Infirmerie = Ennui
Mercredi 17 février 2049
Vers 16h
Avec @Lyam Coyle
Vers 16h
Avec @Lyam Coyle
Elena avait un mal de tête pas possible depuis la veille. Un marteau invisible tapait sur son crane à longueur de temps, l'empêchant de se concentrer. Sa gorge aussi était douloureuse, une douleur familière, la même que peu de temps auparavant. La jeune serpentarde se souvenait évidemment de cet après midi à l'infirmerie, peu de temps avant, mais elle pensait ne pas pouvoir retomber malade avant un moment. Il n'y avait pas une histoire d'immunité, ou un truc dans le genre ? C'était pour ça qu'elle avait trempée les pieds dans l'eau glacée du lac noir, le lundi précédent, suivant Captaine. Elle avait eut froid, bien sur, mais l'eau froide faisait circuler le sang. Du moins, c'était ce qu'on disait.
Maintenant, en route vers l'infirmerie, Elena maudissait ces rumeurs sur l'eau froide. C'était à cause d'elles, elle en était persuadée, qu'elle se trouvait ici aujourd'hui, au lieu de lire un livre de pirates avec Captaine en boule sur ses genoux en salle commune. La petite serpentarde bu la pimentine que lui donna l'infirmier avec une grimace. Elena avait découvert qu'elle détestait cette potion, et qu'elle détestait encore plus la sensation de la fumée qui sortait par les oreilles une fois qu'on l'avait ingurgitée. Heureusement, malgré ce désagrément, elle ne nécéssitait pas de rester longtemps à l'infirmerie, au plus grand soulagement de la petite fille. Devoir rester ici deux heures était déjà suffisamment énervant. Elena s'installa dans un lit, déjà prête à repartir. Ce qu'elle fit pour se rendre immédiatement au coin détente, comme la fois précédente. C'était toujours mieux que d'être coincée sous les couvertures.
Encore désolée pour tout ces changements
Dernière modification par Elena Links le 10 mars 2024, 12:44, modifié 1 fois.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Infirmerie = Ennui
D'habitude, lorsque je tombais, je faisais comme si de rien n'était et je repartais. Mais aujourd'hui, je m'étais trouvé proche de l'infirmerie et je n'avais pas de mouchoirs quand mon nez avait commencé à saigner. Se prendre le mur en pleine face n'est pas très malin me direz vous. A vrai dire j'avais dégringolé les escaliers, une fois de plus, avant de trébucher sur mon lacet… et de me taper le mur.
Ainsi, cela faisait quelques minutes que j'étais entré dans l'infirmerie et me trouvais maintenant dans le salon de détente lorsqu'une fille débarqua dans la pièce. Une fille que je connaissait déjà. Premièrement parce qu'elle était dans ma promotion et deuxièmement car je l'avais croisée, ainsi qu'Astrid, l'année dernière au Cromlech. Dire qu'à cette époque, je ne connaissais pas encore le noms des deux filles. Maintenant, je savais que celle qui se trouvait là se nommait Elena. Ignorant ma timidité habituelle, je me levais, m'approchais de la Serpentard et lui lançais
- Salut ! T'a fait quoi toi pour arriver là ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça comme ça. Cela me semblait normal alors que ça ne l'était pas. Brusquement, mon courage s'envola et je restais planté là. Je ne savais plus où aller. Je ne pouvais pas fuir. J'étais bloqué. Et pourtant non. C'était une sensation vraiment bizarre. Que je ne veux plus jamais ressentir.
231 mots
@Elena Links désolé du retard
Ainsi, cela faisait quelques minutes que j'étais entré dans l'infirmerie et me trouvais maintenant dans le salon de détente lorsqu'une fille débarqua dans la pièce. Une fille que je connaissait déjà. Premièrement parce qu'elle était dans ma promotion et deuxièmement car je l'avais croisée, ainsi qu'Astrid, l'année dernière au Cromlech. Dire qu'à cette époque, je ne connaissais pas encore le noms des deux filles. Maintenant, je savais que celle qui se trouvait là se nommait Elena. Ignorant ma timidité habituelle, je me levais, m'approchais de la Serpentard et lui lançais
- Salut ! T'a fait quoi toi pour arriver là ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça comme ça. Cela me semblait normal alors que ça ne l'était pas. Brusquement, mon courage s'envola et je restais planté là. Je ne savais plus où aller. Je ne pouvais pas fuir. J'étais bloqué. Et pourtant non. C'était une sensation vraiment bizarre. Que je ne veux plus jamais ressentir.
231 mots
@Elena Links désolé du retard
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Infirmerie = Ennui
Elena, les oreilles lachant un léger jet de vapeur se tourna vers le garçon qui venait de parler. Elle le connaissait de vue: il était dans sa promo, mais elle ne se souvenait pas de lui avoir déjà parlé... Ou si ? Peut être dans le Parc... Ou dans les couloirs... Ou alors en cours. Enfin bref, dans tout les cas, quelque part à Poudlard, l'année précédente. Il était hors de question qu'elle lui dise "euh, ouais salut. Au fait, on s'est déjà parlé ? Parce que si oui je n'en ai strictement au-cun souvenirs". Horrible. Elena se contenta donc de le toiser du regard, remarquant au passage son bandage au poignet et son uniforme de gryffondor. Elle savait peut être pourquoi il était là, mais cela ne l'avançait guère plus pour découvrir ou elle l'avait rencontré:
-Salut. Je me suis euh... baignée dans le lac. déclara elle e le regardant droit dans les yeux.
Même si elle était surtout entrée dans l'eau pour poursuivre Captaine, la petite serpentarde n'avait fait aucun effort pour ressortir immédiatement. On pouvait donc dire qu'elle s'était baignée ? Surement que oui. Il resta planté là, ne faisant aucun effort pour se rapprocher de la bibliothèque devant laquelle elle se trouvait dans l'espoir de dénicher un livre de pirates. La petite fille lui jeta un regard en coin. Est ce qu'il n'y avait vraiment que son poignet qui était blessé ?
-Salut. Je me suis euh... baignée dans le lac. déclara elle e le regardant droit dans les yeux.
Même si elle était surtout entrée dans l'eau pour poursuivre Captaine, la petite serpentarde n'avait fait aucun effort pour ressortir immédiatement. On pouvait donc dire qu'elle s'était baignée ? Surement que oui. Il resta planté là, ne faisant aucun effort pour se rapprocher de la bibliothèque devant laquelle elle se trouvait dans l'espoir de dénicher un livre de pirates. La petite fille lui jeta un regard en coin. Est ce qu'il n'y avait vraiment que son poignet qui était blessé ?
Infirmerie = Ennui
Comment ça elle s'est baigné dans le lac ? On peut tomber malade en se baignant dans le lac ? En tout cas, elle avait l'air de très bien réagir à la pimentine. Je ne pu m'empêcher un petit sourire en voyant de la fumée sortir de ses oreilles. Cette potion était vraiment géniale.
Le regard qu'elle porta à mon poignet lui, m'arracha un rictus mi-amusé, mi-ennuyé. Ce n'était pas grand chose en soit. J'avais juste tendance à oublier que les sols en pierre était un peu plus durs que de la terre. Le genre de chose qui m'arrivaient tout le temps. Sauf quand je le faisais exprès, là ça marchait plus. Comme avec mon sens de l'humour, si je suis drôle, c'est que ce n'est pas voulu. Ou que l'on me tend une perche.
Continuant sur ma lancé de bonne humeur, avec, malgré tout, un peu plus de mal qu'au début, je réussi à reprendre la parole sans trop bégayer.
- Ah… moi je me suis pris un mur alors c'est pas mieux… voir pire.
Cela m'intriguais quand même. Pourquoi décider d'aller se baigner en plein moi de février. C'est tout juste si la moitié du lac est gelée ! Les gens des fois... Si tu veux aller te baigner, fais le en juin, voir mai, au pire. Mais pas en février ! Surtout en plein milieu de l'Ecosse !
231 mots
@Elena Links, désolé pour le temps de réponse
Le regard qu'elle porta à mon poignet lui, m'arracha un rictus mi-amusé, mi-ennuyé. Ce n'était pas grand chose en soit. J'avais juste tendance à oublier que les sols en pierre était un peu plus durs que de la terre. Le genre de chose qui m'arrivaient tout le temps. Sauf quand je le faisais exprès, là ça marchait plus. Comme avec mon sens de l'humour, si je suis drôle, c'est que ce n'est pas voulu. Ou que l'on me tend une perche.
Continuant sur ma lancé de bonne humeur, avec, malgré tout, un peu plus de mal qu'au début, je réussi à reprendre la parole sans trop bégayer.
- Ah… moi je me suis pris un mur alors c'est pas mieux… voir pire.
Cela m'intriguais quand même. Pourquoi décider d'aller se baigner en plein moi de février. C'est tout juste si la moitié du lac est gelée ! Les gens des fois... Si tu veux aller te baigner, fais le en juin, voir mai, au pire. Mais pas en février ! Surtout en plein milieu de l'Ecosse !
231 mots
@Elena Links, désolé pour le temps de réponse
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni