3 mars 2024, 22:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais carrément, ça devient redondant le classique à force
(Si t'es passionné Rhys alors je comprends, mais 5h wow ! Maintenant je ne sais pas du tout combien de temps je passe à gribouiller, ça doit se valoir..)
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
3 mars 2024, 22:15
Perso je préfère les girlsbands, avec surtout Iz*one, Newjeans, Ive, Lesserafim en préférés 
ON j'aime tellement cette danse je regrette de l'avoir totalement oublié
Oshi no ko justement j'ai appris une des versions de la danse d'Idol
C'est génial April ! Tu peux comprendre les musiques sans sous-titres
ON j'aime tellement cette danse je regrette de l'avoir totalement oublié
Oshi no ko justement j'ai appris une des versions de la danse d'Idol
C'est génial April ! Tu peux comprendre les musiques sans sous-titres
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 mars 2024, 22:17
Ouais! Je peux! Et les animes aussi ! Ainsi que les j-dramas et les k-dramas !
3 mars 2024, 22:18
T'inquiète je suis sûr t'es un passionné aussiDaël Echo a écrit : 3 mars 2024, 22:13Mais carrément, ça devient redondant le classique à force
(Si t'es passionné Rhys alors je comprends, mais 5h wow ! Maintenant je ne sais pas du tout combien de temps je passe à gribouiller, ça doit se valoir..)
Ho les k-drama
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
3 mars 2024, 22:19
Trop bien ! Je reconnais vraiment que des expressions types en coréens, je peux pas me détacher plus de 20 secondes des sous-titresApril Barnett a écrit : 3 mars 2024, 22:17 Ouais! Je peux! Et les animes aussi ! Ainsi que les j-dramas et les k-dramas !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
3 mars 2024, 22:20
Oui carrement je veux Alyssa!!
BTS c'est ma raison de vivre alors t'imagine quand j'a appris pour leurs services miltaires! evidemment qu'on oublie pas EXO c un des meilleurs groupes voyons! (tu preferes qui dns BTS Rhys?
BTS c'est ma raison de vivre alors t'imagine quand j'a appris pour leurs services miltaires! evidemment qu'on oublie pas EXO c un des meilleurs groupes voyons! (tu preferes qui dns BTS Rhys?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
3 mars 2024, 22:21
Le dernier k-drama que j'ai regardé était My Demon. Un très bon drame.
@Alyssa Wright Ouf, pourquoi ne pas apprendre le coréen ?
@Alyssa Wright Ouf, pourquoi ne pas apprendre le coréen ?
3 mars 2024, 22:23
Quasiment le même classement que ma soeur, elle à fait dans l'ordre de découverte BTS -> TXT -> Stray kids -> Enhypen -> SeventeenRhys Walters a écrit : 3 mars 2024, 22:11 Exactement Ambre c'est indispensable![]()
Hmm y'en a tellementMais persos BTS évidemment depuis toujours
, Seventeen, Enhypen, Stray kids, NCT 127 dans mon top en tout cas
![]()
Parce que sinon ce serait trop long ! Je pourrais rajouter EXO quand même![]()
Celle-ci est incroyable j'adore aussi socialpathStray Kids leur comeback Megaverse...UNE PÉPITE
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 mars 2024, 22:23
Ca marche Ambre 
April, j'y ai pensé tellement de fois, mais au final je ne trouve jamais assez de temps ou de motivation... Le pire c'est que j'avais eu à un Noël une super méthode pour apprendre cette langue, mais au final je m'en suis jamais trop servie...
My Demon je connais que de titre !
April, j'y ai pensé tellement de fois, mais au final je ne trouve jamais assez de temps ou de motivation... Le pire c'est que j'avais eu à un Noël une super méthode pour apprendre cette langue, mais au final je m'en suis jamais trop servie...
My Demon je connais que de titre !
3 mars 2024, 22:25
Ah c'est ok !
Vous voulez connaître tous les groupes que je suis ou mes favoris dans chaque génération ?
Vous voulez connaître tous les groupes que je suis ou mes favoris dans chaque génération ?