27 févr. 2024, 13:06
Parrainage à Grande Échelle !
un jour, j'arriverais à l'écrire du premier coup...J'annonce que @Merry Wallace devient ma filleule.
Un hibou va arriver sous peu
Il me reste 0 place
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 févr. 2024, 19:16
Bonjour ! je suis nouvelle ici, je connais pas la plateforme et ne comprend pas tout.
J'aimerai trouver quelqu'un qui serait ok de devenir mon parrain ou ma marraine !
Merci d'avance !
J'aimerai trouver quelqu'un qui serait ok de devenir mon parrain ou ma marraine !
Merci d'avance !
27 févr. 2024, 19:16
Bonjour ! je suis nouvelle ici, je connais pas la plateforme et ne comprend pas tout.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
27 févr. 2024, 19:17
Coucou Adeline ! Il me reste des places si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
27 févr. 2024, 20:16
Bonjour !
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider sur cette plateforme
Si quelqu'un est ok pour effectuer cette tâche ce serait adorable !
Merci d'avance !
Mallory
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider sur cette plateforme
Merci d'avance !
Mallory
27 févr. 2024, 20:19
Bonsoir si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aileMallory Smith a écrit : 27 févr. 2024, 20:16 Bonjour !
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider sur cette plateforme![]()
Merci d'avance !![]()
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
27 févr. 2024, 20:19
Salut !Mallory Smith a écrit : 27 févr. 2024, 20:16 Bonjour !
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider sur cette plateforme![]()
Merci d'avance !![]()
Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile
EDIT : oups désolée Blair !
27 févr. 2024, 20:26
Ce serait avec plaisir ! Merci beaucoup !Blair Bell a écrit : 27 févr. 2024, 20:19Bonsoir si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aileMallory Smith a écrit : 27 févr. 2024, 20:16 Bonjour !
Merci d'avance !![]()
![]()
( Désolée Lily Dawson...
Mallory