20 févr. 2024, 10:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Tous aux abris !
*Se cache dans une armoire*
*Se cache dans une armoire*
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
20 févr. 2024, 10:22
Lance, tu as mis une moustache pour te morphondre parmis les adultes ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 févr. 2024, 10:31
C'est la moustache volante de M. Charleston. Je la reconnais !
Oh un barbecue ! Quelle bonne idée ! Je me demande ce qui est au menu !? 
J'ai des pièces de viandes d'origine douteuse qui vont se perdre.
J'ai des pièces de viandes d'origine douteuse qui vont se perdre.
20 févr. 2024, 10:33
Je dirais un peu de tout le monde
Quelle belle moustache pour un enfant de cet âge.
Quelle belle moustache pour un enfant de cet âge.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
20 févr. 2024, 10:34
Non merci, je suis très attentive à l'origine de ce que je flambe.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
20 févr. 2024, 10:37
Si c'est Seamus qui s'occupe des punitions je signe de suite. D'ailleurs il n'a toujours pas accepter ma demande en mariage ! Décidément les préfets en chef sont tous difficiles.Suileabhan Kohler a écrit : 20 févr. 2024, 09:45 On peut t'ajouter au barbecue si tu veux Melissandre![]()
@Séamus O'Malley je te demande ta main. Devant tous le monde .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
20 févr. 2024, 10:39
Je peux vous assurer Mme la directrice, que tout ceci est d'origine locale. J'ai crée une petite entreprise d'assistance et recyclage d'animaux de compagnie. Je peux d'ors et déjà confirmer que vous devriez voir une baisse de votre budget cuisine ET nettoyage de déjections animales dans les dortoirs sur les mois à venir. Ce qui est bien, les dortoirs commençaient à sentir bien trop l'écurie.
Et pour l'instant, personne ne s'est plaint.
Personne d'important...
Et pour l'instant, personne ne s'est plaint.
Dernière modification par Morgan Harrison le 20 févr. 2024, 10:43, modifié 1 fois.
20 févr. 2024, 10:43
Bonjour à tous et toutes,
Jolie moustache Lance !
Morgan, je me méfie toujours de tes idées !
@Jae Dawson, je pense qu'en tant que professeur de SaCM, vous devriez surveiller d'un peu plus près les agissements de Morgan avec les pauvres animaux domestiques du château.
Jolie moustache Lance !
Morgan, je me méfie toujours de tes idées !
@Jae Dawson, je pense qu'en tant que professeur de SaCM, vous devriez surveiller d'un peu plus près les agissements de Morgan avec les pauvres animaux domestiques du château.
Une demande en mariage ! Je suis prêt à offrir une tournée de bièraubeurre pour les futurs mariés !@Séamus O'Malley je te demande ta main. Devant tous le monde.
Où y a-t-il des délinquants ? Je ne vois que de jeunes élèves studieux dans leurs études qui font juste quelques expérimentationsQuelle honte autant de délinquants, au bûcher !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
20 févr. 2024, 10:44
Chut Matteo ! M. Dawson est mon principal fournisseur ! 
Mais je suis d'accord. Pas de délinquants ici. Juste d'entreprenants brillants éléments, aux idées novatrices et disruptives.
Mais je suis d'accord. Pas de délinquants ici. Juste d'entreprenants brillants éléments, aux idées novatrices et disruptives.
20 févr. 2024, 10:50