Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 3.2 - Mariam

Tour 3.2 - Mariam

Melody profite d'un moment de creux pour faire la causette et répondre à Violet. Après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid!
Pioche: 8 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Important: Je serais absent du 28 février au 05 mars, cela va allonger mon temps de réponse pour les différentes résolutions pendant cette période.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 3.3 - Charlotte

Tour 3.3 - Charlotte

Mariam semble bien indécise, au point que - lasse d'attendre - la seule fiole de sa réserve explose. C'est donc le tour de Charlotte!
Pioche: 7 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Important: Je serais absent du 28 février au 05 mars, cela va allonger mon temps de réponse pour les différentes résolutions pendant cette période.
Réserve - Partie 9
Pendant que les autres personnes se battaient les unes avec les autres, elle savait que c'était bien pour elle. Elle regarda les potions qu'elle avait dans sa main et elle su exactement ce qu'elle allait faire. Une petite potion et tout allait bien se passer. Bon, ce n'était pas encore parfait et elle était plutôt inactive mais elle le sentait encore une fois bien ce tour. Elle jeta un regard à Mariam qui n'avait pas joué encore pour savoir si elle allait bien.
- Ça va Mariam ? Tu te sens pas trop mal ?
Elle était un peu inquiète après tout, peut être que la fille se sentait mal elle aussi. Elles étaient à l'infirmerie à l'instant alors ce ne serait pas trop compliqué de poser des questions m'sieur O'Belt.
- Ça va Mariam ? Tu te sens pas trop mal ?
Elle était un peu inquiète après tout, peut être que la fille se sentait mal elle aussi. Elles étaient à l'infirmerie à l'instant alors ce ne serait pas trop compliqué de poser des questions m'sieur O'Belt.
Charlotte joue un philtre revigorant sur sa potion de babillage pour piocher une nouvelle fois.
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 3.4 - Violet

Tour 3.4 - Violet

Charlotte s'inquiète pour Mariam qui est restée passive après sa pioche. Mais ça ne l'empêche pas de faire le plein de cartes!
Pioche: 4 fioles
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Partie 9 - RP
Tour 4.1 - Melody

Tour 4.1 - Melody

Violet semble troublée. Est-ce par l'inaction de sa camarade ou bien la teneur de sa main? Comme c'est la deuxième fois qu'elle tarde, une fiole de sa réserve explose.
Melody pioche et peu jouer!
Pioche: 3 fioles
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Réserve - Partie 9
Une fois encore alors que c'était son tour, Violet restait silencieuse et ne semblait pas vouloir jouer. Cela faisait deux fois qu'elle refusait de jouer et ce à l'instar de Mariam, tu ne comprenais pas vraiment ce choix mais bon, chacun avait sa stratégie et on verrait bien laquelle serait payante en fin de partie. Charlotte avait joué un philtre revigorant ce qui lui avait permis de réactiver sa potion de babillage... la pioche se vidait à vue d'œil et il valait mieux pour toi que tu te dépêche également de jouer une potion de babillage avant que la pioche ne soit vide afin d'éviter qu'elle ne devienne caduque, ce qui serait fort dommage à vrai dire.
Melody utilise une potion de babillage sur la pioche
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Réserve - Partie 9
Je ne joue pas de potion de restitution.