3 mars 2024, 07:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Salut Adeline !
Acuti ça me va, on continue tous nos échanges par hibou ?
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
3 mars 2024, 07:48
Salut Adeline ! Bienvenue sur le site !<3
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
3 mars 2024, 07:49
Bienvenue au château @Adeline Winslet!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 07:50
Merci beaucoup!
Merci!
Salut Rosa! J'aime ta photo de profil. Ma photo est temporaire, jusqu'à ce que j'en trouve une bonne.Rosa Bell a écrit : 3 mars 2024, 07:47 Salut Adeline !
3 mars 2024, 07:53
Qu’est-ce que tu racontes! Il est super beau ton vava! Tu peux utiliser Bing si tu veux vraiment la changer
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 07:54
MerciAmbre McBride a écrit : 3 mars 2024, 07:53 Qu’est-ce que tu racontes! Il est super beau ton vava! Tu peux utiliser Bing si tu veux vraiment la changer
3 mars 2024, 07:56
Mon bulletin débloqué ! Je peux maintenant faire mes devoirs et marquer des points !
Et bonne nuit à tous !
Et bonne nuit à tous !
3 mars 2024, 07:58
Bonne nuit, April!April Barnett a écrit : 3 mars 2024, 07:56 Mon bulletin débloqué ! Je peux maintenant faire mes devoirs et marquer des points !
Et bonne nuit à tous !
3 mars 2024, 07:59
Juste est-ce que quelqu’un peut me montrer la photo qu’il y a ici, ici, ici et ici svp, je n’arrive pas à la voir!
Et sinon, comment as-tu découvert PFR?
@April Barnett ne marque pas trop de points, oublie pas que c’est les Pouffys qui doivent gagner
Mais sinon c’est super cool, mon cousin c’est demain! Tu vas voir certains devoirs sont vraiment supers en plus!
Bonne nuit
Et sinon, comment as-tu découvert PFR?
@April Barnett ne marque pas trop de points, oublie pas que c’est les Pouffys qui doivent gagner

Mais sinon c’est super cool, mon cousin c’est demain! Tu vas voir certains devoirs sont vraiment supers en plus!
Bonne nuit
Dernière modification par Ambre McBride le 3 mars 2024, 08:01, modifié 1 fois.
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 08:00
Je vais essayer de ne pas marquer trop de points, mais cela dépend de ce que je peux faire. J'ai un peu abandonné les devoirs sur le site anglais.