S'entraîner ... Encore s'entraîner PV

Ennis sembla se détendre après que Noah lui ait assuré qu'il ne parlerait pas d'Ennis, ni de Tomas, à qui que ce soit. Elle le remercia puis lui rappela, de nouveau à demi-mots, la manière dont elle avait découvert la relation de Noah. Le Serpentard n'avait pas oublié ce moment. Il pouvait facilement en rire désormais mais ça n'avait pas été le cas pendant un long moment. Il avait même évité la Gryffondor pendant quelques jours ne sachant pas ce qu'elle en pensait, ni même ce qu'elle avait dit aux autres.

Les deux sorciers se laissèrent aller en repensant à ce souvenir puis Ennis reprit la parole pour dire qu'elle préviendrait Tomas de son côté. Elle avait raison, cela permettrait peut-être à Liam d'arrêter de taquiner son meilleur ami. Elle avait certainement raison, et Noah connaissait suffisamment son petit ami pour savoir qu'il n'irait pas trop loin si Tomas lui disait que tout cela le rendait inconfortable.

Après une petite pause et un regard entendu, Ennis reprit la parole pour demander au Serpentard s'ils pouvaient commencer leur entrainement. Elle avait raison, ils s'étaient retrouvés pour s'entrainer au transplanage, il était temps de s'y mettre. Noah approuva et se releva rapidement. Il regarda Ennis et lui demanda:

" — On commence par réviser les bases, on reprend les mouvements de baguette et la position à adopter, ça te va? "

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

Plus elle partageait des moments avec Noah, plus elle se plaisait à penser qu'elle aimerait vraiment qu'ils puissent devenir plus proches. D'ailleurs, elle se sentait plutôt à l'aise en sa compagnie, au point de laisser certains masques tomber particulièrement facilement. Plus qu'avec beaucoup de la bande même si ce n'était pas comme avec Maddie à qui elle s'était confié de choses très privée. S'ils arrivaient à ce voir un peu plus, ça pourrait ressembler à ça en tout cas. L'avenir lui en apprendrait plus.

D'un point de vue beaucoup plus proche, il y avait cet entraînement au transplanage qu'ils s'étaient prévu. La préfète acquiesça d'ailleurs à la proposition de son camarade de Serpentard. "
Oui, en partant des bases c'est bien." Affirma-t-elle en ayant un signe de tête de haut en bas. Puis, en inspirant longuement pour se donner du courage, elle appuya sur ses mains pour se lever. Elle tendit ensuite la gauche à l'anglais pour qu'il puisse s'en saisir pour faire de même. Pas qu'elle estime avoir suffisamment de force pour le tracter - il faisait au moins vingt centimètres de plus qu'elle, sans parler de sa carrure - mais simplement pour qu'il puisse profiter d'une impulsion.

- "
Je sais pas toi mais j'ai du mal à ne pas stresser à l'ide de transplaner. A part avec mon père où ça va à peu près, je suis... malade." Pourtant, que ça soit sa mère ou ses frères, tous les quatre maîtrisaient parfaitement l'exercice. D'après Diarmuid c'était peut-être les magies qui ne s'accordaient pas bien. Et sa théorie n'était pas si étrange, après tout, de ce point de vue, c'était bien à Briac et Dom qu'elle ressemblait le plus. Sur cette réflexion, elle sortit sa baguette et regarda le garçon. "On s'observe et on se corrige à tour de rôle? Ça te va?" Il risquait d'avoir un peu de boulot, du fait d'être gauchère elle avait tendance à avoir une gestuelle en miroir et donc... complètement à l'envers. Ces exercices à deux allaient vraiment lui être utile.

J'ai laissé la fin de post ouverte, à voir si c'est le dernier où ta réponse en appelle une autre ;)
Merci beaucoup pour ce RP, vraiment ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Ennis semblait d'accord pour commencer pour les bases. Cela irait certainement assez vite mais cela leur permettrait de bien maitriser les fondamentaux avant de se lancer dans la suite. C'était une magie tout de même difficile, elle semblait accessible à tous mais ce n'était pas forcément le cas et cela demandait de l'entrainement.

La Gryffondor révéla à Noah qu'elle était un peu stressée à l'idée de transplaner et il ne pouvait que la comprendre. Il lui faudrait sûrement plusieurs mois de pratique avant d'être totalement serein à l'idée de ne pas se désartibuler ou se perdre quelque part dans le monde. Il lui était arrivé, par moment, de rêver qu'il transplanait mais, au lieu d'arriver à l'endroit désiré, il se retrouvait dans un autre pays où personne ne le comprenait. c'était assez perturbant. Il répondit tout simplement à Ennis:

" — Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule, je pense qu'il me faudra un petit peu de temps avant de me sentir à l'aise. "

Il écouta ensuite ce qu'elle proposait et il approuva assez rapidement. Cela semblait être le plus simple à réaliser et ça leur permettrait d'être vigilant à ce que l'autre faisait et peut-être développer sa propre technique. Il lança alors:

" — Allez! Au travail! On a un permis à passer avant la fin de l'année. "

Fin du RP de mon côté.
Merci à toi. :)

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F