Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Choiapeau :rofl:
Mercii ! Mais c'est vraiment une question d'entraînement, au début j'étais très nulle, à force de travailler et avec de la motivation ça marche ^^ Au premier semestre on a fait la première moitié de Rumor (Iz*one) et la deuxième moitié de Fake Love (BTS) :)

EDIT: Oui c'est super technique, surtout niveau synchro ! ^^
EDIT2: J'arrive pas à poster :rofl: Mais oui totalement il faut vraiment travailler beaucoup pour y arriver, mais j'suis d'accord c'est génial <3

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
BTS c’est aussi toute ma vie 😍😍
En tout cas c’est vraiment super ce que tu fais Alyssa, faudra que tu m’apprennes je suis pas douée c’est trop technique :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ouh là la Kpop arrive je vais m'éclipser je pense.
Ma soeur en passe tous les jours depuis plus d'un an j'en peut plus je vais devenir folle.

*s'échappe en courant et part très loin*

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oskour les fan de kpop sont dans le chaudron ! :crylaugh:
Ca charbonne Alyssa, c'est cool la motivation !

Oh tu dessine aussi Daël ?

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
J'ai tendance à faire des danses en groupe de garçons, parce que je supporte plus les groupes de garçons que les groupes de filles.

Je fais aussi des danses j-pop !

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Je suis une Army jusqu’au cœur (je trouvais plus le mot j’ai mis au pif du coup…) faites attention à ce que vous dites :whip: :wink:
Mais je te comprends Ari, je suis pareil avec toute ma famille et je sais bien que ça les énerve, c’est d’ailleurs pour ça que je continue :LOL:

J’ai jamais compris la différence J-POP et K-POP mais je sais que les deux sont stylés :happy:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je devient peut-être folle à cause de ça j'en fait quasiment une overdose c'est pas pour ça que je vais arrêter d'écouter Stray Kids, je suis une Stay dans l'âme

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J-pop ? Houla ça y est je suis paumée :shock:

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Ça parle de danse par ici :wow: Mais aussi de k-pop !

La k-pop c'est ma passion :love2: J'écoute de tout les groupes je pense qu'il n'y en a pas un que je ne connaisse pas :lol:
Je danse de la k-pop tous les jours avec 5h de cours de par semaine ! En solo comme avec des bandes d'amis ou on fait des chorés de boys groupes souvent :)
Et y'a pas longtemps j'ai essayé de chanter pour pouvoir peut-être un jour compiler les deux comme les idols :lol:

Honnêtement c'est toute ma vie, je peux en parler des centaines d'heures :rofl:

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Tant de jolis mouvements de danse. Je ne suis malheureusement pas si talentueux.

discours #0042aa
pensées italique