Promenade entre amies
@Emma JamesC'était agréable de pouvoir parler avec Emma. A chaque question, je sentais notre amitié se renforcer. Emma me posait beaucoup de questions ! Je se disais que c'était bien car cela voulait dire qu'Emma s'intéressait à moi. Quelle joie de pouvoir avoir une amie !
- Ma chouette se nomme Midona. Elle a 4 ans. C'est une chouette harfang des neiges. Elle est adorable. Ses plumes sont blanche et tachetées de noir. Elle est trop mignonne ! Comment s'appelle ton chat ?
Emma et moi avions encore un point commun : elle adorait la botanique ! Quelle chance ! Emma m'avoua qu'elle aimait également les cours de sortilèges, potions ainsi que défense contre les forces du mal. Je lui répondis :
- C'est vrai que monsieur Charleston est hyper sympa ! Pour ma part, mes matières préférées, autres que la botanique, sont les cours de sortilèges et de potions. Je suis plutôt douée en défense contre les forces du mal mais cette matière ne me passionne pas trop. Pour moi, les pires cours sont ceux d'astronomie. Je ne suis pas très douée en astronomie et en plus le cours est un vendredi soir alors ce cours réunit beaucoup de handicap ! J'aime bien les cours de métamorphose mais je ne suis pas spécialement douée. Dans l'ensemble, j'ai des bonnes notes. Mon professeur préféré, je dirai que c'est monsieur Charleston. J'aime bien miss Priddy également mais ce n'est pas pour les mêmes raisons. Monsieur Charleston est sympa et encourageant. Miss Priddy est plus sévère mais ses cours nous font progresser rapidement car elle est claire dans ses explications. Et toi, tu as des bonnes notes ? Qui est ton professeur préféré ?
Décidément, nous nous étions vraiment bien trouvées ! Nous étions si différentes mais à la fois si identique ! Nous avions beaucoup de points communs et étions d'accord sur plusieurs sujets. J'avais dit à Emma que je pensais me retrouver à Serdaigle alors Emma m'avoua qu'elle pensait se retrouver à Serpentard car son frère et son père était allés dans cette maison. Sa sœur en revanche était allée à Serdaigle mais que finalement elle était très contente d'avoir été répartie à Gryffondor. Emma me demanda si j'avais des frères et sœurs. Je lui répondis :
- Oui j'ai un grand frère nommé Soan et une petite sœur nommée Ambre. J'ai un lien très fusionnelle avec ma petite et soeur et mon frère est sympa également sauf que mes parents, en particulier ma mère, ne font que de me comparer avec lui. Elle le félicite sans cesse et me rabaisse tout le temps. Mon père n'est pas d'un très grand soutien car il se contente de faire comme si il ne voyait rien de ce qui se passe. C'est pesant mais je trouve du réconfort avec Ambre et Midona.
Durant quelque temps, personne ne parla. Finalement, je repris la parole :
- Enfin bref, mes problèmes familiaux ne doivent pas forcément t'intéresser. Mise à part ça, je suis très contente d'être ici. Je trouve l'atmosphère très sympa et tout le monde est très gentil avec moi. Ma chouette et ma sœur me manquent beaucoup. C'est pour ça que j'écris à ma sœur dès que possible pour prendre de ses nouvelles. Et toi, tu écris aussi de temps en temps à ta famille ?
Dernière modification par Esther Eastwood le 7 mars 2024, 16:49, modifié 1 fois.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Promenade entre amies
Esther enchainait les questions et Emma avait du mal à suivre ! Elle essaya cependant de répondre à toutes les questions de la Poufsouffle.
-Oh trop chou ! J'aimerais beaucoup voir ta chouette ! Pourquoi tu l'a pas emmener à Poudlard ?
Esther lui demanda le nom de son chat et Emma lui répondit :
-Elle s'appelle Vanille ! Elle est vraiment vraiment mignonne !
Rien à voir, mais est-ce-que toi t’avais des amis avant Poudlard ?
La poufsouffle enchaina en lui demandant son professeur et ses matières préférés.
-Bah j't'avouerai que j'sais pas trop... Ils nous donne tous trop de devoirs... Pourquoi ? Est-ce que y'a un prof qu't'aimes pas ?
Est-ce que t’as des passions ? Un livre préféré ?
Emma n'avait pas d'avis concernant ses professeurs, ils étaient tous plutôt gentils même si ils les surchargeaient sans cesse de travail.
La jeune fille expliqua à Emma que ses parents ne l'encourageaient jamais et la rabaissaient tout le temps, ce qui mit la rouge et or dans une situation de totale incompréhension.
-Mais pourquoi ils font ça ? Tu leur a demander d'arrêter ? Faudrais qu'tu leur dise, j'pense... T'as pas une bonne relation avec eux ?
Emma avait peur d'embarrasser Esther avec toutes les questions personnelles qu'elle posait et tenta alors de changer de sujet :
-Et en fait j'me demandais. Y'a un mec que tu trouve beau ici, ou pas ? fit-elle en gloussant. [color=#550252T'as un crush ?[/color] ajouta-t-elle prise de fou rire.
@Esther Eastwood
Promenade entre amies
Emma semblait adorer son chat ! Vanille devait être une personne très importante dans sa vie. En parlant d'animaux de compagnie, Esther lui avait dit qu'elle n'avait d'animal à elle seule mais que leur famille avait une chouette nommée Midona. Emma lui demanda si elle pourrait la voir et pourquoi ne l'a-t-elle pas emmener à Poudlard. Esther lui répondit :
- Mais si je l'ai emmené à Poudlard ! Elle est actuellement dans la Volière avec les autres chouettes. Tu pourras m'accompagner pour lui rendre visite si tu veux.
Changeant complètement de sujet, Emma lui demanda si elle avait des amis avant d'arriver à Poudlard. Elle lui répondit :
- Oh oui ! J'en avais 4 en particulier. Ma meilleure amie d'enfance s'appelle Lucia. Nos parents s'entendaient déjà très bien avant notre naissance. Ils se voyaient souvent et sortaient ensemble régulièrement. Lorsque Lucia et moi-même sommes nées, nous étions donc souvent amenées à nous voir alors au fur et à mesure du temps nous sommes devenues meilleures amies. J'avais aussi d'autres amis comme Megane ou encore Chris. La quatrième de notre groupe s'appelait Emma comme toi. Nous nous retrouvions souvent tous les quatre au parc ou encore chez l'un d'entre nous.
Emma enchaînait les questions auxquelles Esther faisaient attention de bien répondre à toutes sans exception.
- À vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi ils nous en donnent autant. Peut-être pour nous faire progresser plus rapidement ? Non je n'ai pas un prof en particulier que je n'aime pas car ils sont tous plutôt gentil avec nous.
En therme de passion, je dirai que j'adore lire des romans et des histoires d'amour. Je n'ai pas de livre préféré mais je t'avoue que je préfère souvent lire des séries que des livres à part. Mais à part la lecture, j'ai toujours adoré écrire. Et toi ?
Emma fût choquer d'entendre ce que Esther disait à propos de ses parents. Celle-ci lui expliqua :
- Je n'en ai absolument aucune idée de pourquoi ils font ça ! J'ai déjà tenter de leur en parler mais ils nient tout ce que je dis même quand je leur dis que leurs paroles me blessent. Il y a des moments où cela se passe bien avec eux mais ces moments devenaient de plus en plus rare. Peut-être que le fait de ne pas les voir tous jours améliorera notre relation... Et puis mes parents se disputent régulièrement alors cela n'arrange en rien la situation.
Esther se tût pendant quelques instants. Emma lui demanda si elle avait un crush ou tout simplement un garçon qu'elle trouvait beau. Esther lui répondit :
- Je n'ai pas vraiment de crush mais j'avoue que je trouve Clément Riwoods assez mignon... Et toi ? Y aurait-il quelqu'un qui fasse battre ton cœur ?
466 mots @Emma James
- Mais si je l'ai emmené à Poudlard ! Elle est actuellement dans la Volière avec les autres chouettes. Tu pourras m'accompagner pour lui rendre visite si tu veux.
Changeant complètement de sujet, Emma lui demanda si elle avait des amis avant d'arriver à Poudlard. Elle lui répondit :
- Oh oui ! J'en avais 4 en particulier. Ma meilleure amie d'enfance s'appelle Lucia. Nos parents s'entendaient déjà très bien avant notre naissance. Ils se voyaient souvent et sortaient ensemble régulièrement. Lorsque Lucia et moi-même sommes nées, nous étions donc souvent amenées à nous voir alors au fur et à mesure du temps nous sommes devenues meilleures amies. J'avais aussi d'autres amis comme Megane ou encore Chris. La quatrième de notre groupe s'appelait Emma comme toi. Nous nous retrouvions souvent tous les quatre au parc ou encore chez l'un d'entre nous.
Emma enchaînait les questions auxquelles Esther faisaient attention de bien répondre à toutes sans exception.
- À vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi ils nous en donnent autant. Peut-être pour nous faire progresser plus rapidement ? Non je n'ai pas un prof en particulier que je n'aime pas car ils sont tous plutôt gentil avec nous.
En therme de passion, je dirai que j'adore lire des romans et des histoires d'amour. Je n'ai pas de livre préféré mais je t'avoue que je préfère souvent lire des séries que des livres à part. Mais à part la lecture, j'ai toujours adoré écrire. Et toi ?
Emma fût choquer d'entendre ce que Esther disait à propos de ses parents. Celle-ci lui expliqua :
- Je n'en ai absolument aucune idée de pourquoi ils font ça ! J'ai déjà tenter de leur en parler mais ils nient tout ce que je dis même quand je leur dis que leurs paroles me blessent. Il y a des moments où cela se passe bien avec eux mais ces moments devenaient de plus en plus rare. Peut-être que le fait de ne pas les voir tous jours améliorera notre relation... Et puis mes parents se disputent régulièrement alors cela n'arrange en rien la situation.
Esther se tût pendant quelques instants. Emma lui demanda si elle avait un crush ou tout simplement un garçon qu'elle trouvait beau. Esther lui répondit :
- Je n'ai pas vraiment de crush mais j'avoue que je trouve Clément Riwoods assez mignon... Et toi ? Y aurait-il quelqu'un qui fasse battre ton cœur ?
466 mots @Emma James
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Promenade entre amies
-Oh oui, ce serait top ! Elle a l'air tellement mimi ! En plus j'adore les chouettes !
Esther avait l'air d'être particulièrement sociable, vu le nombre d'amis proches qu'elle avait.
Emma avait quelques amis comme Lyam, rencontré lors d'un spectacle, Priscilla avait qui elle partageait la même passion pour l'équitation, Hannah qu'elle avait rencontré à l'école primaire mais en particulier Zoé, sa meilleure amie depuis toujours. Les deux filles partageaient absolument tout et ça avait été très dure pour Emma de la quitter.
Esther retourna sa question à Emma, à laquelle celle-ci répondit :
-Mes livres préférés sont les histoires de romance. Mais pas celles qui sont trop parfaites, faut quand même un peu de drame. On a une bibliothèque chez nous, avec beaucoup de livres moldus.
J'ai adoré "Jamais plus" et "L'été ou je suis devenu jolie" ! J'aime aussi les histoires qui font peurs !
Et comme série de livres, j'ai lus "Twilight" et j'ai plus qu'adoré !
Emma enchaina :
-J'ai hâte de lire tes écrits quand tu seras célèbre !
Esther n'avait pas de crush ? Emma n'y croyait pas. Elle paraissait tellement gentille et sociable qu'elle devait connaitre tout le monde dans le château !
-Non j'en ai pas...
La gryffonne n'était pas du genre à tomber amoureuse, surtout pas au tout début de l'année !
Elle trouvait la plupart des garçons trop ''normaux".
Emma commençait à être fatigué et trouvait le temps long. Elle répondait tout de même aux questions d'Esther d'un ton enjoué pour ne pas paraître malpolie.
Elle proposa à celle-ci de s'arrêter là pour aujourd'hui, ce que la Poufsouffle accepta.
-S'lut Esther ! fit la rouge et or, une fois arrivé au château.
@Esther Eastwood
Esther avait l'air d'être particulièrement sociable, vu le nombre d'amis proches qu'elle avait.
Emma avait quelques amis comme Lyam, rencontré lors d'un spectacle, Priscilla avait qui elle partageait la même passion pour l'équitation, Hannah qu'elle avait rencontré à l'école primaire mais en particulier Zoé, sa meilleure amie depuis toujours. Les deux filles partageaient absolument tout et ça avait été très dure pour Emma de la quitter.
Esther retourna sa question à Emma, à laquelle celle-ci répondit :
-Mes livres préférés sont les histoires de romance. Mais pas celles qui sont trop parfaites, faut quand même un peu de drame. On a une bibliothèque chez nous, avec beaucoup de livres moldus.
J'ai adoré "Jamais plus" et "L'été ou je suis devenu jolie" ! J'aime aussi les histoires qui font peurs !
Et comme série de livres, j'ai lus "Twilight" et j'ai plus qu'adoré !
Emma enchaina :
-J'ai hâte de lire tes écrits quand tu seras célèbre !
Esther n'avait pas de crush ? Emma n'y croyait pas. Elle paraissait tellement gentille et sociable qu'elle devait connaitre tout le monde dans le château !
-Non j'en ai pas...
La gryffonne n'était pas du genre à tomber amoureuse, surtout pas au tout début de l'année !
Elle trouvait la plupart des garçons trop ''normaux".
Emma commençait à être fatigué et trouvait le temps long. Elle répondait tout de même aux questions d'Esther d'un ton enjoué pour ne pas paraître malpolie.
Elle proposa à celle-ci de s'arrêter là pour aujourd'hui, ce que la Poufsouffle accepta.
-S'lut Esther ! fit la rouge et or, une fois arrivé au château.
@Esther Eastwood