5 mars 2024, 18:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Comme quoi ? @James Howard's
Quelles sont les musiques et les chanteurs que tu aimes ?
Quelles sont les musiques et les chanteurs que tu aimes ?
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
5 mars 2024, 18:50
Pour les chanteurs aucun
Mais sinon j' aime bien le rap et la musique pop
Mais sinon j' aime bien le rap et la musique pop
5 mars 2024, 18:57
Bonsoir 
J’aime bien le rap aussi, mais plutôt le rap américain de toute façon je n’écoute jamais de chanson française, à savoir pourquoi
Après mes styles de musique sont très aléatoires, je peux facilement passer du Lana Del Rey à du Travis Scott
J’aime bien le rap aussi, mais plutôt le rap américain de toute façon je n’écoute jamais de chanson française, à savoir pourquoi
Après mes styles de musique sont très aléatoires, je peux facilement passer du Lana Del Rey à du Travis Scott
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
5 mars 2024, 19:21
Je ne me reconnaît pas du tout Yun...Yun Delauney a écrit : 5 mars 2024, 18:27 Je m'incruste dans votre discussion![]()
Vu que vous parler de musique, l'événement liée avec c'est le concert![]()
Quelqu'un a un concert de prévu cette année![]()
Personnellement je vas voir Matt Pokora en juin avec mes meilleurs amiesUne personne ici va se reconnaître
![]()

Concert M. Pokora en juin pour moi aussi avec Yun et mes 2 autres copines

, ça va être super
, et vous en terme de concert, quoi de prévu pour votre prochain concert?
5 mars 2024, 19:29
Bonsoir le Chaudron !
Je ne suis pas très concert donc je n'ai rien de prévu pour le moment en la matière (même s'il ne faut jamais dire jamais
), une amie va voir Taylor Swift en mai à Paris. Ça coûte bonbon pour une place VIP mais le spectacle promet ! 3h de show, et une scénographie bien visible de n'importe quelle place... Ça promet
#4c4b16 - Baleine gracieuse
5 mars 2024, 19:35
Sinon les concerts de musique classique sont très abordables (même si ce n’est pas la même vibe), je glisse ça par ici… Moi j’avais des places à 3€ très facilement
En revanche j’avoue que j’ai jamais trop été tenté par les concerts de pop : trop de monde, trop bruyant, trop lumineux, qu’on me mette à l’abri
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
5 mars 2024, 19:36
Les concerts
C'est encore pire que la musique pour moi en tout cas
Cachez moi
Viite
C'est encore pire que la musique pour moi en tout cas
Cachez moi
Viite
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
5 mars 2024, 19:37
Ah je suis complètement d'accord Mr Dewey, j'ai assisté au concert de musique classique d'une amie (gratuitement en plus
) et même si ce n'est pas la même ambiance, j'ai beaucoup apprécié ! C'était dans une chapelle, le son des instruments avait un écho tout particulier
#4c4b16 - Baleine gracieuse
5 mars 2024, 19:37
Mon prochain concert prévu est en fait un opéra : Mme Butterfly, ce samedi.
Les grands shows ça peut être impressionnant mais j'aime bien aussi les concerts dans des petites salles, plus intimistes.
Les grands shows ça peut être impressionnant mais j'aime bien aussi les concerts dans des petites salles, plus intimistes.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
5 mars 2024, 19:41
Les concerts sont amusants. Mais je n’en ai pas prévu pour le moment. Cela dépend s'il y aura un concert au Japon pendant mon séjour.