Rencontre IRL 2024
Bonsoir !
Mineure, (très) intéressée et ayant la possibilité de venir ! En espérant que la date coïncide avec le programme
@Blair Bell je t'attends
Mineure, (très) intéressée et ayant la possibilité de venir ! En espérant que la date coïncide avec le programme
@Blair Bell je t'attends
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
Mineure et intéressée, je pourrai me déplacer à Paris selon la date.
Merci d'organiser tout ça !
Mineure et intéressée, je pourrai me déplacer à Paris selon la date.
Merci d'organiser tout ça !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
ça fait longtemps que je suis pas allée à une irl de PFR tiens
Majeure et intéressée, je pourrai me déplacer sur Paris selon la date. J'habite en Ile-de-France donc a priori ça ne devrait pas être trop compliqué 
Merci et bon courage pour l'organisation !
ça fait longtemps que je suis pas allée à une irl de PFR tiens
Merci et bon courage pour l'organisation !
Rencontre IRL 2024
Bonsoir !
Toujours majeur, toujours intéressé, je pourrai me déplacer à Paris selon la date
Merci pour l'organisation !
Toujours majeur, toujours intéressé, je pourrai me déplacer à Paris selon la date
Merci pour l'organisation !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Rencontre IRL 2024
Comme d'hab, intéressé et pourra se déplacer selon la date.
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de déplacement de la date pour éviter les JO qui vont provoquer des prix ahurissants que ce soit en terme de déplacement (train, métro etc) ou logement
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas eu de déplacement de la date pour éviter les JO qui vont provoquer des prix ahurissants que ce soit en terme de déplacement (train, métro etc) ou logement
RP garantis 0% IA et 100% humain
Rencontre IRL 2024
Bonsoir!
Mineure et intéressée, je pourrai potentiellement me déplacer à Paris selon la date.
Merci pour cette organisation!
Mineure et intéressée, je pourrai potentiellement me déplacer à Paris selon la date.
Merci pour cette organisation!
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
Majeure, intéressée, mais comme mon cher et tendre le souligne, je m'inquiète aussi de la hausse des prix pendant l'été avec les JO, ce qui pourrait compromettre ma venue cette année. (:
Majeure, intéressée, mais comme mon cher et tendre le souligne, je m'inquiète aussi de la hausse des prix pendant l'été avec les JO, ce qui pourrait compromettre ma venue cette année. (:
Rencontre IRL 2024
Bonsoir
je rejoins mes VDD pour indiquer que je suis majeure et intéressée
j'espère pouvoir venir selon la date :fingerscrossed: l'an dernier, je n'ai pas pu, au final, venir alors peut être que cette année sera la bonne ?
(cela va dépendre de la date et des prix car je ne suis pas en Ile de France...)
Merci pour cette organisation
A voté bien sûr
j'espère pouvoir venir selon la date :fingerscrossed: l'an dernier, je n'ai pas pu, au final, venir alors peut être que cette année sera la bonne ?
Merci pour cette organisation
A voté bien sûr
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Rencontre IRL 2024
Majeure et intéressée effectivement
J'ai voté !
J'ai voté !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Rencontre IRL 2024
Bonsoir
Je suis majeure et peux me rendre à Paris.
Je suis majeure et peux me rendre à Paris.