2 mars 2024, 20:49
Le Flood des Nouveaux
Et bien je trouve que tes explications sont super !
2è année RP
2è année RP
2 mars 2024, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Halbin...
Moi je trouve que ces informations est très utiles aussi... surtout si on es comme moi... une nouvelle.
Moi je trouve que ces informations est très utiles aussi... surtout si on es comme moi... une nouvelle.
2 mars 2024, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Merci pour ces explications Constance !
Bienvenue au château Halbin, bonne installation ! Par ailleurs, j'adore ton vava.
Couleur RP : #007a74
Bienvenue au château Halbin, bonne installation ! Par ailleurs, j'adore ton vava.
Couleur RP : #007a74
2 mars 2024, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Salut Halbin!
Et merci, Constance, pour l'information ! C'est très apprécié.
Et merci, Constance, pour l'information ! C'est très apprécié.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Ashley Wilson
2 mars 2024, 23:35
Le Flood des Nouveaux
Salut Halbin et bienvenue !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
3 mars 2024, 08:56
Le Flood des Nouveaux
Vous avez la liste détaillée des lieux qui se débloquent en fonction des années devoirs ici.
Certains objets permet de débloquer certains lieux :
- la fausse autorisation de sortie pour l'accès à Pré-au-Lard + la salle sur demande
- le Pass "1 an aux Hébrides" pour débloquer l'accès à la Réserve des Hébrides (dans le forum Monde, partie Ecosse) et commencer la collection de figurines de dragon
Certains objets permet de débloquer certains lieux :
- la fausse autorisation de sortie pour l'accès à Pré-au-Lard + la salle sur demande
- le Pass "1 an aux Hébrides" pour débloquer l'accès à la Réserve des Hébrides (dans le forum Monde, partie Ecosse) et commencer la collection de figurines de dragon
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3 mars 2024, 18:26
Le Flood des Nouveaux
@Erin Fergusson, du coup, le pass 1 an il faut le racheter tous les ans ?
2è année RP
2è année RP
3 mars 2024, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Oh! Cela ressemble à de belles opportunités. Malheureusement, difficile de justifier son caractère.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique