Merci !

Bonsoir tout PFR :grin:

Par ce message, je souhaite vous faire part de ma démission au post d'admin et de professeur. Quitter l'équipe d'administration et de modération n'a pas été un choix facile, mais je sais qu'il me soulagera du poids de la sur-sollicitation et me permettra de revenir aux bases du jeu, qui ne sont pas la gestion d'équipes et des divers soucis du site, bien trop chronophages.

J'ai beaucoup aimé endosser ce rôle, je pars sans regret et avec le sentiment que ces responsabilités m'ont beaucoup apporté.

Je renouvelle mes remerciements à Nora et Elina pour leur confiance, mais aussi pour tous ces moments partagés à l'administration du site. Merci de nouveau aussi à tous les modérateurs qui s'investissent énormément pour nous proposer plein de contenus et de divertissement. Merci en particulier pour l'équipe prof, vous quitter est difficile... voilà ! :grin: Merci également aux anciens professeurs avec qui j'ai pu oeuvrer, que ce soit en tant que sous-directeur, mais même avant.

Enfin, merci à vous tous ! Pour les nombreux messages positifs que j'ai pu recevoir depuis 3 ans et demi, les temps échangés dans les floods, les projets, les RPs, les rencontres IRL... tous les bons souvenirs que je garderai de mon passage de prof et admin. Un grand merci aux Serdaigle en particulier, aux joueurs avec qui j'ai pu travailler en tant que DDM, ces moments me sont chers également.

Il est tant pour Archi et moi de prendre nos retraites bien méritées, pour retrouver le calme que nous chérissons tant :wise: Une grande page se tourne pour moi, mais c'est le début d'un nouveau chapitre.

Je conclurai avec cette célèbre citation :

Image postée par le membre
:disguise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Merci !
Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je fête mes 2 ans sur ce superbe site, ainsi que mes 3000 messages et ma demande pour le registre des Sang-Purs ! Et après ces deux années, j'ai évidemment bien du monde à remercier <3 !

Jolie @Orlaith Ó Súilleabháin, je te fais l'honneur de la première mention :love: Ce n'est pas la première fois que je te dis merci et ce n'est sûrement pas la dernière, mais je te le dis encore une fois du fond du cœur. J'aime écrire nos petites ensemble, cette amitié incroyable sur des bases solides de confiance et de non-respect du règlement, que j'espère écrire encore longtemps, et voir cette amitié devenir de plus en plus forte pour les aider à traverser leur adolescence compliquée <3 . C'est avec passion que je fais danser mes doigts sur le clavier pour rédiger nos posts RPs :kiss: ! Et, encore une fois, quelle belle journée fut cette rencontre à Paris :wow: !!! Tu as été la première que j'ai rencontrée en plus :love:

Chère @Ashley Houston, peut-être aura tu la joie de voir mon post RP pour notre premier écrit ensemble pointer le bout de son nez cette semaine ? Ou pas... :ninja: J'ai tellement hâte, Ash et Merine pourraient tellement s'entendre, ça serait incroyable ! Même si ma petite n'a pas un avis incroyable sur la tienne pour l'instant, j'espère que ça pourra changer :happy: ! Et si non, ça pourra toujours partir en écriture d'ennemi à ennemi mouahaha c'est rigolo aussi :rofl: En tout cas merci pour ta présence à la rencontre, ça m'a fait trop plaisir de te rencontrer !!!!

@Narcisse Brando, le grand retouuuuuur :wow: ! Vraiment je suis trop contente de te revoir par ici et sur le discord ! Ca me redonne encore un regain de motivation pour écrire par ici et reprendre nos RPs que j'ai trop longtemps abandonnés :cute: ! Te lire de nouveau hier dans le discord de la promo c'était trop bien, comme je te l'ai déjà dit, la mignonneté de ton petit m'avait manquée :cute: !

@Alyssa Wright, chère partenaire de crime contre Carry mouahaha, bien le bonjour dans ce post de remerciemeeeeeents :ninja: !!! Merci pour notre premier RP déjà, une belle rencontre dans les cachots, d'ailleurs Merine va sûrement t'inviter à son anniversaire du coup T-) Et puis bien évidemment, merci pour ce RP du tonnerre à la patinoire, le gros stress h24 sur le discord, au moins on mourra ensemble :wise: <3 !

En parlant de ce RP à la patinoire, je me dois bien évidemment de mentionner la queen @Alice Sangblanc :wise: Une bôté que j'ai la chance d'avoir défendue peu avant ma mort par Morrigan... :rofl: Nan vraiment merci Alice pour tous les RPs que tu écris et que j'ai lus, tu as vraiment un don pour l'écriture :wow: ! Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis merveilleusement heureuse de partager ce RP à la patinoire avec toi, et de t'envoyer mes trouvailles pinterest :kiss: ! Merci d'apprécier Merine à sa juste valeur :cryhappy:

Toujours dans l'univers de ce RP à la patinoire, je mentionne bien évidemment la sombre @Carry Harrison T-) . Merci d'avoir posté à la patinoire et de m'avoir ainsi laissé l'occasion de te foncer dedans m'incruster dans ce RP :sweatingbullets: . Je me sens très flattée d'écrire à tes côtés et à ceux d'Alice, tu écris également sublimement bien :happy: J'avoue que les excuses de Carry envers Alice m'ont touchées :cute:

Je viens d'évoquer sa cousine, alors comment ne pas mentionner le magnifique, le sublime @Aliosus Nerrah :cute: ! Merci pour notre RP en commun déjà, je l'aime beaucoup, il me fait beaucoup rire hihi :lol: Parler amour avec Alio est très rigolo :rofl: Merci également pour tes cadeaux aujourd'hui qui ont pingué plusieurs fois dans mon rapeltout, c'est vraiment trop gentil :love: ! Et merci aussi pour le poème que tu m'avais destiné pendant l'animation des Anges Gardiens, j'avais cru que tu étais mon ange d'ailleurs :innocent: !! Et le collage de Merine en sainte dans le flood de la salle co m'avait beaucoup fait rire :LOL:

Maintenant c'est parti pour la famille :disguise: :

=> @Veronica Blackburn, chère cousine :decayed: Que dis-je ? Chère double cousine :rofl: Et chère camarade de chambre aussi :lol: Je ne suis pas sûre que Merine apprécie tout ce qui lie nos deux personnages hihi, mais moi j'aime beaucoup :happy: ! Ton personnage est trop intéressant, je l'aime beaucoup ta petite Niks, alors il est évident que j'aime écrire avec toi ! Encore merci pour So et Llo bien évidemment, trop hâte d'écrire notre RP dans le dortoir mouahaha ça va faire des étincelles :evil: :whistling: !!!

=> @Alexander Joyce Jr :decayed: Cher cousin, merci pour l'occasion que tu m'as donnée pour développer la famille de Merine T-) ! Ce RP de Yule est passionnant hihi, en espérant que Merine ne va pas mettre le bordel dans cette jolie soirée aristocratique :whistling: ... Allez, je ne fais pas ce mot de remerciement trop longtemps, sinon tu ne vas plus avoir assez de place pour le coller sur les murs de ta chambre à côté des anciens et de quelques photos de Sheilah :decayed: :cute:

=> @Dakota Wyatt, chère filleule, ça fait trop plaisir de savoir nos petites liées grâce à ce RP chez les Joyce ! Je compte sur ton soutien contre tous ces Sang-Purs :ninja:

Bon, finito pour la familia <3

@Noah River, cher Nono, ancien filleul d'amour, merci pour ton attention et pour tout ton investissement par rapport à tout ce qui touche à l'écriture professionnelle, toujours là pour me conseiller <3

@Nyxis Calderon, petite nouvelle sur le site :cute: (je sais que tu déteste qu'on dise ça mouahaha j'espère que tu m'en voudras pas ma Nyxis :evil: <3 ), sitôt arrivée sitôt connue ! Et surtout, Serpentarde du fond du cœur !! Ton personnage m'intéresse vraiment, j'ai tellement hâte de pouvoir écrire avec toi !! Et puis tu me fais beaucoup rire, aussi bien sur les flood que sur le discord :lol: Oh et les logos aussi, ils sont trop beauuuux merciii ! OURAGAN forever ma belle ;)

Merci à tous ! Et surtout, si vous n'avez pas été mentionné, s'il vous plaît ne pleurez pas, c'est que je suis très vieille et que me mémoire défaille <3 :ninja: :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

Merci !
Coucou tout le monde :bye:
Je dédie ce message à une personne qui m'a fait un poème pour la Saint-Valentin :
Pour : @Esther Eastwood
De la part de : @Rose Ravens
Coucou Esther,
Je te fais ce message pour te remercier d'avoir changé ma vie et celle de Rose.
Ma vie était synonyme de désespoir, mais quand je t'ai rencontré, j'ai retrouvé ma vraie personnalité.
J'ai longtemps pensé que je ne retrouverais jamais la vraie amitié, mais tu m'as contredit.
Même si je ne te connais pas IRL, tu auras toujours une place dans mon cœur.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Merci !
Merci à @Merinda Swart qui m’aide car elle est ma marraine. Je trouve ça plus facile, le site, comme ça ! Merci à tout ceux qui voudront RP avec moi aussi !

hvf

Merci !
Bonsoir !

Je viens faire une dédicace pour mon 100è message (oui, c'est un peu nul comme achievement, on se réjouit des petites choses).
Je voulais donc remercier ma marraine @Louna Hamilton qui est très gentille avec moi et répond à mes questions ! Et aussi à @Cheryl Styles, parce que son travail m'aide beaucoup à me sentir moins perdue !

2è année RP

Merci !
Bonjour tout le monde, j'aimerais faire un message plutôt surprenant, c'est le destinataire qui rend le message aussi unique que lui ^^
Le voici :
Salut,

Je voulais vraiment prendre un moment pour te remercier du fond du cœur. Tu m'as fait réaliser quelque chose d'incroyable, quelque chose que je n'avais jamais vraiment envisagé auparavant. Grâce à toi, j'ai découvert que même si on peut parfois être désagréable, cela ne signifie pas nécessairement que l'on manque de magie intérieure.

Ton approche authentique de la vie et ta façon d'être toi-même, sans compromis, m'ont inspirée. J'ai compris que la magie ne réside pas seulement dans la douceur et la gentillesse, mais aussi dans l'audace d'être authentique, même lorsque cela peut être interprété comme étant désagréable.

C'est un cadeau précieux que tu m'as offert, celui de la liberté d'être moi-même sans avoir à plaire à tout le monde. Tu as ouvert mes yeux sur la beauté de l'individualité, et je te suis reconnaissante pour cela.

Merci de m'avoir montré que chacun de nous porte une sorte de magie unique, même si parfois on peut être un peu rugueux autour des bords. Tu es vraiment spécial, et je suis reconnaissante que nos chemins se soient croisés.

Je le redis, merci @Redose Omniak
Redose m'aurait dit "jm'en tape" mais ce message s'adresse à sa plume.

Rose
Ravens

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Merci !
Bonsoir !
J’ai quitté il y a deux jours le flood des nouveaux (oui, c’est un peu pourri, mais pour moi ça veut dire que j’ai réussi a m’intégrer) alors j’en profite pour remercier plusieurs personnes :

-Tout d’abord j’aimerais remercier ma marraine, @Constance Nelson, qui m’a aidé pour mon intégration sur le site.

-J’aimerais aussi remercier @Nyxis Calderon, ma 1ère amie, mon premier hibou, mon premier RPG et mon premier contact sur ce site. Tu m’as beaucoup aidé. Tu te rappelles qu’au début je croyais que tu voulais être ma marraine ? ^^

- Ensuite, je tiens à remercier @Violet Woods, qui est sans doute la meilleure amie de Rosa. Écrire avec toi a été très cool. J’espère que nous pourrons encore plus améliorer les relations de nos deux personnages ! ^^

Merci à vous tous

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.

Merci !
Bonjour !
J'envois un message ici car je change de compte et que j'aimerai remercier tous mes partenaires de Rp que j'abandonne donc...
Je pense notamment à @Angel Pike avec qui mon rp ne se finira jamais...
Je reviens donc avec un tout nouveau personnage !
Merci à tous d'avoir accueilli Louise comme vous l'avait fait.
A la prochaine et encore merci.

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000

Merci !
Merci @Marine Baylacq
Pour m'avoir aider a atteindre mes plus de 100 messages

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Merci !
Bonsoir ! Je suis pas passée par là ni pour fêter mes deux ans sur le site, ni quand j'ai dépassé les 5000 messages mais je rattrape ça maintenant. La nuit me rend peut-être sentimentale donc c'est le moment de tout écrire :wise:

Chers @Lyam Murphy, @Elin Spark et @Elijah Coyle, vous êtes des petites perles rares. Au-delà d'être des collègues RNA, vous êtes surtout des amis avec qui je parle beaucoup mine de rien. Parce que oui, on en a passé des heures et des heures à noter les candidatures de parrainage ou à se mettre d'accord pour les journées d'intégration. Mais finalement, faire toutes ces tâches avec vous, ça rend les choses beaucoup moins difficiles. J'ai jamais l'impression d'être seule et j'ai toujours des épaules sur lesquelles m'appuyer.
Je voulais quand même mentionner @Ellana Duchêne et @Lily Turner qui étaient RNA pendant un long moment avec moi aussi :cute: Merci d'être vous, merci pour tout le travail que vous fournissez, je vous nem.
Je sais pas quand tu verras ça Elijah, mais tu me manques. Ça fait comme un vide quand t'es pas là. Prends soin de toi, et reviens vite <3

Ma p'tite @Shawna Banks, ma toute première partenaire RP sur ce site. Je t'ai déjà dit beaucoup de choses par hibou, mais merci. C'est comme si on avait toutes les deux grandi et évolué en même temps sur le site. Je t'ai vu tout bébé (toi aussi) et te voilà une joueuse accomplie :wise: Je suis fière de ton évolution et de t'avoir eue comme première partenaire RP. Cheryl t'aime aussi, même si elle le montre pas forcément hehe :grin:

@Erin Fergusson, celle avec qui je me suis mise à écrire plein de RP's soudainement, mais qu'est-ce que j'en suis heureuse. Merci d'avoir écrit autant de RP's avec moi, merci de toujours répondre présente lorsque j'ai envie d'écrire. Et surtout, merci d'être une joueuse aussi formidable. Tu porteras les vêtements que Cheryl t'a forcé d'acheter, hein ? :wise:

Chère @Lucia Varalta, t'es cette petite touche de douceur qui rend Cheryl plus... douce ? J'aime toujours autant écrire avec toi, et sans même que je m'en rende compte quand j'écris nos RP's, Cheryl est automatiquement plus gentille. Dis-moi, c'est quoi ton secret ? :lol: Faudra qu'on réécrive encore ensemble !

Petite @Crystal Eealis, ma p'tite filleule adorée, je vois que tu as déjà atteint les 300 messages et que par conséquent, tu ne peux plus poster dans le flood des nouveaux. Même si ça peut t'attrister, je suis certaine que tu vas t'épanouir et devenir une belle marraine qui pourra de nouveau poster sur ce sujet. Même si ça voudra dire que tu prendras ton envol :'( Tu m'oublieras pas, hein ?? Plus sérieusement, je suis fière de te voir évoluer comme ça, et j'ai hâte de lire la belle histoire que tu deviendras ^^

Ma @Bao Akelei, (décidément le correcteur voudra toujours remplacer ton prénom par "Boa" :disguise: Ma p'tite filleule qui sait parler plein de langues et qui a une bouille trop mimi. Je suis heureuse de pouvoir être là chaque jour pour toi et pour t'aider. On apprendra le Fourchelang ensemble, hein ? :wise:

Mes trois chères @Tamsin Gillies, @Veronica Blackburn et @Dorra Kane. Mes trois petites fiertés si je puis dire. Je me sens tellement honorée d'avoir parrainé trois joueuses aussi exceptionnelles que vous. L'une est préfet-en-chef, l'une est joueuse de Quidditch, et l'autre est RDD. Je suis fière de voir votre évolution au sein du site, et je ne peux que vous soutenir dans tous vos projets, quels qu'ils soient. Je vous aime fort !

Cher @Antonn Clifford, tout a commencé quand tu as pioché le nom de Cheryl pour le Secret Santa et honnêtement, je pensais pas que tout ça allait se passer. En peu de temps, t'es devenu quelqu'un d'important, pour Cheryl mais aussi pour moi. Et tu sais quoi ? Je suis contente que tu sois tombé sur Cheryl. Sans ça, y'aurait jamais eu les articles à ton effigie (faudra qu'on refasse une distribution d'ailleurs), ni de course de balai à deux (que j'ai gagné en plus :wise: ) Merci pour ces RP's, merci pour ces animations auxquelles on a participé ensemble, merci pour tout le travail que tu fournis en tant que préfet. Merci d'être toi. Je continuerai toujours à te soutenir depuis les tribunes avec mes pompons :cute:

Chère @Melody Brown, aka ma coéquipière de cheer depuis que j'ai intégré l'équipe. Merci pour le temps que tu consacres à ce rôle. Surtout quand on est peu nombreuses dans l'équipe et que j'ai besoin d'une épaule, tu es là. Alors merci du fond du coeur. J'ai hâte de cheerleader de nouveau avec toi <3

@Edwin Wellhister, Cheryl te déteste mais pas la plume ! Merci pour tout le travail fourni au sein du journal. Chaque mois j'attends ton petit hibou pour savoir quel sera le thème de l'édition (même si tu m'oublies souvent quand même, je me pose des questions :disguise: ) M'enfin, merci :cute:

@Nyxis Calderon et @Alizée Melrose, les deux petites malines qui veulent s'accaparer tout l'héritage de nos professeurs. Vous apportez un pep's dans nos dortoirs, alors merci pour tous les rires et bons moments passés ensemble. Alizée, bon courage pour devenir la fille de Mister Pearce, je crois en toi :lol:

Pour finir, merci à tous ceux qui font vivre le site, modérateurs, administrateurs, professeurs. Vous êtes ceux qui me permettent de m'évader de mon quotidien et de me réfugier dans ce beau monde qu'est Poudlard.fr, et de pouvoir passer du temps avec des personnes aussi géniales les unes que les autres. Merci.

Pfiou, je crois que j'ai tout dit. Evidemment, il y a encore tant de personnes que j'aimerais remercier mais je crois que mon message ferait une page entière alors je vais m'abstenir. Mon pc est à 5%, je crois que je vais devoir m'arrêter là :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048