5 mars 2024, 10:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Comment ça parle mal d'Avril Lavigne :o mais s'était une sacré époque à ce moment là ! Je me souviens encore de la période Emo de mon aîné
(et bonjour le chaudron, belle journée à vous !)
5 mars 2024, 11:04
je suis d'accord, et sa musique est toujours "d'actualité" je trouve
j'aime bien l'écouter encore de temps en temps... bon par contre, perso, j'ai jamais adopté le style émo mais il en faut pour tous les goûts
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
5 mars 2024, 13:14
J'attends mon cours de danse avec impatience, alors !
Future dirigeante du monde magique
5 mars 2024, 15:54
Avril Lavigne est définitivement mon artiste préférée qui n'est ni coréenne ni japonaise. J'aime tellement sa musique ! J'ai aussi eu une phase emo à un moment donné, mais plus maintenant
Ivy, tu as un cours de danse ? Qu’apprenez-vous actuellement ? Je suis une danseuse professionnelle et j'animerai probablement un cours de danse le mois prochain.
Ivy, tu as un cours de danse ? Qu’apprenez-vous actuellement ? Je suis une danseuse professionnelle et j'animerai probablement un cours de danse le mois prochain.
5 mars 2024, 15:55
Waw, bravo April ! C'est top ! Moi c'est Queen et Red hot chilli pepers mon groupe favoriApril Barnett a écrit : 5 mars 2024, 15:54 Avril Lavigne est définitivement mon artiste préférée qui n'est ni coréenne ni japonaise. J'aime tellement sa musique ! J'ai aussi eu une phase emo à un moment donné, mais plus maintenant
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
5 mars 2024, 16:25
Oh mais c'est trop cool April, je dance sur Kill this love de black pink , Toxic de 2WEI et water de Pharrell Williams , que vas tu apprendre à tes élèves le mois prochain?
5 mars 2024, 16:28
Cool! Je ne pense pas qu'il y ait un genre que je n'écoute pas. Je suis prêt à tous les essayer.
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
5 mars 2024, 16:36
En fait, je ne suis pas encore sûr. Je leur enseigne généralement les danses K-pop, mais je leur demande aussi ce qu'ils aimeraient apprendre.Amber Lloyd a écrit : 5 mars 2024, 16:25 Oh mais c'est trop cool April, je dance sur Kill this love de black pink , Toxic de 2WEI et water de Pharrell Williams , que vas tu apprendre à tes élèves le mois prochain?
5 mars 2024, 16:40
Je suis choqué, Avril musique de vieux
Skater Boy, Girlfriend, Complicated et I'm With You sont ces plus belles chansons et celles qui trônent en premier dans mes longs voyages en voiture.
Sinon, encore plus vieux, mais toujours entraînant selon moi, AC/DC et Slade.
Skater Boy, Girlfriend, Complicated et I'm With You sont ces plus belles chansons et celles qui trônent en premier dans mes longs voyages en voiture.
Sinon, encore plus vieux, mais toujours entraînant selon moi, AC/DC et Slade.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 mars 2024, 16:42
J'adore Skater Boy ! C'est ma chanson préférée, et ce depuis sa sortie !