Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Même si je n'étais pas présente lors de l'attaque du Poudlard Express, ma petite Erin y était présente, donc, oui, elle est un peu traumatisée, même si elle était (techniquement) enfermée dans un compartiment

Mais tout n'est pas calme pour autant !!!
Les fantômes ont disparu et les crapauds harmoniques sont malades !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
C'est sûre qu'avant il y en avait à la pelle des traumatismes, c'est d'ailleurs pour ça que le poste de Psychomage avait été créé, il n'existait pas avant x)

Ouhhh l'attaque du Poudlard Express... Un mauvais souvenir pour ma Angie ça :sweatingbullets:

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Iphis Diotimē a écrit : 19 févr. 2024, 21:05 Il nous faut vite un nouveau tournoi mortel pour changer ça ! Les enfants ne peuvent pas grandir sans être bouleversé.es, enfin :wise:
Un tournoi mortel ? Je suis volontaire ! J'ai pas peur parce que je sais que je suis la meilleure !!

2è année RP
Oui, avant on laissait les gamin.es se débrouiller avec leurs traumas tou.tes seul.es, et les résultats étaient particuliers, je crois. J’aime beaucoup l’idée du poste de psychomage au Château.

Plume de Lina, les tournois mortels sont généralement contre des mages expérimenté.es, des élèves d’autres écoles, ou des créatures dangereuses. Être læ meilleur.e de sa promo’ n’empêche donc pas d’avoir peur...

premier cycle
solit[air]e
Oui ! Tout à fait XD

Oui bon d’accord, je vous l’accorde, certains traumas restent :sweatingbullets:

Et en effet, cette histoire de fantomes disparus et de crapauds malades est inquiétante :ninja:

Lina, sans vouloir détruire tes rêves les plus fous, mais tu sais tu vas devoir faire face à beaucoup d’atrocités et de sorciers bien plus expérimentés que toi ! Garde donc ta candeur et ta petite bouille pas défigurée, tu auras tout le temps de jouer aux héros plus tard ne t’en fais pas :rofl:

Edit : Je plussoie donc Iphis !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Oui, bon... je vais peut-être attendre de faire ma rentrée à Poudlard avant d'attaquer les méchants :lol:

2è année RP
P'être un Tournois des Trois Sorciers ?
Aucune chance d'Erin y participe, elle est pas folle :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Le Poudlard Express ma petite était poursuivie par une mage noire sur le pont en chaussette (et je crois qu'elle a perdue à jamais ses converses à l'occasion), pas le meilleur de ses souvenirs :rofl:

Oui! Hâte d'en comprendre plus à cette histoire de fantômes!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
En cas de tournoi mortel étonnamment ouvert aux premières années (... chose qui n’arrivera malheureusement pas, à mon avis), Iphis serait du type à se dire ‘j’ai peur, mais ce n’est pas bien grave, il faut participer, au moins je pourrai observer de la Magie incroyable de près avant de mourir’ :wise:

Il y a eu un Tournoi des Trois Sorciers il y a un certain temps ! Un autre serait intéressant à voir.

premier cycle
solit[air]e
Le tournois du Dominion (c'est le truc de l'urne noire, non ?) a remplacé le Tournoi des trois sorciers, non ?

La dernière édition du tournois des trois sorciers, c'était en 2040/2041

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ