Inscription
Connexion
24 févr. 2024, 12:19
 Service  Évaluation surprise
Je ne suis pas étonnée lorsque j'entends mon nom être prononcé, je suis une élève travailleuse, toujours impliquée, c'est donc normal que je sois sélectionnée pour faire une démonstration, il n'y a pas de secret. J'hoche la tête à la professeure, accompagnant ce mouvement d'un sourire poli, me lève et m'avance avec assurance pour rejoindre le devant de la classe. Le regard de mes camarades ne me fait pas peur, je m'en fiche même un peu pour être honnête : celui qui m'importe à cet instant est celui de Miss Crane. J'ai bien envie de lui faire bonne impression, de lui montrer que je suis digne d'intérêt, et pourquoi pas d'obtenir ses faveurs. Disons que c'est toujours utile d'avoir un adulte dans la poche, notamment quand il s'agit d'une matière que j'affectionne. Et quoi qu'il en soit, c'est exactement le genre de défi que j'aime relever.

Draconifors, donc : c'est une métamorphose que j'estime acquise, même si je ne suis pas à l'abri d'un raté. C'est normal, c'est complexe, et c'est bien ça qui rend la matière si passionnante. Baguette en main, j'expire en regardant l'objet à métamorphoser avant de me lancer. Une fois prête, je fais consciencieusement les trois premières étapes, avant de réaliser la gestuelle en prononçant distinctement :

- Draconifors.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève
24 févr. 2024, 17:14
 Service  Évaluation surprise
La rouquine se sentait si fière d'avoir été sélectionnée pour montrer ce qu'elle savait faire à son enseignante. Et cela tombait bien puisque la Serpentard était plutôt forte en métamorphose. A son arrivée à Poudlard, les visualisations en métamorphose lui posaient quelques problèmes, mais maintenant qu'elle était en troisième année, elle avait appris à se débrouiller dans cette matière.

Draconifors. C'était cette métamorphose qu'elle devait effectuer. Rien de stressant jusque-là, la jeune Styles avait réussi à le lancer plusieurs fois. Après plusieurs entraînements, elle avait acquis une bonne méthode. Après que Onyx ait fini sa démonstration, Cheryl prit la suite pour se placer devant la classe. Après avoir replacé sa mèche de cheveux derrière son oreille. Elle souffla un bon coup et, après s'être concentrée, contrôlé ses émotions, et visualisé le beau dragon, elle prononça en relisant la gestuelle adéquate :

Draconifors !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
26 févr. 2024, 01:06
 Service  Évaluation surprise
La sélection d’Alizée pour cet exemple devant la classe était à ses yeux la preuve de ses qualités de sorcière. Rien n’aurait pu réjouir plus la jeune fille que le fait qu’on reconnaisse ses efforts à sa juste valeur, elle qui passait tant de temps à travailler. Cela payait enfin.

Elle s’avança tous les regards étaient sur elle, son visage froid. Ne laissez rien paraître, tout ce qu’il importait actuellement, était de faire de son mieux, afin de rendre fier sa professeure. Elle avait révisé ce sort, un nombre incalculable, de fois, il n'y avait plus qu’à faire comme à l’entraînement. Elle prit une grande inspiration, pendant que l’image du sortilège se dessinait dans son esprit, puis elle lança d’une voix claire en faisant bien attention à sa prononciation, le sortilège. Une fois fini, elle se tourna vers Miss Crane. Son visage restait impassible. Cependant, on pouvait distinguer, en observant bien, une lueur de fierté dans son regard.

A.Melrose, BBcode : #7b4d84
RRM des Cool-euvres Délaissées, Cupidon des Serpentards
PRs
03 mars 2024, 10:04
 Service  Évaluation surprise
Cours de première année,
@Alizée Melrose passe la première, et celle-ci exécute le sort correctement. Selah observe les oiseaux s'envoler dans la classe avant de revenir vers leur créatrice. Elle approuve d'un signe de tête. Selah accorde 2 points à la maison et 3 points de réputation.
C'est ensuite au tour de @Brynn Wathen, qui se concentre correctement avant de lancer le sortilège. Les oiseaux s'envolent à leur tour et Selah compte bien noter le sans faute des premières années dans son carnet, jusqu'à ce qu'un oiseau tombe raide mort à ses pieds. Selah fait la moue. La relation reste neutre.

Cours de deuxième année,
@Blair Bell se place correctement et lance son sortilège. Selah note la bonne gestuelle de Blair, et s'approche des pantoufles pour les observer. Celles-ci sont douces et ont un sens du style inimitable. Selah donne 2 points à la maison et 3 points de réputation.
C'est au tour d'@Ernest Stevens, et Selah ne peut s'empêcher de se pencher un peu devant l'élève, sûre et certaine qu'elle assistera à la métamorphose attendue qui fera office d'exemple pour le reste de la classe. Visiblement, la sorcière semble mettre trop de pression à l'élève puisque celui-ci se retrouve avec une seule et unique pantoufle, avec deux trous pour y glisser les pieds. Selah soupire. Ernest perd 2 points pour sa maison et perd 3 points de réputation avec Selah.

Cours de troisième année,
@Cheryl Styles s'avance devant la classe, et Selah lui sourit fièrement. La Serpentard exécute le sort avec perfection, et un petit dragon volette jusqu'à Selah, qui tend la main pour que celui-ci se fasse admirer par la professeur. Le sourire de Selah s'élargit et elle hoche la tête d'un air satisfait. Cheryl obtient 3 points pour sa maison et 6 points de réputation avec Selah.
Quand @Onyx Willard s'avance, Selah est toujours ravie, et encourage l'élève d'un nouveau sourire. Selah note une gestuelle et une prononciation impeccable. Le dragon qui se présente à Selah est très fidèle à un dragon de taille réelle et Selah insiste auprès de la classe sur la nécessité de bien connaître l'anatomie de l'animal pour obtenir un résultat aussi convaincant. Onyx obtient 3 points pour sa maison et 6 points de réputation avec Selah.

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400