25 févr. 2024, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde, comment ça va ?
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
25 févr. 2024, 13:08
Le Flood des Nouveaux
Salut Sasha
nous parlons de cuisine actuellement et toi comment va ? souhaites-tu nous faire part de ton avis sur le sujet ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
25 févr. 2024, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Mes trois plats préférés sont la soupe Wonton, les ramen épicés et les sushis, à condition qu'ils ne contiennent pas de poisson.
Quant au mois d'avril, ses trois aliments préférés sont la tourte au poulet, le fish and chips et les crêpes.
Quant au mois d'avril, ses trois aliments préférés sont la tourte au poulet, le fish and chips et les crêpes.
25 févr. 2024, 18:21
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, j'adore le poulet curry, mais j'adore aussi tout les plats épicés qui font pleurer
Surtout ceux avec du piment...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 févr. 2024, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Pour les plats épicés, je ne ressens pas les épices, donc je suis parfaitement à l'aise avec des plats très épicés. Même les aliments contenant des poivrons fantômes
25 févr. 2024, 18:24
Le Flood des Nouveaux
@Crystal Eealis Pareil ! Les plats épicés sont vraiment bons ! Miam
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
25 févr. 2024, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Tu ne ressent pas les épices ? Oh non ma pauvre... je ne sias pas comment je pourrais survivre avec des plats qui n'arrachent pas la gorge...April Barnett a écrit : 25 févr. 2024, 18:23 Pour les plats épicés, je ne ressens pas les épices, donc je suis parfaitement à l'aise avec des plats très épicés. Même les aliments contenant des poivrons fantômes
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
25 févr. 2024, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Eh bien, un peu. Mais pour le moment, je ne mange rien d'épicé
25 févr. 2024, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Ok ! @Belly Han, quelque chose me dit que nous avons beaucoup de points en commun...
Sinon, j'ai juste une petite question, qui ici à créé un personnage Ecossais ? J'ai parfois l'impression que Crystal est la seule...
Sinon, j'ai juste une petite question, qui ici à créé un personnage Ecossais ? J'ai parfois l'impression que Crystal est la seule...
25 févr. 2024, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Alors moi mes 3 plats préférés sont :
1- Les Lasagne !
2- Les crêpes ! Dans ma biographie mon personnage adore ça et dans la vrai vie moi aussi !
3- Les pizzas !
Vous avez du comprendre aussi que j'adore l'Italie car 2 de mes 3 plats préférés sont Italien !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,
1- Les Lasagne !
2- Les crêpes ! Dans ma biographie mon personnage adore ça et dans la vrai vie moi aussi !
3- Les pizzas !
La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être,