19 févr. 2024, 12:37
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Rhys ! OUI ! Enfin délivré ! Plus de discussion sans queue ni tête !
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
19 févr. 2024, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Bye bye Rhys, on se reverra
Tu vas nous manquer !
Malheureusement non Rosa, je suis toujours présent moi, et encore pour quelque temps eheh
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Tu vas nous manquer !
Malheureusement non Rosa, je suis toujours présent moi, et encore pour quelque temps eheh
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
19 févr. 2024, 15:22
Le Flood des Nouveaux
Bye bye Rhys !
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
19 févr. 2024, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Bravo soldat Rhys pour avoir franchi ce cap, tu es prêt à gambader chez les grands 🫡
2è année RP
2è année RP
19 févr. 2024, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Bye bye Rhys
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
19 févr. 2024, 19:06
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Rhys ! @Daël Echo, je suis l aussi ! Et vous n'allez pas vous débarrasser de moi très facilement !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 févr. 2024, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Oh…moi qui me croyais au calme…
19 févr. 2024, 19:48
Le Flood des Nouveaux
Faut pas rêver !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
19 févr. 2024, 19:51
Le Flood des Nouveaux
Bon et bien dans ce cas, permet moi de t’aider à embêter Daël, ok ?
Je sens que je vais bien m’amuser…
Je sens que je vais bien m’amuser…