Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Niveau danse mon niveau se résume à pas grand-chose ce n'est pas ce que je préfère plutôt mourir que d'en faire d'ailleurs même si c'était mon épreuve de bac de sport au premier trimestre

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Alors bon... j'ai pas suivi toute la discussion mais j'ai cru entendre parler de danse et devinez quoi ?! J'avais 17 au collège, grâce à ma magnifique reprise de la macarena :meninblack:
J'adore regarder les gens danser, c'est un art splendide ! Mais lorsqu'il s'agit d'en faire je suis comme toi Ari, j'ai aucune base :lol:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La macarena c’est LA base, donc vous en avez 8) <- des bases
Avec des potes on était en pleine course d’orientation et on a décidé de mettre la macarena, du coup on était tranquille en train de danser dans un trou paumé! C’était hilarant je vous dis pas! :rofl:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je fais de la danse kpop ! Cependant au gala de Noël il fallait, pour le final, justement danser la macarena... J'ai fait tellement d'erreurs car je la connaissais quasi pas même si c'est pas dur :rofl:

Ça a dû être trop marrant Ambre :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
De la danse K-pop ? Chapeau c'est vachement compliqué ! Tu as fait laquelle Alyssa ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Choiapeau Alyssa. Daël je suis du même avis, c'est super joli de voir les danseur !
Pour ma part je vais rester au dessin et à l'écriture, je laisse la danse aux personnes qualifiées ! :lol:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Je dansai avant mais j’ai arrêté du classique

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Bahaha, incroyable Ambre, ça devait être super sympa :lol:
Mais wow Alyssa, je connais pas trop la kpop mais ça a l'air technique, la macarena à côté c'est rien du tout !
Et tout comme toi Acuti je vais m'arrêter au dessin, la danse c'est décidément pas fait pour moi :roll:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je fais tous les types de danse, mais j'ai tendance à relever des défis de danse kpop.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Alyssa Wright a écrit : 3 mars 2024, 21:37 Je fais de la danse kpop ! Cependant au gala de Noël il fallait, pour le final, justement danser la macarena... J'ai fait tellement d'erreurs car je la connaissais quasi pas même si c'est pas dur :rofl:

Ça a dû être trop marrant Ambre :lol:
Oh mon dieu la danse KPOP c’est touuute ma vie!! :love2: <3
Par contre c’est assez galère, il faut beaucoup de persévérance, de concentration et surtout, d’endurance :crylaugh:
J’ai une amie elle chante, danse et crée des chansons et elle a été prise au truc de Corée du Sud, une boîte où y’a ce qu’elle fait, je suis trop fière d’elle vraiment 🤩

Oui c’était trop marrant :D
Dernière modification par Ambre McBride le 3 mars 2024, 21:53, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -