3 mars 2024, 21:53
Parlons, Bavons, Buvons !
Choiapeau 
Mercii ! Mais c'est vraiment une question d'entraînement, au début j'étais très nulle, à force de travailler et avec de la motivation ça marche
Au premier semestre on a fait la première moitié de Rumor (Iz*one) et la deuxième moitié de Fake Love (BTS) 
EDIT: Oui c'est super technique, surtout niveau synchro !
EDIT2: J'arrive pas à poster
Mais oui totalement il faut vraiment travailler beaucoup pour y arriver, mais j'suis d'accord c'est génial
Mercii ! Mais c'est vraiment une question d'entraînement, au début j'étais très nulle, à force de travailler et avec de la motivation ça marche
EDIT: Oui c'est super technique, surtout niveau synchro !
EDIT2: J'arrive pas à poster
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mars 2024, 21:54
BTS c’est aussi toute ma vie 

En tout cas c’est vraiment super ce que tu fais Alyssa, faudra que tu m’apprennes je suis pas douée c’est trop technique

En tout cas c’est vraiment super ce que tu fais Alyssa, faudra que tu m’apprennes je suis pas douée c’est trop technique
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Ouh là la Kpop arrive je vais m'éclipser je pense.
Ma soeur en passe tous les jours depuis plus d'un an j'en peut plus je vais devenir folle.
*s'échappe en courant et part très loin*
Ma soeur en passe tous les jours depuis plus d'un an j'en peut plus je vais devenir folle.
*s'échappe en courant et part très loin*
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 mars 2024, 21:55
J'ai tendance à faire des danses en groupe de garçons, parce que je supporte plus les groupes de garçons que les groupes de filles.
Je fais aussi des danses j-pop !
Je fais aussi des danses j-pop !
3 mars 2024, 21:58
Je suis une Army jusqu’au cœur (je trouvais plus le mot j’ai mis au pif du coup…) faites attention à ce que vous dites
Mais je te comprends Ari, je suis pareil avec toute ma famille et je sais bien que ça les énerve, c’est d’ailleurs pour ça que je continue
J’ai jamais compris la différence J-POP et K-POP mais je sais que les deux sont stylés
Mais je te comprends Ari, je suis pareil avec toute ma famille et je sais bien que ça les énerve, c’est d’ailleurs pour ça que je continue
J’ai jamais compris la différence J-POP et K-POP mais je sais que les deux sont stylés
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 21:59
Je devient peut-être folle à cause de ça j'en fait quasiment une overdose c'est pas pour ça que je vais arrêter d'écouter Stray Kids, je suis une Stay dans l'âme
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ça parle de danse par ici
Mais aussi de k-pop !
La k-pop c'est ma passion
J'écoute de tout les groupes je pense qu'il n'y en a pas un que je ne connaisse pas
Je danse de la k-pop tous les jours avec 5h de cours de par semaine ! En solo comme avec des bandes d'amis ou on fait des chorés de boys groupes souvent
Et y'a pas longtemps j'ai essayé de chanter pour pouvoir peut-être un jour compiler les deux comme les idols
Honnêtement c'est toute ma vie, je peux en parler des centaines d'heures
La k-pop c'est ma passion
Je danse de la k-pop tous les jours avec 5h de cours de par semaine ! En solo comme avec des bandes d'amis ou on fait des chorés de boys groupes souvent
Et y'a pas longtemps j'ai essayé de chanter pour pouvoir peut-être un jour compiler les deux comme les idols
Honnêtement c'est toute ma vie, je peux en parler des centaines d'heures
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
3 mars 2024, 22:00
Tant de jolis mouvements de danse. Je ne suis malheureusement pas si talentueux.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique