24 févr. 2024, 10:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je suis exactement dans le même cas qu’April sauf que je suis à Poufsouffle. Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance à tous.
Je suis exactement dans le même cas qu’April sauf que je suis à Poufsouffle. Je suis ravi de pouvoir faire votre connaissance à tous.
24 févr. 2024, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous deux !
C'est vrai que c'est dur de ne pas être perdue, April ! Il y a tellement de choses, je crois que je découvre des choses tous les jours !
2è année RP
C'est vrai que c'est dur de ne pas être perdue, April ! Il y a tellement de choses, je crois que je découvre des choses tous les jours !
2è année RP
24 févr. 2024, 12:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous deux !
Youpi, une nouvelle Poufsouffle
Sinon as tu pensé à demander un parrain ou une marraine April ? On sait jamais, ça peut aider
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Youpi, une nouvelle Poufsouffle
Sinon as tu pensé à demander un parrain ou une marraine April ? On sait jamais, ça peut aider
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
24 févr. 2024, 12:46
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous deux !
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
24 févr. 2024, 15:12
Le Flood des Nouveaux
Hello
et bienvenue April et Milana
🍪
Daël a raison, une marraine ou un parrain peut être un bon début pour vous guider à travers le château et répondre à vos questions
belle journée en tout cas
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Daël a raison, une marraine ou un parrain peut être un bon début pour vous guider à travers le château et répondre à vos questions
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
24 févr. 2024, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, et bienvenue à nos nouvelles têtes, j'espère que vous vous plairez parmi nous 
April, tu peux demander un parrain ou une marraine dans ce sujet là.
April, tu peux demander un parrain ou une marraine dans ce sujet là.
24 févr. 2024, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue toutes les deux ! Vos vava sont trop beaux ! J'espère que vous vous plairez dans cet immense château ! Sinon, je m'appelle Crystal... ma volière vous est ouverte si vous avez des questions ou autre le temps que vous trouviez une marraine...
@Lina Zhao, peut être que tu partage mais moi, je ne partage pas !
@Lina Zhao, peut être que tu partage mais moi, je ne partage pas !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
24 févr. 2024, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien je viens d’arriver à poudlard donc si vous trouvez que je suis un peu perdu c’est normal j’explore encore le château et j’ai hâte de faire connaissance avec tout le monde 😁
24 févr. 2024, 19:37
Le Flood des Nouveaux
C'est super ! T'inquiètes, tout le monde est très gentil.le ici, enfin à part moi, mais ça c'est une autre histoire... si tu as des idées de thème sur lequel débattre dans le Flood, vas y, on est un peu à court en ce moment.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !