Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Eh oh je suis plus sans abris j'ai Owen maintenant :'(

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister a écrit : 1 mars 2024, 20:21 Eh oh je suis plus sans abris j'ai Owen maintenant :'(
Ah, c'est donc ça l'odeur de furet et les livres grignotés dans la bibliothèque !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Mais comme vous êtes méchant ! :lol:
Un petit vieux qui se moque de l'odeur on aura tout vu ! Edwin au moins il arrive encore à se laver tout seul :disguise:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
C'est pas gentil pour tout le mal que se donnent mes elfes de maison chaque matin. Ils font de leur mieux :(

Awi j'avoue que si ils te lavent tous les matins, ya des chances que Edwin sente plus le fauve que toi :lol:

Dammn, ça tire à balles réelles lance à expeliarmus réels ici !
Faut pas venir sentir les dortoirs alors si l'odeur vous gène. Ca sent le fauve avec tous ces ado à l'intérieur.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Edwin se lave pas tous les jours ?

une petite hydrophobie ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Arf, je ne sais pas si les dortoirs sont le pire. Les vestiaires de Quidditch doivent aussi être bien hauts dans le classement des lieux malodorants :lol:

Erin Fergusson a écrit : 1 mars 2024, 20:48 Edwin se lave pas tous les jours ?

une petite hydrophobie ?
En vrai, ça doit arriver souvent je pense. Des adolescents qui doivent se gérer tous seuls sans leurs parents pour les mettre sous la douche, une partie d'entre eux doivent sauter le passage à la salle de bain ! En tout cas, je suis certaine que Lina le fera (oups) :lol:

2è année RP
Les vestiaires ne servent pas tous les jours, contrairement aux dortoirs des garçons

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons