Le Flood des Nouveaux

Rosa Bell a écrit : 19 févr. 2024, 19:51 Bon et bien dans ce cas, permet moi de t’aider à embêter Daël, ok ?
Je sens que je vais bien m’amuser…
Bien sûr ! Ce sera avec plaisir !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Le Flood des Nouveaux
Mais ça va pas ?! :anxious:

Vous pouvez toujours essayer, rien ne m'embête, je ne suis que paix, harmonie et amour :cute:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Le Flood des Nouveaux
Coucou les gens :bye:
Personne ne m'a jamais vu ici :ninja: (sauf peut-être deux fois :yes: )
Et pour lancer un sujet : est ce que vous aimez la raclette ?
attention si vous aimez pas.... :whip:

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Le Flood des Nouveaux
Hello John, c'est trop bien que tu passes par ici !
Mais.. Qui n'aime pas la raclette ? Non mais :roll: Le fromage coulant, les patates, la charcuterie.. :drool2:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Le Flood des Nouveaux
Daël Echo a écrit : 19 févr. 2024, 21:34 Hello John, c'est trop bien que tu passes par ici !
Mais.. Qui n'aime pas la raclette ? Non mais :roll: Le fromage coulant, les patates, la charcuterie.. :drool2:
Totalement d'accord avec toi Daël.😋

“Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.”
NAPOLÉON BONAPARTE
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup la raclette, après pour ceux qui comme moi ne mange pas de viande, remplacez la charcuterie avec du saumon fumé, c'est ultra bon ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
La raclette c'est vraiment trop bon :drool2:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Le Flood des Nouveaux
C’est bizarre… quand je recherche « raclette » sur Pfr, il y a quand même 65 pages… ^^ :sweatingbullets:

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Le Flood des Nouveaux
Ouhla ça fait peir tout ça....
je vais chercher aussi :LOL:

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Le Flood des Nouveaux
Rosa Bell a écrit : 20 févr. 2024, 13:02 C’est bizarre… quand je recherche « raclette » sur Pfr, il y a quand même 65 pages… ^^ :sweatingbullets:
Que 65 ? Mais il y en a 186 pour "cookie".. Les gens préfèrent-ils vraiment les cookies ?! :sad:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!