2 mars 2024, 18:27
Parlons, Bavons, Buvons !
Pour les vava j'utilise pinterest je trouve qu'il y a pas mal de choix et ça me suffit
Après chacun ses goûts pour les vava, certains son exigeants et d'autre moins en terme d'image et de qualité
Le site anglais je suis bien loin de m'inscrire vu mon niveau dans la langue
Après chacun ses goûts pour les vava, certains son exigeants et d'autre moins en terme d'image et de qualité
Le site anglais je suis bien loin de m'inscrire vu mon niveau dans la langue
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
2 mars 2024, 18:30
Perso pour les vavas j'utilise Bing aussi, c'est génial ! 
Ah, tu es espagnole April ? Comme le disent les autres, ça se voit pas du tout dans ton écriture !
Sinon, je suis aussi sur HIO (la version anglaise) et, peut-être que je ne suis pas objective, mais je préfère largement notre PFR !
En fait, j'ai l'impression que HIO ressemble énormément à la version de PFR de quand je suis arrivée, donc avec le ministère de la magie à la place de Godric's Hollow et pas de partie Monde, donc il est beaucoup moins développé que PFR.
Ah, tu es espagnole April ? Comme le disent les autres, ça se voit pas du tout dans ton écriture !
Sinon, je suis aussi sur HIO (la version anglaise) et, peut-être que je ne suis pas objective, mais je préfère largement notre PFR !
En fait, j'ai l'impression que HIO ressemble énormément à la version de PFR de quand je suis arrivée, donc avec le ministère de la magie à la place de Godric's Hollow et pas de partie Monde, donc il est beaucoup moins développé que PFR.
2 mars 2024, 18:35
Mais ducou ça fait rien si on a deux compte ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
2 mars 2024, 18:35
Ce sont deux sites différents, donc tu n'a pas à t'inquiéter de ça
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
2 mars 2024, 18:47
Ok je me suis créé un compte et je comprend rien en vrai ça va
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
2 mars 2024, 18:48
J'y jetterai un œilRosa Bell a écrit : 2 mars 2024, 18:25 Bing, c’est gratuit et en ligne, il te suffit de créer un compte !
Le truc c'est pour les Vava de 11, 12 ans... Tout ceux que je trouve son ado.Rhys Walters a écrit : 2 mars 2024, 18:27 Pour les vava j'utilise pinterest je trouve qu'il y a pas mal de choix et ça me suffit![]()
Génie que tu es, (même si pour la cuisine ça risque de finir en brûlé) je vais essayer, qui ne tente rien...Alex Fischbach a écrit : 2 mars 2024, 18:25 Pour développer son anglais, il faut "juste" tout faire en anglais. Tu veux regarder un film ? Mets le en anglais sous titré anglais. Tu veux une recette de cuisine ? Cherche la en anglais.
2 mars 2024, 18:49
Après Acuti le tien est très joli
2 mars 2024, 18:53
Merci Amy, le tient aussi. Comme l'hiver est bientôt fini j'essaie de trouver un autre quand même 
C'est un Pinterest d'ailleurs
Sinon vous avez passé une bonne journée ?
Quelqu'un fête le carnaval au fait ?
C'est un Pinterest d'ailleurs
Sinon vous avez passé une bonne journée ?
Quelqu'un fête le carnaval au fait ?
2 mars 2024, 18:53
Désolé je voulais pas paraitre impoli (j'ai du mal à mettre du ton dans mes messages)Acuti Caligo a écrit : 2 mars 2024, 18:48 Génie que tu es, (même si pour la cuisine ça risque de finir en brûlé) je vais essayer, qui ne tente rien...
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
2 mars 2024, 18:55
Ne t'inquiètes pasAlex Fischbach a écrit : 2 mars 2024, 18:53 Désolé je voulais pas paraitre impoli (j'ai du mal à mettre du ton dans mes messages)
Je soulignait juste que c'est une bonne idée
Ton vava est mignon au fait