Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comment ça parle mal d'Avril Lavigne :o mais s'était une sacré époque à ce moment là ! Je me souviens encore de la période Emo de mon aîné :disguise: (et bonjour le chaudron, belle journée à vous !)
je suis d'accord, et sa musique est toujours "d'actualité" je trouve :wise: j'aime bien l'écouter encore de temps en temps... bon par contre, perso, j'ai jamais adopté le style émo mais il en faut pour tous les goûts ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
J'attends mon cours de danse avec impatience, alors ! ^^

Future dirigeante du monde magique
Avril Lavigne est définitivement mon artiste préférée qui n'est ni coréenne ni japonaise. J'aime tellement sa musique ! J'ai aussi eu une phase emo à un moment donné, mais plus maintenant

Ivy, tu as un cours de danse ? Qu’apprenez-vous actuellement ? Je suis une danseuse professionnelle et j'animerai probablement un cours de danse le mois prochain.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
April Barnett a écrit : 5 mars 2024, 15:54 Avril Lavigne est définitivement mon artiste préférée qui n'est ni coréenne ni japonaise. J'aime tellement sa musique ! J'ai aussi eu une phase emo à un moment donné, mais plus maintenant

Ivy, tu as un cours de danse ? Qu’apprenez-vous actuellement ? Je suis une danseuse professionnelle et j'animerai probablement un cours de danse le mois prochain.
Waw, bravo April ! C'est top ! Moi c'est Queen et Red hot chilli pepers mon groupe favori <3

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Oh mais c'est trop cool April, je dance sur Kill this love de black pink , Toxic de 2WEI et water de Pharrell Williams , que vas tu apprendre à tes élèves le mois prochain?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Cool! Je ne pense pas qu'il y ait un genre que je n'écoute pas. Je suis prêt à tous les essayer.

discours #0042aa
pensées italique
Amber Lloyd a écrit : 5 mars 2024, 16:25 Oh mais c'est trop cool April, je dance sur Kill this love de black pink , Toxic de 2WEI et water de Pharrell Williams , que vas tu apprendre à tes élèves le mois prochain?
En fait, je ne suis pas encore sûr. Je leur enseigne généralement les danses K-pop, mais je leur demande aussi ce qu'ils aimeraient apprendre.

Je suis choqué, Avril musique de vieux :shock:

Skater Boy, Girlfriend, Complicated et I'm With You sont ces plus belles chansons et celles qui trônent en premier dans mes longs voyages en voiture. :love2:

Sinon, encore plus vieux, mais toujours entraînant selon moi, AC/DC et Slade. :love2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'adore Skater Boy ! C'est ma chanson préférée, et ce depuis sa sortie !