Inscription
Connexion

17 nov. 2023, 22:29
 Serre n°1  Chroniques de la Légion Noire : Réunion
22 Février 2048
Serre Tropicale
Suite de ce RP


Un mois pour souffler sur les braises de la méfiance, installer les bases de la confiance et d'un plus grand projet commun. Un mois de plus pour y réfléchir, décider, discuter, et surtout, le plus important : rassembler. Aujourd'hui, pour la première fois, ils seraient tous réunis à l'endroit que Niks et lui avaient choisi. A partir de cet instant précis, la serre de Mr Charleston devenait plus qu'une simple serre. Elle serait métamorphosée en leur lieu bien à eux pendant, il fallait l'espérer, les années à venir. Repensant à ce qu'ils avaient déjà mis en placer pour en arriver là, Alexander songea un instant aux visages qu'il s'attendait à voir arriver d'un instant à l'autre, avec Basil. Niks, bien entendu, mais également Tamsin, Louna, et finalement Onyx qui avait été la dernière à accepter. Tous se connaissaient, tous savaient à qui s'attendre plus qu'à quoi s'attendre. Cela devrait être suffisant, pour le moment.

Après avoir observé les allées et venues du nouveau professeur de Botanique, le Serpentard avait pu faire deux choses. La première, c'était de confirmer le fait que le départ de Mr Featherstone allait grandement leur faciliter la tâche. La seconde, c'était de pouvoir enfin prévenir par l'intermédiaire du serpent albinos celles qu'il n'avait pas pu croiser discrètement que leur première réunion officielle se tiendrait aujourd'hui en ce lieu. Dès le début, alors même que la confiance ne serait surement pas encore totalement partagée, sinon cimentée, ils auraient bien des choses à aborder. Organisation, noms de codes, premiers projets... Qui serait la première à franchir la porte de la serre ? Alexander en avait sa petite idée.


RPGWRIMO : 270
Enfin ! @Onyx Willard, @Veronica Blackburn, @Louna Hamilton, @Tamsin Gillies

3e année RP (2048-2049) - 14 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Présence RP uniquement

11 janv. 2024, 13:48
 Serre n°1  Chroniques de la Légion Noire : Réunion
Les diablesses de Moriarty étaient de la partie, si Tamsin ne décidait pas de changer d’avis au dernier moment. La deuxième année ne lui en voudrait pas dans ce cas-là, mais elle connaissait suffisamment bien l’agent Ishtar pour savoir qu’elle serait au moins intriguée, et y verrait de potentiel avantage pour leurs propres projets. Elles ne laisseraient pas tomber M, ni leurs rôles d’agent. Traversant le château jusqu’aux serres de botanique, elle passa la porte sans grande hésitation, sachant déjà qui elle allait probablement trouvé avant elle. Il ne lui suffit que d’un regard pour voir que le blond était effectivement déjà présent sur les lieux.

« Alexander », le salua-t-elle simplement avant de tourner son regard sur le serpent, présent comme à presque chacune de leur rencontre dans les serres. Elle rejoignit la créature puis s’accroupit à son niveau, pour lui caresser la tête, lui offrant ses propres salutations. En même temps, elle s’adressa au garçon : « Pour une fois, je ne serai pas la dernière arrivée, enfin… si les autres recrues n’ont pas changé d’avis. »

Veronica ne savait pas ce qu’il allait advenir de cet étrange groupe qui allait se constituer sous l’impulsion d’Alexander et d’elle-même. Les incertitudes, les possibilités, les opportunités et les risques… Les si étaient nombreux pour l’avenir de cette petite organisation qui n’avait encore ni plan ni nom.
@Tamsin Gillies, @Louna Hamilton, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr

La plus sataNik(s) des Serpys. #TêteAuReveil Troisième année RP. #b25769
Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

05 mars 2024, 17:11
 Serre n°1  Chroniques de la Légion Noire : Réunion
Était-ce signe d'anxiété que ce petit cœur qui tambourinait dans sa poitrine alors qu'elle approchait du lieu de rendez-vous ? Sûrement, car même si Tamsin connaissait Alexander et Veronica, elle ne savait pas encore exactement qui d'autres se trouverait réellement là, avec eux, à échafauder des secrets dans la serre de Botanique. Car c'est bien de secrets qu'il s'agissait, au vu des précautions prises par les uns et les autres. Et même si Tamsin suivrait Veronica les yeux fermés dans un nid de Serpencendres, elle aurait préféré que sa camarade la convie dans un plan foireux chez Honeydukes pour fêter son anniversaire plutôt que dans la serre tropicale du cours de Botanique.

Après son altercation avec la Gryffondor dans la Grande Salle, elle s'était retrouvée quelque peu déboussolée et l'envie de fêter son treizième anniversaire lui était resté comme un goût amer sur la langue. Alors finalement, cette rencontre tombait à pic. Elle lui permettrait d'oublier cet incident et de se concentrer sur autre chose. Sur de nouvelles choses. L'intimité de ce qui se tramait fit de nouveau trembler son palpitant. Elle prit son courage à deux mains et poussa la porte de la serre. Aujourd'hui elle avait treize ans, et comptait bien en faire quelque chose.

« Salut » énonça-t-elle en repoussant la porte vitrée derrière elle. Il n'y avait là qu'Alexander et Veronica. Personne encore d'inconnu. Était-elle la dernière ? Certainement pas, alors elle n'y vit aucunement le besoin de s'excuser pour un quelconque retard. « Drôle d'endroit pour une réunion. Vous voulez faire quoi au juste, fonder un club de jardinage ? » demanda-t-elle sur le ton de l'humour afin de détendre l'atmosphère, et surtout de creuser un peu plus la question du pourquoi ici, pourquoi eux. Pourquoi quoi.

( M ) — agent zénith

02 juin 2024, 15:30
 Serre n°1  Chroniques de la Légion Noire : Réunion
Il était impensable d’oublier ce jour qui arrivait enfin, Alexander avait convié certains élèves dans la serre de botanique. Je dois dire qu’en premier lieu, j’avais un certain doute, qui diable peut avoir l’idée de faire une réunion secrète entouré de fleurs et de verdure ? Et bien, personne d’autre qu’Alexander, mais sur ce coup là j’avais sans aucuns doutes porté mon jugement un peu trop rapidement, en y réfléchissant c’était l’idée du siècle : Nous étions éloignés de tous les bruits, abrités et si un adulte ou quelqu’un venait à rappliquer nous pourrions très vite trouver une activité pas le moins du monde suspecte et par extension une excuse valable. Si nous avions par exemple fait cette réunion dans les toilettes abandonnées, je doute que nous soyons écartés de toutes suspicions si nous nous faisions surprendre.

Sur le chemin je m'imaginais déjà mille fois comment est-ce que la réunion se déroulerait, mais je me demandais surtout qui est-ce que je retrouverais déjà sur place. Bon pour sûr il y aura Alex de déjà arrivé, autrement je n’en avais aucune idée.

Ceci-dit je commençais à m’en faire une quand j’eu l’impression de suivre une élève, même couloirs, mêmes escaliers, elle aussi allait dehors…puis jusque dans la serre. Bon, comme elle me devançait déjà de nombreux pas, elle ne m’avait sans doute pas remarquée. De loin je l'aperçu de trois quart refermer la porte derrière elle, ah bah oui maintenant que je la vois c’était évident, c’était Tamsin. Ses cheveux blonds et sa façon de vêtir bien à elle, la caractérisait bien.

À mon tour j’entre ouvre la porte, y passe ma tête et observe. Il y a Alex, Niks et Tamsin. Il me semble qu’il manque une personne… Onyx je crois. J’ouvre complètement la porte et me permet de répondre à Tamsin.

- Un club de jardinage ? En quelque sorte, on va très certainement faire fleurir des idées ici.

M’exprimais–je en lui accordant un sourire sincère. Je m’avance et ôte mes gants et mon écharpe, la chaleur de cet endroit contrastait avec le froid qui régnait dehors. Je jette un regard complice à Alex.

- Salut, je te le confirme, je n’ai vu aucun professeur roder aux alentours en venant jusque là.

Ça me faisait intérieurement sourire que parmi nous il y avait quand même déjà deux de mes camarades de dortoirs. Elles faisaient partie des filles qui tenaient bien leur langue à priori, je ne les voyais pas parler de n’importe quoi à n’importe qui, alors que j’aurais instinctivement bien moins confiance en Tiffanie par exemple. Faisant fi des salutations orales, puisque nous nous étions déjà croisées dans la journée, je les salue d’un simple mouvement de tête. Il ne restait plus qu’Onyx pour que les choses sérieuses puissent commencer.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~