Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pour les vava j'utilise pinterest je trouve qu'il y a pas mal de choix et ça me suffit :)
Après chacun ses goûts pour les vava, certains son exigeants et d'autre moins en terme d'image et de qualité ;)

Le site anglais je suis bien loin de m'inscrire vu mon niveau dans la langue :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Perso pour les vavas j'utilise Bing aussi, c'est génial ! :wow:

Ah, tu es espagnole April ? Comme le disent les autres, ça se voit pas du tout dans ton écriture !

Sinon, je suis aussi sur HIO (la version anglaise) et, peut-être que je ne suis pas objective, mais je préfère largement notre PFR !
En fait, j'ai l'impression que HIO ressemble énormément à la version de PFR de quand je suis arrivée, donc avec le ministère de la magie à la place de Godric's Hollow et pas de partie Monde, donc il est beaucoup moins développé que PFR.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Mais ducou ça fait rien si on a deux compte ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ce sont deux sites différents, donc tu n'a pas à t'inquiéter de ça :)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ok je me suis créé un compte et je comprend rien en vrai ça va

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Rosa Bell a écrit : 2 mars 2024, 18:25 Bing, c’est gratuit et en ligne, il te suffit de créer un compte !
J'y jetterai un œil ^^
Rhys Walters a écrit : 2 mars 2024, 18:27 Pour les vava j'utilise pinterest je trouve qu'il y a pas mal de choix et ça me suffit :)
Le truc c'est pour les Vava de 11, 12 ans... Tout ceux que je trouve son ado.
Alex Fischbach a écrit : 2 mars 2024, 18:25 Pour développer son anglais, il faut "juste" tout faire en anglais. Tu veux regarder un film ? Mets le en anglais sous titré anglais. Tu veux une recette de cuisine ? Cherche la en anglais.
Génie que tu es, (même si pour la cuisine ça risque de finir en brûlé) je vais essayer, qui ne tente rien...

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Après Acuti le tien est très joli

Merci Amy, le tient aussi. Comme l'hiver est bientôt fini j'essaie de trouver un autre quand même :happy:
C'est un Pinterest d'ailleurs

Sinon vous avez passé une bonne journée ?
Quelqu'un fête le carnaval au fait ?

3a - #00679f - PR

Acuti Caligo a écrit : 2 mars 2024, 18:48 Génie que tu es, (même si pour la cuisine ça risque de finir en brûlé) je vais essayer, qui ne tente rien...
Désolé je voulais pas paraitre impoli (j'ai du mal à mettre du ton dans mes messages)

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Alex Fischbach a écrit : 2 mars 2024, 18:53 Désolé je voulais pas paraitre impoli (j'ai du mal à mettre du ton dans mes messages)
Ne t'inquiètes pas :happy:
Je soulignait juste que c'est une bonne idée

Ton vava est mignon au fait ^^

3a - #00679f - PR