Inscription
Connexion

21 janv. 2024, 23:20
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir @William Lim,

Que veux-tu dire par "je n'avais pas validé tout" ?
Si ton compte avait une histoire qui comportait trop d'incohérences ou ne respectait pas les règles demandées, il est possible que ton inscription ait été refusée.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

21 janv. 2024, 23:25
Créer un personnage sur PFR
Au début de l’aventure nous avons une lettre de la directrice pour nos achats et le message que j’ai reçu m’a dit que je n’avais pas valider toute les fournitures alors que sur le parchemin tout était coché sauf validation de l’inscription par l’équipe administrative

21 janv. 2024, 23:28
Créer un personnage sur PFR
C'est tout à fait normal, il a été supprimé pour des raisons que seuls les modérateurs pourront t'expliquer, je te conseille de faire ça via hiboux. Il y a peut être d'autres raisons, comme une évènement dramatique dans la famille, qui est trop arrivé souvent ou encore ajout de particularités magique, que l'on ne peut pas faire. Il y a aussi la forme physique, qu'il faut qu'elle soit normale.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

21 janv. 2024, 23:31
Créer un personnage sur PFR
Effectivement, ton personnage n'a pas dû être validé à l'inscription. L'histoire devait comporter une incohérence ou ne respectait pas une règle demandée ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

21 janv. 2024, 23:35
Créer un personnage sur PFR
Merci de votre retour^^

24 févr. 2024, 14:10
Créer un personnage sur PFR
Bonjour, j'ai une question à propos de la famille de Nyxis. J'ai récemment inscrit mon personnage en tant que sang pur, et j'aurais aimé inscrire plus tard sa famille dans le registre. Malheureusement Nyxis n'a pas de frère, et on m'a expliqué qu'elle ne peut avoir un petit frère si il n'était pas mentionné dans mon texte d'inscription.
On m'a néanmoins dit que si Nyxis a un oncle qui porte le nom Calderon et que celui ci à un fils, cela fonctionne étant donné que le nom continuera d'être transmis. J'ai regardé l'arbre généalogique juste ici

Image
Comme vous pouvez le voir, Harry Calderon a eu deux filles. Je voulais savoir si, il était possible de soit : modifier l'une des deux filles pour en faire un garçon, ou : ajouter un garçon ( qui existerait déjà ou qui viendrait de naître ) à la fratrie, afin de faire perdurer le nom.

Je me demandais également si le nom pouvait être transmis par la mère dans certains cas, ou si c'est seulement le père qui le peut.

Merci ^^

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

15 avr. 2024, 21:15
Créer un personnage sur PFR
Bonsoir, je m'excuse de ce DP, qui a pour but de relancer ma question :S

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

16 avr. 2024, 07:37
Créer un personnage sur PFR
Bonjour Nyxis, cette question s'adressant aux MJs, elle aurait davantage sa place dans le sujet valider un choix scénaristique. Car là, nous sommes passés à côté avec les collègues j'ai bien l'impression :sweatingbullets:

Transformer une fille en garçon, ce n'est pas possible. Comme écrit dans le sujet quand tu inscrits ta famille, tu dois penser à tout y compris les membres inconnus du personnage mais connu du joueur et ne pas la changer par la suite.

Ajouter un garçon à naître c'est un peu jouer sur la règle du coup, mais je t'invite à aller poster dans le sujet mentionner plus haut, qu'on en discute entre MJs si cela te tiens vraiment à cœur.

Pour la question de la transmission du nom, jusqu'à présent c'était uniquement le père. Un décret a été voté il y a quelques mois qui change un peu les règles pour la transmission des noms chez les SP. Je t'invite à le lire : ici. Si jamais tu as des questions pour les MJs tu peux également utiliser ce sujet :)

Bonne journée !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

16 avr. 2024, 12:21
Créer un personnage sur PFR
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse, je vais jeter un oeil à tout ça ^^

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'