RP Simple Bouffon 23.02.2049 E.W

Ca m'ennuie un peu d'en parler, évidemment que j'aime pas en parler, ce bras est la source de tellement de problèmes, tellement laid, tellement... Horrible. Si il m'était pas aussi utile je m'en serais d'ores et déjà séparé, évidemment, mais je suis coincé avec le lui, avec ma bête noire, fin, plutôt rouge en l'occurrence, rouge, rose, beige...
Dire que j'ai mis tant d'efforts pour cacher... "Ca", et que maintenant je me retrouve à le montrer, à en parler ainsi comme si ça n'était rien de plus que... Je sais pas moi... Comme si ça n'était rien de plus qu'une crotte à ma semelle, dérangeant, qui met mal à l'aise, qu'on a honte d'exposer.
Saleté de bras, je te hais, beaucoup semblent considérer que l'animagusserie est la quintessence, le but ultime de la métamorphose, moi je veux changer mon corps, c'est ça le but ultime de la métamorphose... Pas obtenir un nouveau corps, sublimer son corps actuel à son paroxysme...

Alala je m'égard, bref ?

- Qui n'est pas juste un con ici bas ? Et tu as une conception étrange de la perfection...

La perfection... Employé à de trop nombreuses reprises comme quelque chose de banal alors même que la perfection est non seulement inatteignable mais même pas concevable, après, je fais que répéter ce que j'ai entendu, je comprends pas nécessairement le sens de ces mots mais ils sont simplement... Gravés en moi ?

- Bref, et la maladie ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

OK, les limites étaient posées, il avait beau vouloir répondre, Éli voyait bien que le sujet n'était pas si facile que ça pour lui, et elle respecta ce qu'il venait de lui donner sans insister. Enlevant sa main de sa poche, elle attrapa en compensation, une mèche de cheveux et commença sont rituel d'enroulement pour se destresser.

Elle lui devait une réponse, c'était la règle, et elle tenta de se donner du courage en respirant profondément avant de se lancer dans des explications dont elle se serait bien passé. La gorge sèche, elle savait que toute les émotions allaient lui revenir comme si c'était hier, mais elle n'avait pas le choix que de répondre comme lui l'avait fait.

- quand j'avais 8 ans, j'ai eu une méningite et les medecins de l'hôpital moldu on galèrer a me soigner, mais bref, j'suis sortie et tout aller bien. Sauf que petit à petit j'ai commencé à avoir de nouveaux des symptômes, et l'année dernière M.O'Belt m'a fait faire des examens. En vrai depuis le début c'était un virus magique qui avait déclenché ma méningite, et qui été restait dans mon cerveau depuis tout ce temps. C'est une erisciusitelle, c'est pas grave, c'est juste chiant... le stress, les émotions fortes tout ça, parfois ça m'donne hyper mal à la tête, parfois j'fais des malaises... mais voilà...c'est rien. Ok... deuxième question pour toi : Qu'est ce que t'aime le plus faire au monde ?

La jeune fille tapa de son poing fermé dans l'épaule du garçon.
- et me faire chier ça compte pas comme réponse red !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Encore son enroulement de cheveux... J'aime pas des masses quand elle fait ça, remarque, c'est mieux qu'elle fasse ça plutôt qu'elle crie, parle ou je sais pas quoi qui pourrait être dérangeant, après, j'imagine que c'est juste un toc bip bip, Redose enregistre ce toc bip bip, maintenant je sais que quand elle fera ça c'est qu'il y'a sans doute une raison, peut-être le fait elle quand elle est gênée ou un truc du genre. Hm.

Et là elle me raconte son histoire, une méningite , une main agitée, une mais n'un gîte, une mène un gîte, OH ! Non j'déc j'ai pas capté rooh... Mais je trouve que c'était relativement bien tenté.
Quoiqu'il en soit, le stress, les émotions fortes tout ça peuvent lui donner "hyper mal à la tête" dont les migraines et parfois elle fait des malaises, dont les malaises, logique, je comprends mieux... Mais si ça n'a rien à voir avec son comportement un problème se pose, et c'est dommage, j'espérais que cette maladie influencerais son comportement, au moins ça aurait pu justifier ces gestes... Maintenant je vais devoir trouver autre chose... Tant pis, après tout... Cette maladie...

J'avais totalement oublié, haha, sacré moi, j'avais oublié que j'en avais rien à faire de sa maladie, je voulais juste savoir si ça aurait pu influencer son comportement, maintenant que je sais que non, va falloir que je trouve autre chose pour comprendre et sauver le coup, mais, avant que je puisses y réfléchir correctement, qu'est-ce que j'aime le plus au monde ? C'était sa question ? Non, qu'est-ce que j'aime le plus faire au monde ?
Je sais pas... J'aime me coucher, j'aime me coucher parce que, je sais pas pourquoi il subsiste au fond de moi un espoir que je ne me réveille pas... Je déteste me réveiller mais je déteste encore plus dormir, fin, non, que l'on se méprenne pas, j'adore dormir, c'est agréable et ça fait passer le temps mais... Tout ces cauchemars... Le jeu en vaut-il la chandelle ? Aucune idée... Et si j'ai peur en me couchant je ne peux pas aimer autant que je le croyais y'a quelques secondes encore faire ça.

Mais alors serait-ce manger ? Non, ce serait hypocrite, j'aime manger pour combler un vide mais je n'aime pas devoir manger pour combler ce vide, je n'aime pas manger car ça rend gros (ce que je suis malheureusement déjà), je n'aime pas manger parce que la nourriture est pas toujours bonne, mais j'aime la bonne nourriture ! Mais la question n'est pas de savoir ce que j'aime le plus j'aurais dit ma sœur avant tout évidemment.
Alors qu'est-ce que j'aime le plus faire ? Ecraser les autres ? C'est non seulement, pas fatiguant, mais en plus c'est si simple, si agréable, mais d'un autre côté je le fais pas vraiment pour le plaisir, je le fais que pour gagner en force.

Gagner en force, c'est ce que je préfère faire, peu importe que ça soit par l'entraînement, la musculation, l'imposition de son être ou encore l'expansion de sa réputation, j'aime gagner en force.
Je n'aime pas le procédé mais le résultat est comme qui dirait plutôt agréable bahaha... Quoiqu'il en soit, serait-ce ma réponse finale ? C'est soit ça, soit cajoler ma soeur de toute façon, et mieux vaut ne pas trop en dire sur elle...

Gagner en force... C'est ce que je préfère faire, c'est assez ironique car au début c'était le truc que j'aimais le moins faire, j'aimais tellement apprendre et avancer lentement que je voulais pas gagner en force, car ça signifierait passer au niveau supérieur, devoir faire plus d'efforts mais... On y est tous contraint après tout, le temps ne s'arrête pas pour nous, on avance, il nous traîne, on est pas libre, on a pas le choix.

Gagner en force. Tout ce qui entourait ce gain de force était mauvais, le moyen, la raison. La mort et la haine, la domination, dominer. Sans cesse dominer, plus, plus, encore plus, toujours plus.

- Hmm... Sans doute gagner en force ? La sensation d'avoir gagner en force est douce et amer, amer des moyens mais cette amertume est vite écrasée par le sentiment d'accomplissement et de force qui pèse sur nous.

- Ouaip, c'est sans doute gagner en force, petit à petit ou très vite, peu à peu ou énormément d'un coup, qu'importe la manière du moment que le résultat y est pas vrai ?

Je répond à Elisabeth ? Ou je me répond à moi-même ? J'en ai plus aucune idée, j'ai l'air tellement dans les vapes, dans les réflexions, c'est drôle, on dirait un nerd bahaha... Ouaip, c'est moi, Redose le nerd philosophe !

Elle venait de lui dire en une minute ce qu'elle avait mis deux ans à accepter véritablement. Il ne se doutait pas de la moitié de l'effort que représenter cet aveu pour elle aujourd'hui, ni combien elle avait redouté qu'il l'apprenne. La gorge serrée, Éli avait débité ses paroles comme un robot, recitant ce qu'on lui avait dit, essayant de ne poser aucune importance dessus alors qu'elle savait que tout ça en avait pour elle. La tension qui l'étreignait à l'intérieur, se relâcha pourtant très vite devant l'accueil qu'il en faisait.

Il n'avait réagi à rien, pas une seule parole sur ce qu'elle venait de lui expliquer, pas un mot sur sa maladie, pas un regard de compassion, pas une seule question... se redressant légèrement dans une respiration rassurée, elle se détendit d'un coup, soulagée de n'être pas devenu cette "autre version" dans ses yeux.

Il se foutait complétement de ce qu'elle venait de dire, comme d'habitude, mais cette fois elle aimait ça ! Il savait, mais rien ne changerait entre eux. Dans les iris ténébreux du garçon, rien de ce qu'elle redouter tant de voir n'y etait présent, malgré tout, l'insupportable attraction qui poussait la jeune fille à faire n'importe quoi, elle, s'y trouver toujours, redoublant la force de sa faiblesse maladive à chaque nouvelle facette qu'elle entrevoyait de lui.

Décidément avec Redose, rien n'avait d'importance et chaque problème etait réduit à néant comme une chose insignifiante à écraser, et c'etait reposant. En l'observant chercher une réponse à la sienne, se perdre dans ses pensées un instant, torturé de réflexion et serein à la fois, la jeune fille se mit à croire que ce mélange de noirceur et de faiblesse en lui, était peut-être supportable encore quatre ans finalement.

"gagner en force"
Sa réponse n'était pas si étonnante, et expliquait beaucoup de choses. Ce qu'il aimait le plus faire etait en réalité l'objectif qu'elle se fixer pour son avenir à elle. Le souvenir de la demande complètement folle qu'elle lui avait faite l'année d'avant, lui revint comme un boomerang en pleine face. A ce moment là, son apprentissage n'avait été que déception, prenant cet échec personnellement, pourtant en entendant les mots de Redose aujourd'hui, elle comprit enfin qu'elle n'avait été qu'un jouet pour lui. Une vulgaire victime de sa passion finalement.

Ses poings se refermèrent un instant, contractant ses mâchoires, de nouveau dominée par la colère elle finit par fermer les yeux.
C'etait il y a longtemps, respire, passe à autre chose... ça ne sert plus à rien maintenant... Elle voulait que tout fonctionne entre eux, mais les anciennes habitudes n'étaient pas très loin, et leur dualité à fleurs de peau ne demander qu'une provocation pour resurgir. Bloquée dans cette espèce de zone blanche pour l'amour du meme garçon, ils devaient cohabiter maintenant, il fallait tirer profit de la situation, plutôt que de la laisser se nécroser par la rage. Éli ne savait plus ou elle en était, complètement perdue dans les méandre de son esprit, entre l'amour, l'amitié et la haine, elle ne pouvait que se laisser glisser, en espérant que la chute ne soit pas trop violente.

Deviens forte avec lui maintenant...

- bien sûr qu'ça compte ! Enfin...j'sais pas en vrai. Elle le regarda avec une réelle interrogation, complètement novice de tout ça, elle voulait juste comprendre. Mais pourquoi ? Pourquoi tu veux gagner en force comme ça ?

Elle a raison, ça compte, j'ai pas pu m'empêcher de mentir et tricher sur ce point... Peu importe le moyen, mais il faut gagner en force, toujours plus, plus vite, il faut gagner en force pour pouvoir en finir le plus tôt possible, oui, le reste n'avait pas tant d'importance que ça... Poudlard, Gideon, Elisabeth, mon bras, mon être même n'a aucune sortes d'importance face à la nécessité de gagner en force, encore et encore et encore. Pour pouvoir avant que l'autre ne crève, le crever, un objectif dont l'essence est la haine, les moyens sont la haine, tout ce qui l'entoure et la haine, et moi aussi au final je finis par devenir de la haine pure.

Mais je peux pas lui dire ça, on peut rester vague... Si je lui dis "j'ai un objectif", elle finira par me demander ce qu'est mon objectif, si je lui dis "pour le fun" ce serait mentir et, non pas que mentir me dérange mais si elle l'apprend ou plutôt... Quand elle l'apprendra, car il y'aura un jour où tout le monde le saura, alors osef non ? Ouai mais si je lui dis elle m'empêchera contrairement à Gideon.
Au final qu'est-ce qui me retient de mentir:

- J'ai promis

C'est tout... Oui mais, ORH, si je fais ça c'est avant tout pour Gideon...

- Tout simplement parce que je veux accomplir un objectif ET, avant que tu ne me demandes lequel est-ce, réfléchis bien car ça serait ta toute dernière question.

Un objectif ?!
Une fois de plus, sa réponse n'etait pas claire, il jouait à n'en dire qu'une ébauche, sachant la curiosité de la jeune fille pour s'en amuser encore. Pantin resigné à ne dépendre que de la volonté d'un autre, Éli en avait marre de tout ça, marre de n'être qu'une distraction. Non, elle n'utiliserait pas sa dernière carte pour jouer à son jeu, c'etait terminer, maintenant elle reprenait la main.

- j'veux pas savoir Red... J'veux en faire partie.

Elle ne savait absolument pas de quoi il parlait, elle ne savait même pas pourquoi elle avait répondu ça, mais d'une certaine façon c'etait peut-être le moyen le plus logique qu'elle avait trouvé pour faire parti de leur duo. Éli savait très bien la place qu'elle occupée dans ce trio improvisé de force, elle savait qu'elle n'etait que la pièce rapportée d'un ensemble bien trop fort pour elle, bien trop encré dans des valeurs et des codes qu'elle n'avait pas. Elle savait qu'un jour, ils se lasseraient d'elle, qu'ils en auraient marre de la trainer derrière comme un boulet à peine capable de suivre leurs aspirations bien plus grandes, ils se choisiraient eux et leur objectif de noirceur en commun, et elle leur donnerait raison.

Peu importait la morale, et les commentaires désobligeants qu'elle se faisait à elle-même de juste avoir osé penser ça, d'une certaine façon elle savait qu'elle les aimés tous les deux, Constance avait raison. Elle les aimait différemment, mais c'etait sa réalité. Elle ne bouleverserait pas l'équilibre qu'ils venaient à peine de créer, et elle comptait bien arrêter immédiatement tout ce qui pouvait rendre les choses trop ambiguë, trop compliquées, mais elle ne voulait en perdre aucun.

Les aimer était une chance, rester dans leur vie un combat... Elle savait que sa faiblesse pour eux etait dangereuse pour elle, mais elle etait prête à accepter la souffrance de se taire, pour apprendre maintenant.

En faire partie ? C'est tellement pire que de simplement savoir ! Mais comment pourrait-elle en faire partie de toute façon, c'est quelque chose que je dois et que je ne peux qu'accomplir seul, sans Gideon, sans Elisabeth, sans Charlie non, seul. Les gens ont un futur, fin, il me semble que tout le monde a un futur, un avenir sur lequel ils peuvent se reposer mais, le mien est mort, je l'ai condamné, sacrifié pour quelque chose de plus laid alors, non, elle ne peut pas en faire partie et j'irais même plus loin, elle ne le veut pas, du moins, elle ne le voudrait pas si elle savait... Et je ne veux pas qu'elle sache.

- Désolé mais non, hors de question, inconcevable et impossible de toute façon... Dis-je me frottant l'arrière du crâne, évitant son regard, il fallait trouver une excuse maintenant.

- C'est quelque chose que je dois faire seul, un peu comme... Hmm... Je sais pas moi, se nourrir ? Personne va manger pour toi.

J'espère que ça fait sens et qu'elle va lâcher l'affaire, connaissant Elisabeth rien n'était moins sûr mais bon, c'est beau d'espérer... Quoiqu'il en soit, il serait peut-être tant de planifier la journée ? Peut-être pourrais-je aller à la bibliothèque ? Pour trouver un livre intéressant sur, je sais pas moi, la métamorphose, l'alchimie, l'allemand, ce genre de trucs quoi...

Son refus ne surprit pas vraiment la jeune fille, mais cette fois la déception venait marquer son visage sans qu'elle n'arrive à le lui cacher. L'ardeur avec laquelle il repoussait, même jusqu'à l'idée quelle puisse faire partie de son projet, la vexait d'une force insoupçonnée. Sa confiance fragile n'était rien sous ses mots, et la petite fille qui prenait tout à cœur réapparut plus vite qu'un vif d'or pour lui remettre des idées négatives en tête.

Forcement qu'il ne veut pas de toi, il te tolère déjà à peine, et pour des mauvaises raisons en plus... Tu espérais quoi sérieux ?! Il faisait semblant, comme toujours, tu ne feras jamais partie de quoique se soit, il t'utilise pour sauvegarder son amitié avec Gideon c'est tout, tu ne seras jamais que ça, un tuteur qui maintient la stabilité de leur relation.

Le regard fuyant de Redose appuyait avec force sur les suppositions de la jeune fille, faisant couler définitivement ses espoirs. Quelque chose qu'il devait faire seul... Comme tout ce qu'il faisait depuis toujours en fait. Mais pourquoi avoir accepté cette mascarade, pourquoi avoir promis de tout lui dire pour ne lui donner que la surface d'une vérité au final, pourquoi la faisait-il espérer une trêve alors que sa vraie guerre, depuis le début se passait ailleurs, sans elle ?

Elle se leva sans attendre qu'il rajoute autre chose, le terrier l'attirait comme un aimant, son énergie mentale ne tenant plus qu'à un fil. Il fallait qu'elle s'éloigne de tout, de lui. L'évitement etait peut être la meilleure des solutions finalement. Au moins avant, ils partageaient leur conflit, leur rage, leur violence, il lui proposait quoi maintenant ? D'abandonner toute cette tension pour quoi ? Il n'etait prêt à rien partager. Elle regrettait déjà de lui avoir ouvert une partie encore à vif d'elle meme, lui laissant y verser du sel sans contrepartie.

- fait c'que tu veux Red, de toute façon j'sais meme pas pourquoi j'espérais. Avec toi c'est toujours pareil. Faire semblant d'me supporter pour Gid' c'est tout s'que tu veux pas vrai ? Et oui c'est ma question...

La jeune fille lui tourna le dos et commença à avancer vers les escaliers sans attendre sa réponse, levant une main pour balayer l'air comme si elle envoyait tout valser. Accélérant le pas, en espérant que la distance réduirait peut-être la déflagration de ses mots sur elle, elle essayait en meme temps de retenir ses larmes par fierté, au moins jusqu'à ce qu'elle puisse les lâcher dans le secret de son lit.

Oh la pauvre s'est vexé et compte partir ? Pff... Je comprends pas pourquoi sérieusement quoi... Je l'ai pas insulté, j'ai pas dit qu'elle était nulle, elle se vexe juste parce que je veux accomplir mon objectif seul ? Pff... À quoi bon ?
C'est vrai quoi je suis pas OBLIGÉ de faire pleins de trucs avec elle je veux juste... À défaut qu'on s'entende, qu'au moins on ne se crache pas dessus, c'est tout, pour Gideon je la supporterais.

Et elle ouvrit sa bouche pour laisser entendre que m'en gros j'suis un cas perdu et que je ne faisais que semblant de la supporter, bref, que du bonheur, que de bonnes choses. Elle finit par se lever et commencer à partir sans même attendre ma réponse, mais je me suis quand même levé et quand j'étais sur le point de la rattraper je me suis arrêté au premier pas.

- Faire semblant...Faire semblant de te supporter pour Gid', est-ce là tout ce que je veux ?
Non. Bien sûr que non.

- Je ne fais pas semblant, je fais de mon mieux... J'étais ami avec Gid avant de savoir pour vous deux alors pourquoi... Pourquoi je devrais à tout prix être ton ami.

- Ma réponse est non, ça n'est pas TOUT ce que je veux mais oui, je le fais pour Gideon, si on s'entendait relativement bien tout les trois les choses ne seraient-elles pas meilleures ? Je ne te porte pas vraiment au fond de mon cœur mais, une seule personne y a sa place alors... Qu'est-ce que ça change...

Je le disais alors qu'elle était en train de s'éloigner mais pour être honnête, je n'en savais rien, je regardais le plafond puis je me suis tourné pour être face au banc.

Les pas de la jeune fille étaient lourds, et le terrier trop loin pour réussir à contenir encore plus longtemps ses larmes. "Faible et pleurnicharde" auraient surement été les mots du gryffon face à ses sanglots, mais peu importe, cette fois les murs étaient seuls témoins du torrent qui dévalé ses joues, et le garçon sûrement déjà amnésique de leur discussion.

Cette fois, elle n'avait eu aucune raison de le blâmer, il n'avait absolument rien fait de réprimable. Ni vol, ni agression, en y réfléchissant bien, pas une insulte à son égard n'avait même frôler ses lèvres. Elle était la seule responsable de sa déception, lui n'avait promis que la vérité, et elle l'avait eut. Une vérité qui ne lui plaisait pas, certes, mais une vérité quand même.

Capricieuse, c'est exactement ce qu'elle était aujourd'hui, et lorsqu'elle entendit la réponse que lui donna Redose, elle se sentit immédiatement coupable. Elle avait tellement l'habitude de ses embrouilles, de ses coups bas, qu'elle ne lui avait même pas laissé le bénéfice du doute. "Je fais de mon mieux..." pourquoi se sentait elle si mal en entendant ça ? Peut être parce que même maladroitement, il avait essayé de faire un pas vers elle, à son niveau, et qu'elle en face, n'avait fait que douter de lui. Son refus était difficile à entendre pour la Poufsouffle, mais au moins il avait été honnête et direct avec elle.

Éli avait surréagi encore une fois, s'excuser était sûrement la meilleure façon de lui montrer qu'elle voulait changer elle aussi, qu'elle allait arrêter d’être la petite peste agaçante qu'il ne supportait pas. Essuyant rapidement de sa manche ses larmes, elle prit une profonde respiration et fit marche arrière en ravalant sa fierté. Debout, dos à elle, le garçon faisait face au banc, il ne pouvait pas apercevoir l'air coupable qui métamorphosait son visage en grimace, et c’était presque plus facile de lui parler comme ça. Si elle voulait encore rattraper les choses, si elle ne voulait pas être responsable de l'avortement de cette réconciliation, il fallait qu'elle fasse un pas à son tour.

- j'suis désolé... t'as l'droit de faire ça juste pour lui, t'as raison c'est ton ami et c'est un peu pour Gid' aussi que j'veux qu'on arrête tout ça. C'est juste que... Elle hésita à mentir, à lui sortir une excuse bidon pour se dédouaner un peu de cette impulsivité qui l'avait poussé à rejeter sa réponse de cette façon, mais elle préféra dire la vérité. je sais qu'j'ai plus d'question mais... Qu'est c'que j'fais mal ? Qu'est ce qui va pas chez moi ? J'essaye mais peu importe c'que j'fais j'ai l'impression qu'ça n'ira jamais entre nous, qu'je s'rais jamais assez bien devant toi, j'me trompe ? Sa voix était restée calme et posée, mais elle savait déjà qu'elle ne le resterait pas. et ça veut dire quoi "ça n'est pas TOUT ce que je veux" qu'est c'que tu veux d'autre ?