Tourner autour du pot... de glaçe !

Mi-juillet 2047
Après-midi
Florian Fortarôme
@Emma James

Adrian venait visiter un peu le chemin de traverse en compagnie de ses frères et sœurs. Il déambulait entre les magasins sous les yeux amusés de ses aînés. Il avaient déjà acheté tous ses livres qu'Adrian portait avec joie, ses matériels de cours et ses robes de sorcier. Ses yeux se posèrent sur nombreuses boutiques, mais il ne savait pas par où commencer. C'était un petit garçon, il était 16h et il avait faim. Il s'arrêta finalement devant la boutique de glaçe Florian Fortarôme, et planta ses yeux dans ceux de son frère :

- Brian on peut faire une pause steuplaît, il faut chaud et je meurs de faim...

- Si tu veux, c'est vrai qu'il fait chaud.

Ils entrèrent tous les trois dans la boutique, Adrian ouvrant la marche. Ses yeux se posèrent de suite sur les nombreux parfums proposés. Il y avait tellement de goûts et le petit n'arrivait pas à se décider ! Il décida alors de d'abord choisir une table. Il tourna la tête puis en aperçu une de libre. Il se rua dessus comme si sa vie en dépendait et arriva à avoir la table. Il posa ses affaires puis retourna faire la queue. Il jeta finalement son dévolu sur une glace à la pistache, puis chercha dans la foule une victime à farcer.

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond

Tourner autour du pot... de glaçe !
On était en plein été et Emma avait chaud et se sentait fatigué. Elle avait chargé ses parents d'aller lui acheter ses manuels et ses livres pendant qu'elle se baladait en compagnie de ses frères et sœurs dans les magasins.
Le temps passait lentement est elle avait chaud.
-J'ai chaud ! On peut faire une pose ?
-S'tu veux, répondit son frère.
-Si vous voulez, on peut aller prendre une glace ? proposa sa sœur ainée. On a qu'à aller chez Florian Fortarôme.

Emma passa devant et se dirigea vers la petite boutique et y entra toujours suivit se ses frères et sœurs.
Elle posa ses yeux sur la liste des parfums de glace proposés : il y en avait beaucoup.

-Vous prenez quoi vous ?
-Mangue et chocolat je pense.
-Je pense que je vais prendre seulement une boule à la fraise.

Emma opta finalement pour le duo vanille-framboise.
La jeune fille chercha une table de vue. Il y en avait une ou un garçon d'à peu près son âge venait de poser ses affaires et une autre. Jusqu'à côté.
Emme se dirigea vers la table et posa ses affaires. Elle avait dû porter toutes ses fournitures scolaires déjà achetés et il n'y en avait pas qu'un peu.

Elle rejoignit son frère et sa sœur dans la longue queue qu'il devrait obligatoirement attendre bien qu'elle n'en avait aucune envie.

@Adrian Beardsley