3 mars 2024, 21:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Niveau danse mon niveau se résume à pas grand-chose ce n'est pas ce que je préfère plutôt mourir que d'en faire d'ailleurs même si c'était mon épreuve de bac de sport au premier trimestre
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 mars 2024, 21:20
Alors bon... j'ai pas suivi toute la discussion mais j'ai cru entendre parler de danse et devinez quoi ?! J'avais 17 au collège, grâce à ma magnifique reprise de la macarena 
J'adore regarder les gens danser, c'est un art splendide ! Mais lorsqu'il s'agit d'en faire je suis comme toi Ari, j'ai aucune base
J'adore regarder les gens danser, c'est un art splendide ! Mais lorsqu'il s'agit d'en faire je suis comme toi Ari, j'ai aucune base
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
3 mars 2024, 21:23
La macarena c’est LA base, donc vous en avez
<- des bases
Avec des potes on était en pleine course d’orientation et on a décidé de mettre la macarena, du coup on était tranquille en train de danser dans un trou paumé! C’était hilarant je vous dis pas!
Avec des potes on était en pleine course d’orientation et on a décidé de mettre la macarena, du coup on était tranquille en train de danser dans un trou paumé! C’était hilarant je vous dis pas!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 21:37
Je fais de la danse kpop ! Cependant au gala de Noël il fallait, pour le final, justement danser la macarena... J'ai fait tellement d'erreurs car je la connaissais quasi pas même si c'est pas dur 
Ça a dû être trop marrant Ambre
Ça a dû être trop marrant Ambre
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mars 2024, 21:42
3 mars 2024, 21:47
Choiapeau Alyssa. Daël je suis du même avis, c'est super joli de voir les danseur !
Pour ma part je vais rester au dessin et à l'écriture, je laisse la danse aux personnes qualifiées !
Pour ma part je vais rester au dessin et à l'écriture, je laisse la danse aux personnes qualifiées !
3 mars 2024, 21:48
Je dansai avant mais j’ai arrêté du classique
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
3 mars 2024, 21:50
Bahaha, incroyable Ambre, ça devait être super sympa 
Mais wow Alyssa, je connais pas trop la kpop mais ça a l'air technique, la macarena à côté c'est rien du tout !
Et tout comme toi Acuti je vais m'arrêter au dessin, la danse c'est décidément pas fait pour moi
Mais wow Alyssa, je connais pas trop la kpop mais ça a l'air technique, la macarena à côté c'est rien du tout !
Et tout comme toi Acuti je vais m'arrêter au dessin, la danse c'est décidément pas fait pour moi
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
3 mars 2024, 21:51
Je fais tous les types de danse, mais j'ai tendance à relever des défis de danse kpop.
3 mars 2024, 21:51
Oh mon dieu la danse KPOP c’est touuute ma vie!!Alyssa Wright a écrit : 3 mars 2024, 21:37 Je fais de la danse kpop ! Cependant au gala de Noël il fallait, pour le final, justement danser la macarena... J'ai fait tellement d'erreurs car je la connaissais quasi pas même si c'est pas dur
Ça a dû être trop marrant Ambre![]()
Par contre c’est assez galère, il faut beaucoup de persévérance, de concentration et surtout, d’endurance
J’ai une amie elle chante, danse et crée des chansons et elle a été prise au truc de Corée du Sud, une boîte où y’a ce qu’elle fait, je suis trop fière d’elle vraiment

Oui c’était trop marrant
Dernière modification par Ambre McBride le 3 mars 2024, 21:53, modifié 1 fois.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -