Premier Noël à Poudlard

Agatha devint toute rouge et sentit de la colère montait en elle. Elle pointa son doigt sur William et parla d'un ton cinglant et sec.

- Je ne ressemble pas à une Serpentard et je n'y ressemblerai jamais ! Pigé ! Et je fais la tête que je veux quand je veux ! Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un garçon ! Mets toi ça dans le crâne !

Il venait vraiment de la comparer avec ceux qui avaient insulté sa cousine ? Ses joues étaient rouges d'indignation. La jeune fille se força à respirer doucement et a calmé les battement de son coeur qui c'étaient nettement accélérés. Elle baissa le regard pour ne pas rencontrer celui du vert et argent. Pourquoi c'était elle autant énervé ? Le garçon allait sûrement mal le prendre.

- M'ci...

Le mot était à peine audible. Maintenant qu'elle c'était énervé, l'atmosphère était électrique et Agatha était très mal à l'aise. Elle s'en voulait beaucoup. Elle était trop impulsive et voilà le résultat. Elle garda le visage baissé mais répondit quand même à son camarade.

- T'es dispo quand ?

La rouge et or l'observa à la dérobé à travers ses cils pour qu'il ne la voit pas.

- Merci... ça fait plaisir... c'est que je fais du dessin depuis que je suis toute petite.

@William Miller

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Premier Noël à Poudlard
Soudain, la jeune rouge et or s’adressa vers lui et parla d’un ton très cinglant, quasi autoritaire. Il ne s’attendait pas à ça. Elle était très en colère et cela se voyait sur ses joues. Ce qui n’était qu’une blague venait de tourner au pire, et il ne savait même pas s’il saurait revenir en arrière. Il était intimidé.

Non mais c’est pas ce que je voulais dire. Désolé, je ne pensais pas que tu avait une haine si profonde envers les miens, envers ma maison et donc ma famille. Mais je comprends ne t’inquiète pas.

Il était clairement vexé. Il commençait sérieusement à se poser des questions. Est ce qu’ils parviendraient à franchir le fossé Gryffondor - Serpentard. Il en était de moins en moins sûr.
Elle ne le regardait même plus en face. Que s’était il donc passé.

Pour toi je suis tout le temps dispo, tu sais bien.

Il mis sa main sur la sienne en espérant qu’elle ne le repousserait pas.

Ça se voit en tout les cas que tu dessines depuis longtemps. Tu es parfaite. Tu…tu veux qu’on continue ou tu as d’autres projets? Je peux te laisser si jamais

Il était maintenant triste et ses yeux brillants avaient perdus tout éclat. Il lui adressa un sourire gêné.

Reducio
@Agatha Sanders

Premier Noël à Poudlard
Le vert et argent semblait intimidé et mal à l'aise par le tournant que prenait la discussion. Agatha gardait toujours le regard rivé sur le sol. Une haine... bien plus qu'une haine. Sa cousine était toute sa vie. Elle était sa deuxième moitié. Il disait comprendre. Mon œil. Il ne comprenait rien du tout. Absolument rien. Après tout elle avait insulté sa "famille". De plus, la Griffonne avait bien entendu le ton cassant et vexé dans sa voix. Le fossé entre eux s'élargissait encore plus. Bientôt il serait complètement insurmontable. Elle aimait pourtant bien sa compagnie. Son regard était trop dur à supporter. Elle s'empourpra en entendant les mots de William. La jeune fille repoussa sa main.

- Si tu le dis.

Rien que ces quatre mots étaient durs à prononcer. Sa voix tremblait. Le vert et argent semblait blessé et déçu. Que devait elle faire ? Rester avec lui ou partir très loin dans un endroit où elle pourrait pleurer toutes les larmes de son corps sans qu'on vienne la déranger. Quand la rouge et or releva enfin la tête. Les yeux du garçon étaient ternes et avaient perdus tout éclat. Agatha ne voulait pas lui faire du mal ni le blesser maintenant même si elle y serait obligée de le faire jour. Le sourire gêné qu'il lui adressa fut de trop. Une larme roula rapidement sur sa joue sans qu'elle put l'arrêter.

@William Miller

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Premier Noël à Poudlard
La situation prenait de plus en plus un tournant gênant. La jeune fille ne le regardait même plus maintenant. Et lui était particulièrement gêné. Il ne savait plus quoi dire ni faire. Est ce que la poursuite de ce rêve était réellement intéressant ? N’y allait il pas avoir tôt ou tard une impasse ? Le fossé qui venait de s’agrandir entre eux serait il surmontable ? Désormais toutes les questions se bousculaient dans sa tête.

Soudain, Agatha releva sa tête. Il voyait qu’elle réfléchissait aussi à tout cela. Quand leurs regards se croisèrent, une larme coula sur sa joue. Cela lui fit plus mal encore. Il passa sa main sur sa joie pour essuyer ces larmes.

Mon but n’est pas de te faire pleurer au contraire. Je suis désolé. Tu veux qu’on se voit plus tard ?

Il était maintenant très mal à l’aise.

Reducio
@Agatha Sanders

Premier Noël à Poudlard
Agatha détourna le regard encore une fois. Il ne fallait pas qu'elle s'attache à lui. Il lui faisait trop mal. Elle aussi était vraiment très mal à l'aise. La manière dont il l'a regardé, son regard si triste et déçu... C'était trop qu'elle ne pouvait supporter. Elle voulait fuir. Fuir très très loin d'ici et de ce garçon...

Edgar Brooke
15 ans
Cinquième année à Serpentard
Couleur rp : #bd9100
Image postée par le membre

C'était chouette Noël. C'était la cinquième fois qu'il le fêtait à Poudlard avec son meilleur ami. Ce matin là, il était dans la Grande Salle en train de rigoler, manger et s'offrir des cadeaux avec ses amis. Tout aller pour le mieux. Aucun mioche n'était là pour les énerver et les souler. Il avait reçu de nombreux cadeaux et il en était plutôt content. Il s'était aussi mit en tête d'offrir un petit cadeau à sa cousine. Ils ne se voyaient jamais et on aurait dit qu'elle faisait tout pour l'éviter. Il le comprenait bien. Ils étaient très différents l'un de l'autre et elle avait sûrement honte de parler de lui. Il fouilla ensuite la salle du regard et la trouva en train de parler avec un petit Serpentard. Il ne put que sourire en reconnaissant le petit William, le petit frère de son meilleur ami, Alexandre. Il adressa un sourire en coin à celui ci et se leva du banc pour s'approcher de la table des rouges et ors. Il remarqua tout de suite les larmes sur les joues d'Agatha. Il accéléra le pas et s'arrêta à sa hauteur. Elle ne l'avait pas encore remarqué et il en profita. Il lui fit un câlin et posa son menton sur ses cheveux noirs.

- Allez Crevette ! Faut pas pleurer comme ça ! C'est ce méchant vert et argent qui t'as fait mal ? J'en fait qu'une bouchée de lui ! T'inquiètes pas !

Il releva la tête et adressa un regard glacial au première année. Il n'avait pas intéret à avoir fait du mal à sa cousine !

@William Miller