Un samedi presque comme les autres
Samedi 26 septembre,
Dans le début de matinée juste après le petit déjeuner.
Dans le parc, entre le château et le stade de Quidditch
Avec @Daël Echo
Dans le début de matinée juste après le petit déjeuner.
Dans le parc, entre le château et le stade de Quidditch
Avec @Daël Echo
En se samedi matin, Clément avait décidé d'aller prendre l'air et de décompresser après la semaine de cours qu'il avait eu. Quoi de mieux que d'aller se rafraîchir les idée en faisant un petit footing matinal. Il avait maintenant une assez bonne connaissance du château et se perdais de moins en moins. À l'extérieur il ne pouvait pas s'en perdre car le château était comment dire assez visible. Donc aller courir ne pouvait pas poser de problème.
C'est se qu'il fit, mais avant il alla prendre son premier repas de la journée, à savoir le petit-déjeuner. Il prévint ses camarades de ses intentions et s’esquiva discrètement. Il avait fait attention à se couvrir comme il le fallait car en cette fin de moi de septembre, les températures matinale diminuait lentement.
Il arriva dehors et regarda le parcours qu'il pourrait probablement faire mais avant de se décider, il pensa qu'il pourrait simplement voir au fur et à mesure se qu'il ferait. Il ne souhaitait pas courir trop longtemps pour éviter les regards indiscret mais tenait à se défoulé se matin pour évacuer le stress et la pression pour être concentré sur ses devoirs tout à l'heure. Il souhaitait aussi retrouver se plaisir du sport car même si les journées étaient rarement de tout repos le sport qu'il pratiquaient en loisir avant lui manquait. Et quel meilleur environnement que celui-ci pour si remettre.
Assez réfléchi, il se mit à trotiner assez rapidement vers le terrain de Quidditch en chantonnant un air de musique qu'il connaissait à la guitare. Il aurait bien siffler la mélodie mais ne savait pas le faire. Quel plaisir de retrouver ses sensations, elle lui permettait de décompresser, d'oublier se qui l'entoure et de se concentrer sur les émotions, les siennes. Il savourait se moment à lui.
299 mots
Voilà pour se premier poste, j'espère qu'il te convient, si se n'ai pas le cas fait le moi savoir, je le modifierai.
Le vent frais faisait frissonner Daël. Cela faisait un mois qu'il avait quitté Bristol, et l'envie de courir lui était soudainement apparue. Il s'était levé, avait rapidement enfilé ses vêtements et n'avait même pas pris la peine de prendre un petit déjeuner. Il n'avait jamais osé sortir seul auparavant, à vrai dire, les escaliers du château le terrifiaient. Le parc était peu fréquenté à cette heure, au grand bonheur du garçon.
Le début de la course n'était pas compliqué. Daël allait plus vite qu'à son habitude, heureux de reprendre un peu un sport moldu. C'était étonnant, il n'était pas le seul coureur d'ailleurs, lui qui pensait que les sorciers ne juraient que par le Quidditch. Peu à peu, il perdit son rythme et une soudaine douleur se logea dans la partie haute, à droite de son ventre. Daël, déterminé à finir sa course, continuait, cependant, le point de côté s'intensifiait et il fut obligé de s'arrêter pour faire une pause. Il s'assit sur le bord du chemin en direction du terrain de Quidditch pour quelques minutes tout au plus. Un autre coureur approchait, pour ne pas déranger la course, il se décala légèrement du chemin pour le laisser passer.
"Oups, excuse-moi..."
Ces mots furent accompagnés d'un petit sourire gêné. Il n'avait qu'une hâte : continuer sa course plutôt que de rester là à reprendre son souffle. La douleur s'était quant à elle un peu calmée, partie aussi vite qu'elle était apparue.
Le début de la course n'était pas compliqué. Daël allait plus vite qu'à son habitude, heureux de reprendre un peu un sport moldu. C'était étonnant, il n'était pas le seul coureur d'ailleurs, lui qui pensait que les sorciers ne juraient que par le Quidditch. Peu à peu, il perdit son rythme et une soudaine douleur se logea dans la partie haute, à droite de son ventre. Daël, déterminé à finir sa course, continuait, cependant, le point de côté s'intensifiait et il fut obligé de s'arrêter pour faire une pause. Il s'assit sur le bord du chemin en direction du terrain de Quidditch pour quelques minutes tout au plus. Un autre coureur approchait, pour ne pas déranger la course, il se décala légèrement du chemin pour le laisser passer.
"Oups, excuse-moi..."
Ces mots furent accompagnés d'un petit sourire gêné. Il n'avait qu'une hâte : continuer sa course plutôt que de rester là à reprendre son souffle. La douleur s'était quant à elle un peu calmée, partie aussi vite qu'elle était apparue.
@Clément Riwoods
Voilà pour moi ! (Daël: #823b00)
Voilà pour moi ! (Daël: #823b00)
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Sa course était entamé depuis peu de temps quand il vu qu'une deuxième personne était présente, il ne pouvait rien deviner sur lui ou elle car ils étaient beaucoup trop loin. Il essaya de se rapprocher discrètement sans paraître trop suspect. Une personne qui suivait une autre s'était assez étrange.
Il ne pouvait cependant pas réduire la distance réellement en maintenant son allure car celle du deuxième coureur était assez soutenue. Il se fit même distancer mais au bout d'un moment, la deuxième personne ralentit et finit par s'arrêter. Clément réduisit rapidement la distance qui les séparait. Plus il s'approchait plus il distinguait la silhouette de la deuxième personne. C'était un garçon de Poufsouffle, il en était persuadé, il devait peut-être avoir son âge mais Clément n'avait pas l'impression de lui avoir déjà. En le doublant et en entendant sa voix quand il s'excusa, il se raapella de son prénom, Daël, il ne savait cependant plus ou il l'avait entendu. Le jeune garçon s'arrêta quelques mètres plus loin, il ne s'était pas rendu compte de la vitesse qu'il avait pris. Il répondit au sourire maladroit du sourire du garçon par un sourire chaleureux qu'il veut rassurant. Il n'avait pas à s'excuser, le parc était bien assez grand pour qu'il aille ailleurs qu'au même endroit que lui. Il voulait juste satisfaire sa curiosité. A vrai dire, il ne pensait qu'une autre personne que lui allait venir courir de bon matin, surtout pas des sorciers car chez les moldus, s'était assez courant.
Il lui répondit :
- Tu n'as pas à t'excuser ce n'ai pas grave. En plus, c'est moi qui suis venu ici et si je t'ai dérangé je suis désolé.
Il hésita à ajouter quelques chose mais ne le fit pas après tout il voulait juste voir qui était aussi en train de courir et il avait la réponse à sa question, il savait qu'il serait plus agréable de courir à deux mais n'osait pas faire le premier pas donc il se tu et attendit.
@Daël Echo
vraiment désolé du retard
Il ne pouvait cependant pas réduire la distance réellement en maintenant son allure car celle du deuxième coureur était assez soutenue. Il se fit même distancer mais au bout d'un moment, la deuxième personne ralentit et finit par s'arrêter. Clément réduisit rapidement la distance qui les séparait. Plus il s'approchait plus il distinguait la silhouette de la deuxième personne. C'était un garçon de Poufsouffle, il en était persuadé, il devait peut-être avoir son âge mais Clément n'avait pas l'impression de lui avoir déjà. En le doublant et en entendant sa voix quand il s'excusa, il se raapella de son prénom, Daël, il ne savait cependant plus ou il l'avait entendu. Le jeune garçon s'arrêta quelques mètres plus loin, il ne s'était pas rendu compte de la vitesse qu'il avait pris. Il répondit au sourire maladroit du sourire du garçon par un sourire chaleureux qu'il veut rassurant. Il n'avait pas à s'excuser, le parc était bien assez grand pour qu'il aille ailleurs qu'au même endroit que lui. Il voulait juste satisfaire sa curiosité. A vrai dire, il ne pensait qu'une autre personne que lui allait venir courir de bon matin, surtout pas des sorciers car chez les moldus, s'était assez courant.
Il lui répondit :
- Tu n'as pas à t'excuser ce n'ai pas grave. En plus, c'est moi qui suis venu ici et si je t'ai dérangé je suis désolé.
Il hésita à ajouter quelques chose mais ne le fit pas après tout il voulait juste voir qui était aussi en train de courir et il avait la réponse à sa question, il savait qu'il serait plus agréable de courir à deux mais n'osait pas faire le premier pas donc il se tu et attendit.
@Daël Echo
vraiment désolé du retard