13 nov. 2023, 17:31
La demande Solo
Image
Juliette Starks, 29 ans

Courant avril 2031.
A quelques kilomètres de Belfast.

Je papillonne des paupières pour laisser mes yeux s'adapter à la lumière qui baigne la pièce. Je me demande quelle heure il est. Les rideaux sont encore tirés, mais ils ne sont pas très occultants : une telle luminosité en ce mois d'avril me laisse penser qu'il doit bien être 10 ou 11 heures.

Je me lève, enfile une chemise trop grande qui ne m'appartient pas, et me balade à pas de loup à travers le manoir dans le but de trouver mon hôte. Je passe devant un miroir, m'admire une seconde et me dis que je fais un beau cliché vivant, pire qu'un film à l'eau de rose. Je continue de marcher sur les tapis sombres qui parcourent les allées. Je traverse la bâtisse pour aller vers l'aile du fond, là où l'étude se trouve. Je suis certaine qu'il s'est enfermé dans son bureau, un cigare au bec et une tasse de café à la main.

J'entrouvre la porte afin de l'épier quelques secondes, mais je ne parviens à rien voir. Ainsi, j'ouvre la porte doucement et me faufile avec un pas feutré. J'avance un peu, mais la pièce est vide de toute autre présence. Puis, soudain, la porte se referme derrière moi. Je me retourne avec de grands yeux, surprise.

"Ce n'est pas très prudent d'essayer de prendre par surprise un mage noir. Merlin sait de quelle nature peuvent être ses réflexes." dit Silas en parcourant tranquillement un ouvrage du regard. Il le referme d'un coup, puis me regarde. Son air parfaitement neutre me déstabilise.

"Tu t'es levé tôt" je lui dis avec un ton plein de reproches.

Il s'avance vers le centre de la pièce, passe à côté de moi sans sourciller, et regagne son bureau.
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, pas à ceux qui font la grasse matinée" dit-il. "Enfin, tu tombes bien. J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi..." il finit, d'un air plus qu'énigmatique.

Compte PNJ inactif. Pour toute information, merci de contacter Nora Starks.
4 mars 2024, 19:43
La demande Solo
Je lâche mon air faussement vexé et le regardant s'asseoir sur son fauteuil et placer ses coudes sur les accoudoirs en cuir capitonnés, d'un vert si foncé qu'il pouvait paraître noir, selon la luminosité. Je sens le sérieux de la situation, et ravale même toute expression de mon enfant intérieur. Je m'avance et m'appuie sur la chaise située en face de lui, de l'autre côté du gros meuble en bois vernis. Je ne dis rien. Après quelques secondes, il finit par relever la tête pour plonger son regard dans le mien, et m'invite à venir près de lui. Mon cœur bat, trop vite à mon goût. J'approche, et il me fait m'asseoir sur ses genoux, tout en passant ses doigts dans mes cheveux encore ébouriffés.

"J'ai besoin que tu uses de tes connexions pour m'aider. Aider un de mes amis, pour être plus précis."

Je le regarde, surprise. Il me renvoie un sourire charmeur, et un regard assorti. Il lâche mes cheveux pour glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale. Un grand frisson me parcourt et ma respiration se fait plus courte. Il joue.

"Vois-tu, l'un des nôtres s'est fait arrêter. Je ne peux décemment pas le laisser aller en prison. Son procès est dans quelques mois, je viens de l'apprendre. Les choses ne se présentent pas bien... Alors j'ai pensé que tu pouvais, disons, m'arranger ça." il dit en me touchant la cuisse de l'autre main. Mon cœur s'accélère encore, si c'était possible, mais je ne sais pas si la raison à cela est sa demande ou le fait qu'il joue avec mon corps et mes pulsions. Pourtant, je me sens étrangement anxieuse.

"Tu veux que je sois son avocat ?" je lui demande, hésitante. Je n'aime pas trop cette situation, mais je sais que je ne peux rien lui refuser.

Il me répond en riant.
"Bien entendu, que je veux que tu sois son avocat. Mais pas seulement. Si tu crois que ça suffira, autant le laisser y aller seul, le résultat sera le même." Son rire est presque insultant. "Considère ça comme un échange de bon procédé. Pour cette mission, je te laisserai passer à la vitesse supérieure, dans ton apprentissage. Je vais t'apprendre certains outils dont tu auras besoin. Et crois-moi, tu vas adorer ça." il finit, en m'embrassant dans la nuque.
Dernière modification par Juliette Martin le 5 mars 2024, 09:59, modifié 1 fois.

4 mars 2024, 19:57
La demande Solo
Il m'a eu. Entre le vacarme que fait mon cœur, le bourdonnement dans mes oreilles et l'humidité de mon assise, je ne sais plus où donner de la tête. Je le repousse, le regarde, pivote, puis l'embrasse aussi fougueusement que je le peux. Je m'arrête.

"Tu sais bien que je ne peux rien te refuser", je lui dis en guise de réponse. Et c'est vrai. Même si je l'avais voulu, je n'aurais pas été en mesure de lui dire non. C'est le problème, alors ce genre d'hommes : une fois qu'on leur laisse avoir le contrôle, ils ne le rendent plus jamais. Et je sais pertinemment qu'il a tous les outils pour détruire ma vie en une seconde, tout en continuant de touiller son irish coffee et en lisant le journal.

Nous nous embrassons quelques minutes, passionnément, puis il me repousse légèrement à son tour, pour continuer la conversation.
"Devrions-nous le commencer, cet entraînement ?" demande-t-il avec un sourire.

Je tiens beaucoup à cela. Je ne rêvais que d'une chose, depuis que j'ai compris qui il était : devenir sa disciple et maîtriser la magie noire. Quitter ma vie de merde et vivre des aventures palpitantes. Mais à cet instant, je veux juste m'adonner au plaisir de la chair. Mon angoisse est partie, et a laissé place au feu qui me consume les reins. Je tente de l'embrasser à nouveau, mais il s'y refuse. Je le regarde, les sourcils froncés. Lui, a perdu son sourire.

"Nous n'avons pas de temps à perdre. Vas t'habiller." déclare-t-il. Sa question n'en était donc pas une. Je soupire, puis me lève. Avant que je n'aie le temps de marcher pour quitter la pièce, il tapote une sorte de chemise en papier, devant lui sur le bureau. "Le dossier de l'affaire. Tu devrais l'étudier." me commande-t-il. Car ne soyons pas sots : ce n'est pas une requête, c'est un ordre.
Dernière modification par Juliette Martin le 5 mars 2024, 10:00, modifié 1 fois.

4 mars 2024, 20:22
La demande Solo
Le même jour, fin de journée.
Hastings, résidence familiale.

Je rentre, exténuée. J'aurais aimé un moment seule, mais bien évidemment Erwin est dans la partie salon de la pièce principale, à jouer avec Nora. Je soupire. Je dépose à peine mon manteau que je vois ses yeux bleus pointés sur moi.

"C'était bien, cette journée spa avec tes collègues ?" me demande-t-il.

Je suis bien trop fatiguée pour mentir, mais je n'ai pas le choix.
"Oui, c'était super. Mais plus fatiguant que ce que j'aurais cru. L'air marin, sans doute." je réponds en espérant fermer la conversation. Cependant, le dossier que je tenais à la main soulevait trop d'interrogations.

"Tu es passée par le bureau avant de rentrer ?" me demande-t-il en se levant. Je le vois mettre Nora dans son parc pour bébé avant de me rejoindre.

"Oui, un gros cas assez urgent. Je dois travailler dès maintenant." je lui dis en esquivant son embrassade. Je me faufile de l'autre côté de la pièce, prête à la quitter en direction du bureau, mais une main m'en empêche. Erwin m'a rattrapé et a glissé sa main dans la mienne. Puis il me prend mon dossier.

"Je te rendrais ça après manger. Tu dois te reposer. Nora a déjà mangé, tu pourrais lui lire une histoire pendant que je nous prépare notre repas." me propose-t-il. Je sens que je n'ai pas le choix, car si je m'énerve, il ne comprendra pas pourquoi.

Après une longue journée d'entraînements au sortilège d'Impero et autres notions de soumissions magiques, la dernière chose dont j'ai envie est de s'occuper de quelqu'un d'autre que moi. Silas a été clair sur la situation, je dois travailler sur ce dossier dès que j'en ai le temps car il nous est compté. Je dois réussir cette mission pour me prouver digne de lui et de ses enseignements. Mais, comme toujours, je n'ai pas le choix. Je n'ai jamais l'impression de l'avoir, toujours contrainte par ma situation actuelle. Pourtant, c'est bien moi qui me suis mise dans cette situation. Mais alors, quand est-ce que ma vie s'est retrouvée à être contrôlée par les hommes, et non plus par moi-même ?

FIN