24 févr. 2024, 17:57
Parrainage à Grande Échelle !
Au contraire, ça me ravit
J'annonce donc avec joie que :
Quentin Josh devient un écuyer.
Il me reste actuellement 4 places, toutes maisons confondues 
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 févr. 2024, 17:58
Bonjour! Je viens d'arriver ici et je ne connais pas le site, j'aimerais une marraine ou un parrain, n'importe quelle maison va !
24 févr. 2024, 18:01
Une marraine Serpentard c'est bon pour toi ?April Barnett a écrit : 24 févr. 2024, 17:58 Bonjour! Je viens d'arriver ici et je ne connais pas le site, j'aimerais une marraine ou un parrain, n'importe quelle maison va !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
24 févr. 2024, 18:05
Parfait ! 
Alors j'annonce que :
Alors j'annonce que :
April Barnett devient ma filleule !
Il me reste deux places
26 févr. 2024, 20:28
Bonjour, je suis Sara Park, je suis nouvelle et je suis à la recherche d'un parrain qui pourra m'expliquer le jeu et répondre à certaine de mes questions. J'ai vu qu'il reste une place a @
@Elin Spark
pour parrainer quelqu'un, donc si tu le veux bien et si ça ne te dérange pas j'aimerais bien que tu sois ma marraine vu que tu es également une serdaigle ce sera peut-être plus simple . Mais de toute facon je suis ouverte à tout le monde tant que quelqu'un veut bien être mon parrain ou ma marraine.27 févr. 2024, 08:14
Bonjour,
Je viens d'arriver sur le site et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine Serpentard, de préférence, bien que je ne sache pas vraiment s'il y a des choses différentes à savoir selon la maison. J'ai vu qu'il restait beaucoup de places pour @Cheryl Styles, mais ça peut être quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas.
Merci
Couleur RP : #007a74
Je viens d'arriver sur le site et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine Serpentard, de préférence, bien que je ne sache pas vraiment s'il y a des choses différentes à savoir selon la maison. J'ai vu qu'il restait beaucoup de places pour @Cheryl Styles, mais ça peut être quelqu'un d'autre, ça ne me dérange pas.
Merci
Couleur RP : #007a74
27 févr. 2024, 08:32
Mais c'est avec grand plaisir que je te prends sous mon aileBao Akelei a écrit : 27 févr. 2024, 08:14 Bonjour,![]()
Merci![]()
J'annonce que :
Boa Akeleidevient ma filleule !
Il me reste une place
27 févr. 2024, 10:37
Bonjour à tous...
Je suis Merry, nouvelle à Serdaigle et je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure.
Je n'ai pas de préférence... peu importe la maison
Je suis Merry, nouvelle à Serdaigle et je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure.
Je n'ai pas de préférence... peu importe la maison
27 févr. 2024, 11:37
Coucou Merry,Merry Wallace a écrit : 27 févr. 2024, 10:37 Bonjour à tous...
Je n'ai pas de préférence... peu importe la maison![]()
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |