5 mars 2024, 00:34
Le Flood des Nouveaux
en fin de compte, c'étais un petit peu compliquer mais j'ai eu en même un bel avatar que je voulais 
ainsi j'ai enfin changer mon avatar
ainsi j'ai enfin changer mon avatar
5 mars 2024, 00:36
Le Flood des Nouveaux
Très mignon ce nouvel avatar, Lorie.
Par contre, il vaut mieux éditer le précédent message (en cliquant sur le stylo) plutôt que de reposter
Par contre, il vaut mieux éditer le précédent message (en cliquant sur le stylo) plutôt que de reposter
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 mars 2024, 00:39
Le Flood des Nouveaux
oups
Je vais en prendre note pour une prochaine fois
merci @Erin
5 mars 2024, 00:40
Le Flood des Nouveaux
Lorie Meehan a écrit : 5 mars 2024, 00:34 en fin de compte, c'étais un petit peu compliquer mais j'ai eu en même un bel avatar que je voulais
ainsi j'ai enfin changer mon avatar![]()
Super travail, Lori ! L'avatar a l'air génial !
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
5 mars 2024, 00:44
Le Flood des Nouveaux
Je passe faire un tour rapide pour faire coucou aux nouveaux ! Comment va votre adaptation dans le grand château ?
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284
5 mars 2024, 00:53
Le Flood des Nouveaux
Coucou à toi aussi @Belly
Ça va pas si pire dans mon adaptation
Vu que ça ne fait pas encore 10 jour, je n'ai pas encore de devoir mais je vais souvent visiter partout.
Ça va pas si pire dans mon adaptation
5 mars 2024, 00:56
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Je crois que je suis encore perdu, ce château est si grand !
5 mars 2024, 01:01
Le Flood des Nouveaux
Le château est très grand ! Je suis toujours perdu.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
5 mars 2024, 08:06
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour je passe moi aussi en coup de vent 
Oooh 😕 c'est normal de se sentir déboussolé vu la taille du château mais l'aide d'un.e parrain/marraine n'est pas négligeable
avez vous pensé à faire une demande dans le sujet concerné ? Ensuite vous pouvez leur poser tout plein de questions et procéder aux quêtes de l'apprenti sorcier et de vos maisons respectives
ainsi vous allez voir le château serait bien plus familier
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Oooh 😕 c'est normal de se sentir déboussolé vu la taille du château mais l'aide d'un.e parrain/marraine n'est pas négligeable
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥