Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi aussi je parle Français et arabe !
Arabe c'est courrament parce que je dois le parler pour vivre !
Je vis dans un pays où ces la langue natale

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
J'arrive un peu après la tempête mais pour le dessert je suis complètement fan du péché mignon :drool:. Sinon le gâteau basque c'est super bon aussi, à la crème et et fait maison c'est encore meilleur :decayed:.

Pour ce qui est des langues je rame un peu en anglais mais j'arrive quand même à comprendre, m'exprimer c'est autre chose :lol:. Je me débrouille nettement mieux en espagnol où je comprend et j'arrive à m'exprimer et mes faire comprendre :happy: !
Duolingo j'avais essayé aussi Yun. Je voulais progresser en anglais mais j'ai aussi vite arrêté... Ça m'aidait pas vraiment à améliorer mon niveau :sweatingbullets:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je sais que je suis légèrement en retard mais j'avais prévu d'aller voir le concert d'Olivia Rodrigo, mais y'avais plus de place et je voulais aller à celui de Taylor Swift, mais j'ai pas survécu à la bataille pour les préventes :cry:

J'apprend l'anglais, l'espagnol et le latin :lookdown: et même le français des fois :grin:
Ça doit être super de parler plusieurs langues :innocent:

Mais ce qui m'impressionne c'est de voir des vidéo sur YouTube de personne qui parle 8 voir 9 langue alors que je suis avec mon anglais assez bancale :sweatingbullets:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je veux bien de l'aide aussi 🥰
Duolingo ça n'apprends rien du tout, j'ai arreté 1 mois après l'avoir installer 🥲

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bah...le français c'est obligé !
L'anglais un tout petit peu !
L'espagnol je lis de temps en temps des phrases dans un dictionnaire pour apprendre la langue :
Par exemple Antes muertos veut dire Autant mourir je les appris celui là, je connais aussi un proverbe mais j'ai oublié le première mot en Espagnol son n c'est Quand on veut on peux en français

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Et puis il y a moi qui avait commencé à apprendre le norvégien ou à répéter des mots de zoulou et de khmer avec des vidéos youtube. J'ai un kiff inexpliqué pour les langues rares je crois :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Niveau concert je vais voir Mika la semaine prochaine HAAAAAAA JE SUIS SI CONTENTE OMG :wow:

Au niveau des langues je parle le francais bien sur, l'anglais, l'espagnol (mais j'aime po ça), le chinois et mes 2 goals c'est l'arabe et l'hébreu dans quelques années peut être, avec possiblement le néerlandais et l'allemand (oui je suis une fana absolue de langues)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis impressionnée ! Comment faites vous ? Je parle le français et l'anglais et j'ai du mal avec l'apprentissage des langues ! :sweatingbullets: J'ai appris le néerlandais mais j'ai absolument tout oublier ! Par contre, j'aimerai beaucoup apprendre l'espagnol

Future dirigeante du monde magique
Crois-moi étant française j'ai encore du mal à le parler et l'anglais n'en parlons même pas j'suis resté au niveau 6ème alors que j'suis en terminale

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai