3 mars 2024, 13:02
Nouvelles têtes dans le parc
Lucas souriait et ne savait plus quoi dire de plus car tout avait été dit sur la discussion. D’après ce qu’elle avait dit, la fille était contente d’être séparé de ses parents. C’était étrange mais il pouvait comprendre car chacun a ses raisons. Elle bégaya un peu sur le fait de partir de la maison. C’était compliqué pour certain et Lucas ne savait pas vraiment si il avait hâte ou non. C’était complexe comme situation et il préférait ne plus y réfléchir. Lucas écarquilla les yeux quand sa camarade lui dit qu’elle aussi se perdait quelque fois mais en réfléchissant c’est vrai que c’est quand même compliqué à ne pas se tromper. Elle qualifia Lucas au rang de débutant, ce qui lui allait plutôt bien car ce n’est que le premier mois de l’année. C’était presque évident pour ses réflexions personnelles que les septième année découvraient certainement des choses nouvelles.
- Oui t’as raison, de toutes façons Poudlard est rempli de secrets. Je me dis que ce n’est que mon premier mois à Poudlard et que j’aurai plein de temps pour m’améliorer. Et je me dis que tout le monde est passé par là.
Après ça, Lucas se disait que ça faisait un bon moment que les deux camarades parlaient. Il se disait donc pour lui qu’il était temps de rentrer.
- Euh je crois que je vais y aller moi. Je suis très content d’avoir fait ta connaissance à toi et à celle de Trixx. J’espère qu’on se croisera à nouveau.
À ses mots, Lucas remballa toutes ses affaires pour retourner au château.
@Lily Dawson Fin pour moi… Merci pour ce RP ! A bientôt dans les serres
- Oui t’as raison, de toutes façons Poudlard est rempli de secrets. Je me dis que ce n’est que mon premier mois à Poudlard et que j’aurai plein de temps pour m’améliorer. Et je me dis que tout le monde est passé par là.
Après ça, Lucas se disait que ça faisait un bon moment que les deux camarades parlaient. Il se disait donc pour lui qu’il était temps de rentrer.
- Euh je crois que je vais y aller moi. Je suis très content d’avoir fait ta connaissance à toi et à celle de Trixx. J’espère qu’on se croisera à nouveau.
À ses mots, Lucas remballa toutes ses affaires pour retourner au château.
@Lily Dawson Fin pour moi… Merci pour ce RP ! A bientôt dans les serres
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
4 mars 2024, 17:57
Nouvelles têtes dans le parc
Les paroles de Lucas donnèrent encore à réfléchir. Il est clair que Poudlard regorge de secrets, que la châtain ne pourrait sûrement pas tous découvrir dans sa scolarité. Tout à coup, sa curiosité fut poussée. Elle se mit à avoir très envie de découvrir les moindres passages secrets, recoins pleins de trésors ou même coins calmes du château. Les souterrains, la salle sur demande, le Dominion… tant de lieux dont lui avaient parlé ses parents et qui semblaient remplis de mystère. Peut-être se donnerait elle l’objectif d’en découvrir le plus possible dans les années à venir.
Oui, tout le monde y est passé, et y’a sûrement des tas de trucs à trouver ici…
L’excitation gagna la fillette : en fait, elle était vraiment dans un lieu magique, même pour une école de sorcellerie ! Mais, avant qu’elle ne replonge totalement dans sa rêverie, le garçon lui indiqua qu’il allait retourner au château. Se rendant alors compte du temps qui serait écoulé, elle s’exclama :
Ah oui ! Il est déjà cette heure là ? Bon, bah… ok. J’vais peut-être attendre un peu que cette boule de poils sèche avant de rentrer, moi. Ravie de t’avoir rencontré, aussi, et j’espère aussi qu’on se recroisera dans ce grand château !
Et, après un petit rire maladroit, elle le salua d’un signe de la main, avant de reprendre la chose trempée qui lui servait de chat et de partir se trouver un bon coin au soleil pour se réchauffer et le sécher.
@Lucas Calme fin pour moi aussi
Merci beaucoup à toi, c’était super !
À bientôt dans les serres, oui
Oui, tout le monde y est passé, et y’a sûrement des tas de trucs à trouver ici…
L’excitation gagna la fillette : en fait, elle était vraiment dans un lieu magique, même pour une école de sorcellerie ! Mais, avant qu’elle ne replonge totalement dans sa rêverie, le garçon lui indiqua qu’il allait retourner au château. Se rendant alors compte du temps qui serait écoulé, elle s’exclama :
Ah oui ! Il est déjà cette heure là ? Bon, bah… ok. J’vais peut-être attendre un peu que cette boule de poils sèche avant de rentrer, moi. Ravie de t’avoir rencontré, aussi, et j’espère aussi qu’on se recroisera dans ce grand château !
Et, après un petit rire maladroit, elle le salua d’un signe de la main, avant de reprendre la chose trempée qui lui servait de chat et de partir se trouver un bon coin au soleil pour se réchauffer et le sécher.
@Lucas Calme fin pour moi aussi
Merci beaucoup à toi, c’était super !
À bientôt dans les serres, oui