Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi pendant les vacances je pars 2 semaines à Cambrige alors je serais réellement chez moi pendant 3 semaines, une des semaines tombe sur les JO et sinon c'est la dernière semaine des vacances x)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Au pire, on fera une visio pour les absents. :decayed:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
On vous mettra au centre du cercle pour pas que vous vous sentez seuls!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mdrrrrr promis je serais présente, et en direct d'Angleterre :decayed:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 1 mars 2024, 17:44 On vous mettra au centre du cercle pour pas que vous vous sentez seuls!
Ceux au centre c'est ceux dans la prison au renard qui passe ! :disguise:

Kim, tu nous feras visiter en même temps. :D

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Gloria Shah a écrit : 1 mars 2024, 16:40
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !

Qui a hâte à l'IRL ?
Je ne peux pas y participer malheureusement. :'( Et toi?
J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 13:50 C'est important le flood, c'est l'endroit ou on peut vivre hors de son personnage !

Qui a hâte à l'IRL ?
J'habite à l'autre bout du monde mais je vais peut être être à Paris lors des JO, alors qui sait !
Ce serait génial que tu puisses y aller ! Personnellement mes parents ont décidé de fuir Paris cet été, trop de monde, trop cher etc...

Mallory
Mallory Smith a écrit : 1 mars 2024, 18:19
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 1 mars 2024, 18:07

Qui a hâte à l'IRL ?
Ce serait génial que tu puisses y aller ! Personnellement mes parents ont décidé de fuir Paris cet été, trop de monde, trop cher etc...
Enfin une pas parisienne :lol:
Je crois...
Bref, j'aimerais aussi, mais ce serait sous la surveillance des parents de ma meilleure amie alors ça serait bizarre :sweatingbullets:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bonjour à tous! J'ai lu les règles et je les comprends ! Au cas où vous ne me connaissez pas, je suis April Barnett, une sorcière née moldue ordinaire, et je suis heureuse d'être ici ! Désolé, de l'avoir transformé en introduction !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Comment ça une sorcière ordinaire April ? Tu es ma filleule donc tu es obligatoirement exceptionnelle :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048