Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui bon chut!

J’ai le seum complet parce que Brynn est le seul Pouffy qui a participé au servic et il n’a eu aucun point 😭

ÉDIT: Hum…non il faut que NOUS la récupérions

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Vous semblez tous très compétitifs aujourd'hui dites donc ! Je vous souhaite à tous de donner le meilleur de vous même alors, bonne chance à tous !
Et n'oubliez pas vos vrais devoirs IRL :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Des devoirs IRL ?
C'est quoi ça ? :unsure:
Je connais pas !
Un devoir IRL par mois ça compte :thinking:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Pourquoi il n’y a que des Gryffondor et aucun Poufsouffle :upsidedown:

Ah euh…oui bien sûr les devoirs IRL…
J’ai trois ou quatre exam cette semaine, je sens que je ne vais pas m’ennuyer! Si clairement

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Les devoirs quoi ?
J’ai PAS DU TOUT compris ce que vous avez dit ! :grin: :cry2: me déprimez pas s’il vous plaît, j’ai pas envie… :cry:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Vous parlez de devoir mais qui ici reprends les cours demain ?????a pars moi svp quelqu’un :wry:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi aussi je reprends les cours demain :unimpressed:

Spotify Playlist
Lance Blacksword a écrit : 3 mars 2024, 10:59 Vous semblez tous très compétitifs aujourd'hui dites donc ! Je vous souhaite à tous de donner le meilleur de vous même alors, bonne chance à tous !
Et n'oubliez pas vos vrais devoirs IRL :lol:
C'est donc ça la stratégie des Gryffondor pour remporter la coupe ? Diriger les autres maisons sur leurs devoirs IRL pour ne pas qu'ils en fassent sur PFR ? C'est très intelligent mais je vous ai à l'oeil, Mr. Blacksword ! T-)

C’est vrai rose oh la la merci je suis pas toutes seule

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Madame, je pense plus que @Lance Blacksword ne fait pas ses devoirs IRL, et qu'il nous conseille de les faire pour pas qu'on le soupçonne :wise:
Amy, c'est pas mon choix :/

Spotify Playlist