Rencontre IRL 2024

Bonsoir, je suis mineure et intéressé mais je ne pourrai pas m'y rendre quelle que soit la date car je suis absente tout l'été. J'espère pouvoir y participer une prochaine fois.
Bonne soirée à vous tous.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Rencontre IRL 2024
Hello !

Je suis majeure, si jamais les dates choisies sont telles qu'elles peuvent être squeezed dans mon été déjà été déjà bien chargé, j'essaierai de faire le déplacement à Paris (l'envie est là en tout cas !)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Rencontre IRL 2024
Bonsoir,

Majeure et intéressée, et pareillement que pas mal de VDD, le prix des transports/logements et les dates joueront beaucoup sur ma présence ^^

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Rencontre IRL 2024
Bonsoir, j'ai voté !

Majeur et je viendrais bien potentiellement selon les dates , l'argent :ninja: et l'envie ! ^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Rencontre IRL 2024
Bonsoir ! ^^
Je suis mineur (mais bientôt majeure) très intéressée pour une rencontre. :D Malheureusement je ne pourrais pas pour celle-ci étant donné que je ne suis pas en France tous l’été. Une prochaine fois peut-être. :(
Bonne soirée !

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

Rencontre IRL 2024
bonsoir je suis mineure et je pense que je pourrais me deplacer en fonction de la date même si je suis très busy, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. :lol:

bonne soirée

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Tous d'abord, merci à vous trois de prendre en charge l'organisation de cette journée, les filles :)

Ensuite, je suis majeure et intéressée par cette journée, avec les habituels réticences de mes soucis social... mais ce type de journée est clairement le moment de confronté les problématiques, alors je suis des vôtres.

Et comme les autres, cela dépend de la date et mes dispos à ce moment-là.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
Majeure, intéressée et sur Paris, tout dépendra de la date qui va devoir s’incruster dans un été déjà bien chargé XD (On croise les doigts aussi pour que la santé soit au rdv 🤞)

Je ferai en tout cas tout pour y être de nouveau ! Merci à vous trois pour l’organisation :D

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Je suis majeure et très fortement intéressée (pour une fois que je n'ai pas à prendre un avion pour venir je compte bien en profiter :lol: ). Donc tout dépendra de la date ^^ .

+2h, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Rencontre IRL 2024
Bonsoir !

Encore mineur, je suis tout de même intéressé ! Tout dépendra de la date. ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a