Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
Je suis majeure et pourrait me déplacer sur Paris selon la date.
Je suis majeure et pourrait me déplacer sur Paris selon la date.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Rencontre IRL 2024
Bonsoir ! Cette année je vais passer mon tour, Paris pendant les JO, vraiment je pourrais pas !
Bisous !
Bisous !
Rencontre IRL 2024
Bonsoir !
Alors je suis mineure. J’habite à Paris mais si ce n’est pas près de chez moi je ne pense pas que je pourrais même si j’aimerais beaucoup. Niveau disponibilité pareil que Mister Charleston, pas pendant les JO
Il y a vraiment 5% de chance que je puisse venir, mais sait on jamais…
De plus, je pense être beaucoup plus jeune que certains d’entres vous, et je ne me sentirais pas vraiment à ma place.
En tout cas, si vous avez besoin de certains endroits sympas ou autres choses, je peux vous aider, je connais quelques endroits !
Merci,
Alors je suis mineure. J’habite à Paris mais si ce n’est pas près de chez moi je ne pense pas que je pourrais même si j’aimerais beaucoup. Niveau disponibilité pareil que Mister Charleston, pas pendant les JO
Il y a vraiment 5% de chance que je puisse venir, mais sait on jamais…
De plus, je pense être beaucoup plus jeune que certains d’entres vous, et je ne me sentirais pas vraiment à ma place.
En tout cas, si vous avez besoin de certains endroits sympas ou autres choses, je peux vous aider, je connais quelques endroits !
Merci,
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Rencontre IRL 2024
Toujours mineure (
) mais aussi toujours intéressée, ça dépendra bien sûr de la date mais y’a de bonnes chances
Rencontre IRL 2024
Bonsoir, je suis mineure et j’ai beaucoup de famille à Paris donc j’y serais sans doute vers juin-juillet, mais je ne pense pas pouvoir y aller, comme Rosa Bell j’ai 5% de chance d’y aller…mais profitez!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Rencontre IRL 2024
Bonjour. Je suis un adulte et je viens de rejoindre ce site, mais je ne pourrai pas assister à la réunion, car à cette époque je rentrerai chez moi au Japon. Désolé, mais j'espère que vous l'apprécierez !
Rencontre IRL 2024
Bonjour,
Je suis à peine majeur, si si je vous jure je suis à l’aube de ma majorité !
Je suis très intéressé. J’ai voté que je ne pourrais pas me rendre à Paris quelle que soit la date, car j’ai jugé que les 0,0000001% de chance que je puisse venir n’était pas suffisants… Après ça reste quand même 0,0000001% de chance et comme je suis de la team verre à moitié plein, sait-on jamais…!
Merci les filles pour ces belles présentations de vous même et pour l’organisation de cette journée ! Vous êtes vraiment formidables
Je suis à peine majeur, si si je vous jure je suis à l’aube de ma majorité !
Je suis très intéressé. J’ai voté que je ne pourrais pas me rendre à Paris quelle que soit la date, car j’ai jugé que les 0,0000001% de chance que je puisse venir n’était pas suffisants… Après ça reste quand même 0,0000001% de chance et comme je suis de la team verre à moitié plein, sait-on jamais…!
Merci les filles pour ces belles présentations de vous même et pour l’organisation de cette journée ! Vous êtes vraiment formidables
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Rencontre IRL 2024
Hello
Majeure et OK pour Paris
Merciiii !
Majeure et OK pour Paris
Merciiii !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Rencontre IRL 2024
Bonjour !
Je suis majeure et je pourrais me déplacer selon la date.
Je suis majeure et je pourrais me déplacer selon la date.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.