FaQ Méthode La Serre des Questions

Bonsoir bonsoir !

Une collègue est venue me souffler à l'oreille qu'on m'attendait par ici... :expressionless: Toutes mes excuses, je n'avais pas vu qu'un message avait été posté dans ce sujet, sinon quoi que je serais passé depuis bien longtemps. Si jamais ça venait à se reproduire (ce que je ne souhaite pas), n'hésite surtout pas à me relancer. (dans un sujet de questions comme celui-ci : hors absence, s'il n'y a pas de réponse au bout de trois jours = c'est un oubli.)

Non non, c'est bien 8 m/s. C'est l'équivalent de 28 km/h. Il faut imaginer ça comme un champignon très léger ; et c'est un saut. Ça va bien vite, sinon quoi il n'y aurait pas besoin d'avoir une bonne condition physique pour essayer de les suivre.

C'est également "jusqu'à" 8 m/s, et pas systématiquement cette vitesse. À comprendre : les meilleurs champignons, après avoir déjà pris un élan et déjà dans une course, peuvent espérer atteindre, parfois, cette vitesse. C'est globalement un "maximum" Après pour la course, je crois qu'elle avait été réglée en deux résolutions, en théorie ça avait été rapide aussi. :ninja: Il y a toujours une part du mystère "RP" qui fige les choses le temps des réponses...

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Merci à vous professeur d'avoir bondi pour me répondre. C'est parfait, je n'avais pas encore gribouillé mon manuel.

La magie est partout.

Bonjour ! :cute:

J’ai une question concernant le dernier devoir de troisième année, sur la question 4. Je me demandais si les avantages et les inconvénients devaient être absolument du point de vue médical, ou il est aussi possible de mettre d’autres éléments (plus facile à obtenir, prix, des choses comme ça).

Merci d’avance et bonne soirée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

Salut,

Il n'y a aucune obligation à se limiter au point de vue médical. Les pistes que tu évoques peuvent tout à fait rentrer dans la question !

Bon courage pour ton devoir, et bonne soirée !

Bonsoir professeur,
Concernant la question 21 de la BUSE, par "Le sort peut être lancé sur tout le végétal ou seulement une partie de celui-ci.", doit-on comprendre "Le sort peut être lancé sur toutes ou une partie des fleurs du végétal." ?
J'ai un léger doute.

La magie est partout.

Bonsoir Isabella !

Tu as bien compris, c'est tout à fait ce que je voulais dire. Tu l'exprimes mieux que moi, je devrais peut-être aller éditer ça. :ninja:

Bon courage pour ta BUSE de Botanique !

Bonsoir Mr Moustache :innocent:

A propos du devoir 5.2 sur les sortilèges élémentaires en botanique, pour la question 1a.
Les 6 sorts à identifier sont-ils tous différents ? Parce que j'ai un doute pour les deux derniers.

Merci :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonsoir,

Non, ils ne sont pas nécessairement différents. :wise:

Bon courage pour ton devoir !
M'sieur Moustache.

Bonjour je suis nouvelle et je suis à mon tout premier devoir de Botanique. Est-ce obligé de mettre une image ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Bonjour Kelly !

Si tu parles du bonus : c'est un bonus, il est tout à fait facultatif.

Quant au reste du devoir, un format texte simple (avec un peu de BBcode si tu en as envie) fait parfaitement l'affaire, il n'y a pas besoin d'insérer des images.

Bon courage pour ce premier devoir, et bienvenue sur le forum ! :)