Noémie ! Fut un temps j'ai dû arrêter de RP PARCE QUE JE SAVAIS PAS SI ELOWEN ETAIT MORTE ou pas.
ça c'es quand même une dinguerie ! Mon perso était mort dans le Dominion, mais genre, pendant plusieurs semaines avant de ressusciter ! Et Kristen, ma MJ à l'époque, me donnait pas de news. xD (en même temps j'en voulais pas)
19 févr. 2024, 19:06
Oui je m'en rappelle! Le dominion c'était assez fou aussi
sacrée aventure aussi. C'était ma première année sur le site, et on était tous ultra hypés. (Encore un truc qui a trauma ma petiote)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 févr. 2024, 19:06
Plume d’Elowen, c’est quand même incroyable, ça ! Wow. Le risque des aventures... Surtout pour la gosse qui n’avait pas (si je me souviens bien) exactement compris ce que ‘attention, risque de mort si vous participez’ impliquait !
Et ça me rappelle qu’il est temps que j’aille enfin lire en détail ce qui s’est déroulé au Dominion, parce que j’ai aperçu Sildnir et elle a l’air géniale, alors il faut bien que je découvre précisément comment tout s’est passé !
Et ça me rappelle qu’il est temps que j’aille enfin lire en détail ce qui s’est déroulé au Dominion, parce que j’ai aperçu Sildnir et elle a l’air géniale, alors il faut bien que je découvre précisément comment tout s’est passé !
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
19 févr. 2024, 19:09
Olala le Dominion, cette époque a juste l'air incroyable, j'imagine bien l'ambiance sur le site, ça devait être génial
!
Elo c'est vrai que tout le monde ne vivra pas cette incapacité à RPer car on a l'incertitude de l'existence actuelle de notre perso
N'empêche ça doit être stressant ! Mais je crois qu'il est impossible aux PJs de mourir sur le site sans accord du joueur, non ?
Elo c'est vrai que tout le monde ne vivra pas cette incapacité à RPer car on a l'incertitude de l'existence actuelle de notre perso