Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Bao ! :)

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Bao !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Bao ! J'aime bien l'histoire de ton personnage, c'est bien écrit !

2è année RP
Le Flood des Nouveaux
Merci à tous ! :)
@Éléanor Stali, le château est immense, il y a plein de choses à faire, c'est vrai que je me perds un peu. :sweatingbullets: Je ne vais pas m'ennuyer !

Merci @Lina Zhao, c'est super gentil ! J'aime bien également l'histoire de ton personnage, peut-être que Lina et Bao s'entendront bien. ^^

Couleur RP : #007a74
Le Flood des Nouveaux
Bao Akelei a écrit : 27 févr. 2024, 09:50 Merci @Lina Zhao, c'est super gentil ! J'aime bien également l'histoire de ton personnage, peut-être que Lina et Bao s'entendront bien. ^^
Deux petites nées-moldues à Serpentard, un peu perdues, elles s'entendront sûrement bien !

Bonne exploration du site en tout cas, il y a beaucoup de lecture au début ! :lol:

2è année RP
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est sûr !

Merci ! J'ai lu tout ce que je pouvais en attendant que mon profil soit validé, mais je me rends compte qu'il y a bien plus que ça une fois Poudlard accessible ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de lecture ! :lol:

Le Flood des Nouveaux
Salut qui aime les mangas ? My hero academia ???
Bonne chance à toi Bao pour tout lire ! T’inquiète tu va y arrivé ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Le Flood des Nouveaux
On se sent vite perdu au début, mais tu verras, les différentes quêtes et explications mises en place par notre RNA sont super pour nous aider !

Désolée Amy, je n'en lis pas !

2è année RP
Le Flood des Nouveaux
T’inquiète :smile: c’est pas grave mais moi j’adore 👍

Le Flood des Nouveaux
C'est vrai Lina !

Merci Amy, c'est gentil ! :) J'aime bien les films d'animation japonais du studio Ghibli, mais je ne connais pas les séries telles que "My Hero Academia". ^^