Réserve - Partie 9
Je joue une potion de restitution !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 2.3 - Charlotte

Tour 2.3 - Charlotte

Mariam tente d'échanger sa main avec celle de Melody, mais cette dernière se défend. Statu quo à l'issue de ce tour, Charlotte pioche
Pioche: 15 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
Misère je me suis endormie pendant le dernier tour ou quoi ? Ma meilleure action est de pouvoir parler pour déstabiliser mes adversaires. J'ai ma petite stratégie depuis que je commence à jouer à ce jeu. J'espère ne pas avoir de moment d'absence comme au tour précédent. Je me penche vers les autres filles en mettant ma main proche de la table.
- Vous savez quoi, je suis contente de jouer avec vous. Vous avez déjà joué à l'infirmerie les filles ? J'aime bien ce jeu mais il peut être un peu aléatoire parfois. Je trouve que ça dépend des fioles que tu as et que tu n'as pas. J'espère que vous allez guérir vite quand même...
Je souris et tente mon action.
Désolée pour l'absence, j'ai complètement raté mon organisation...
- Vous savez quoi, je suis contente de jouer avec vous. Vous avez déjà joué à l'infirmerie les filles ? J'aime bien ce jeu mais il peut être un peu aléatoire parfois. Je trouve que ça dépend des fioles que tu as et que tu n'as pas. J'espère que vous allez guérir vite quand même...
Je souris et tente mon action.
Charlotte utilise une potion de babillage sur la pioche.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 2.4 - Violet

Tour 2.4 - Violet

Charlotte captive ses adversaires et s'empare de deux cartes. Puis, Violet pioche...
Pioche: 12 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Réserve - Partie 9
@Violet Woods ayant eu besoin de précisions par hibou concernant les règles, elle obtint un délai pour poster.
Elle doit avoir fait son tour de jeu avant 21h59 ce 21 février.
Elle doit avoir fait son tour de jeu avant 21h59 ce 21 février.
Réserve - Partie 9
Violet avait passé le premier tour à observer ses camarades jouer. Bien que le contexte de leur présence à toutes les quatre en ce lieu n'était pas des meilleurs, elle était contente de la tournure que prenait les choses.
Elle n'avait pas ce jeu chez elle, et ne le connaissait pas. Elle s'était donc contentée d'observer au premier tour.
En voyant Melody lui piquer une carte, elle ria :
"Ah c'est comme ça Melody ? Eh bah tiens, vengeance !"
Elle n'avait pas ce jeu chez elle, et ne le connaissait pas. Elle s'était donc contentée d'observer au premier tour.
En voyant Melody lui piquer une carte, elle ria :
"Ah c'est comme ça Melody ? Eh bah tiens, vengeance !"
Violet utilise une potion de régénération sanguine sur Melody Brown
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 3.1 - Melody

Tour 3.1 - Melody

La Poufsouffle ne se laisse pas abattre et s'en prend à la Serpentard sans aucun remord!
Pioche: 11 fioles
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Important: Je serais absent du 28 février au 05 mars, cela va allonger mon temps de réponse pour les différentes résolutions pendant cette période.
Réserve - Partie 9
Tu tournes légèrement la tête et Violet en profite pour jouer une potion de régénération sanguine contre toi, malheureusement tu n'as pas le temps de riposter et tu la regarde avec dépit prendre l'une des fioles de ton jeu. Allez la partie n'est pas pas terminée et il est temps de prendre ta vengeance sur la vengeance de la jeune poufsouffle
Bien joué, mais la partie nest pas finie attention a toi
Lui dis tu en riant et en posant ta propre carte à la suite. Tant qu'à faire il était temps de renflouer ta main en jouant une potion de babillage temps que la pioche était encore bien garnie, tu te vengerai plus tard.
Bien joué, mais la partie nest pas finie attention a toi
Lui dis tu en riant et en posant ta propre carte à la suite. Tant qu'à faire il était temps de renflouer ta main en jouant une potion de babillage temps que la pioche était encore bien garnie, tu te vengerai plus tard.
Melody utilise une potion de babillage sur la pioche